| Erre dans le parc | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mariec
Nombre de messages : 560 Localisation : dans le sud de la france avec ma mélancolie et ma nostalgie Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Erre dans le parc Lun 12 Nov - 20:31 | |
| François n'était pas très à l'aise et avait peur qu'ils appellent la police, les soupçonnant de meutre ou de recel de cadavre ou pire...
F : aïe...
Lucas : hmm..c'est vrai que c'est très gênant...
Les deux jeunes gens et le fantôme étaient un peu inquiets. | |
|
| |
Dark Angel
Nombre de messages : 416 Localisation : Sous une pluie de plumes d'anges noires ... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Erre dans le parc Lun 12 Nov - 20:41 | |
| Célina les regarda ...
Célina : François , pourquoi as-tu voulu qu'on ramène les corps tout de suite à Lucas ? Ce n'est que dans un mois il me semble ...
' 1 Mois ... Car il nous faut attendre les 4 phases de la lune . '
Cette question torturait l'esprit de la jeune fille , depuis qu'il avait proposé que Célina divertisse les personnes de l'hôpital et qu'il emmène les corps , pendant ce temps , au parc ... Elle ne comprenait vraiment pas . | |
|
| |
Mariec
Nombre de messages : 560 Localisation : dans le sud de la france avec ma mélancolie et ma nostalgie Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Erre dans le parc Lun 12 Nov - 20:50 | |
| F : oui mais bon, ils les auraient enterrés et ç'aurait été difficile car après ils...ils...
Il ne pouvait finir sa phrase car il ne voulait pas passser en revue la putréfaction qui pourrait arriver aux cadavres.
Lucas : François, ne t'affole pas ! et puis il y a un bien une solution...
F : et laquelle ?
L : vous enfermerez nos corps dans des cercueils de verre.
Il fit apparaître de sa main sépulcrale deux cercueils suffisamment grands pour pouvoir y faire entrer des personnes.
Lucas : je les ai enchantés de manière à ce que rien n'altère nos corps.. | |
|
| |
Dark Angel
Nombre de messages : 416 Localisation : Sous une pluie de plumes d'anges noires ... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Erre dans le parc Lun 12 Nov - 21:00 | |
| Célina ne comprit pas trop , en fait ,elle n'avait pas tellement envie de réfléchir ... Car elle commençait à avoir mal à la tête . Elle soupira .
Célina : Bah , ça arrangera rien . On a cas retourner là-bas , leur dire que Flora et Lucas voulaient que si ils meurent , ils voulaient être brûlés au lieu d'être enterrés ... On aurait cas leur dire qu'on les a pris pour ça ...
Célina n'attendit pas les réponses des garçons ... Elle commença à marcher vers l'hôpital , d'un pas décidé mais ne marchant toujours pas droit . Finalement , elle se cognit deux fois la tête contre un arbre et faillit tomber dans un petit filet d'eau ...
' Qu'est-ce qui m'arrive ... J'ai mal à la tête ... ' | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Erre dans le parc Lun 12 Nov - 21:16 | |
| François la rattrapait et arrivait vers elle.
François : Célina, il vaut mieux que tu te reposes, tu n'as pas l'air bien...
*F : si y avait pas eu cette maudite femme qui avait tenté de nous tuer par le froid, tout cela ne se serait pas passé ! mais tôt ou tard, je la vengerai de cette inconnue ! * | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Erre dans le parc Lun 12 Nov - 21:23 | |
| Célina : Non ... Non ... Ca va aller !
Et ce qui devait finalement arriver , arriva . Elle glissa contre ce que nous croyons être de la boue et tomba dans le petit filet d'eau . Elle avait l'air maligne, maintenant , avec un nénuphar sur la tête et en recrachant de l'eau .
' J'arrive plus à marcher , qu'est-ce qui se passe ... '
Elle essaya de se relever mais retomba dans l'eau . | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Erre dans le parc Lun 12 Nov - 21:33 | |
| F : attends.
Il la prit dans ses bras et l'aida à reprendre son souffle.
François : je préfère que tu restes car si tu continues comme ça, tu vas finir par avoir une épéée de Damoclès qui va te tomber sur la tête*...
Le jeune homme la posa sur un banc qu'il trouva et lui retira le nénuphar de la tête.
[avoir une épée de Damoclès : quand un malheur ou une catastrophe peut arriver et est telle une menace ou un vautour qui se prérare au-dessus de nos têtes] | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Erre dans le parc Lun 12 Nov - 21:42 | |
| Célina soupira , croisa les bras et fit la moue * .
Célina : Bah , j'suis plus une gamine ! J'sais quand même ce que je fait ! Y a rien de pire qui peut m'arriver !
Elle se leva alors , toujours avec autant de mal . Elle regarda François , avant d'éclater de rire , sans aucune raison . Elle s'effondra** sur le sol, toujours en riant ... Elle avait comme une crise de fou rire .
[ Faire la moue : J'sais pas trop en fait xD ; S'effondrer sur le sol : Tomber par terre ] | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Erre dans le parc Lun 12 Nov - 21:51 | |
| [faire la moue : faire la tête, bouder ] François se hâta d'aider célina à se relever. *F : je ne peux pas la laisser comme ça, elle pourrait vraiment se faire mal ! * Puis tout d'un coup, il se sentit pas très bien lui non plus. *F : ça doit être ce fichu bras ! j'espère que je vais pas faire une anémie* sinon ce sera le pompom ! ** * [anémie* : manque de sang c'est le pompom** : expression voulant dire : il ne manquait plus que ça ! ] | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Erre dans le parc Lun 12 Nov - 22:17 | |
| Voyant François comme ça , elle rigola encore plus , alors qu'en temps normal , elle se serait inquiétée . Elle n'arrivait même plus à parler ... Même plus à penser correctement ! Elle allait bientôt manquer d'air , elle ne reprenait pas son souffle ... Comme si c'était quelqu'un ou quelque chose qui l'obligait à rire . Et Lucas qui ... Lucas qui ne fesait absolument rien . De toute façon , lui , c'était un fantôme, alors il ne pouvait rien faire . It's a Ghost , What ! * . Bon , conclusion , Célina se tordait de rire , par terre , François souffrait à cause de son bras et Lucas ne fait rien .
[ It's A Ghost , What ! = C'est un fantôme quoi ! ( je crois ^^ ) ] | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Erre dans le parc Lun 12 Nov - 22:20 | |
| [oui c'est la bonne traduc' ^^]
Puis soudain une musique cristalline vint aux oreilles de François. Ses yeux devinrent couleur de glace et il avait l'air de quelqu'un qui faisait un malaise cardiaque.
*F : arghargh qu'est-ce qui m'arrive ???!!*
Il avait beaucoup de mal à rester debout et soudain un nuage épais jaillit de derrière lui et il tomba évanoui. | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Erre dans le parc Lun 12 Nov - 22:28 | |
| Célina commença enfin à se calmer ... Même si elle ne s'arrêta pas entièrement de rire ... Elle regarda François , qui était évanoui .
' Que lui arrive-t-il ? Et ce nuage ... C'est inquiétant ! '
Elle essaya tant bien que mal de se relever , en gardant son sérieux, sans y parvenir . Elle se tenait au banc qui était juste derrière elle et regarda la forme humaine qui commençait à se former dans le nuage noir . | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Erre dans le parc Lun 12 Nov - 22:35 | |
| La personne : maintenant, tu vas mourir !
C'était la femme encapuchonnée mais en plus petite. Elle leva à présent une épéée au-dessus de François pour le poignarder.
*F : pourquoi c'est tout noir ? je commence à sombrer de plus en plus..*
Il fut alors comme endormi.
Dernière édition par le Mar 13 Nov - 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
RedDream Admin
Nombre de messages : 565 Localisation : Où les larmes coulent .... Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Erre dans le parc Mar 13 Nov - 19:40 | |
| Quelque chose l'intéromput ...
-Non mais tu vas bien , oui ?!?
Deux personnes , trop transparentes pour que l'on ne les voyent mais qui avait la meme taille , les meme cheveux , elles se ressemblaient comme deux gouttes d'eau...
-Arrête tout de suite , dit la première femme (car c'étaient des femmes ><)
-Tu n'es pas raisonable , dit sa copie .[/i] | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Erre dans le parc Mar 13 Nov - 19:45 | |
| La personne tourna la tête si violemment, que la capuche ne lui masquait plus le visage : c'était Eve. Mais elle était comme possédée.
Eve : laissez-moi tranquille vous deux, je veux le tuer !
Ses yeux ne ressemblaient plus aux siens et ce n'était pas sa voix qui parlait.. | |
|
| |
RedDream Admin
Nombre de messages : 565 Localisation : Où les larmes coulent .... Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Erre dans le parc Mar 13 Nov - 20:18 | |
| Flora: Ghost , tu va laisser Eve , compris ?
Yuurei: Ca suffit maintenant , petite soeur ! Laisse moi regler son compte , j'ai attendu si longtemps !
Flora fit un pas en arrière
F: D'accord .
Flora ferma les yeux , et une lumière jaune la fit disparaitre ... un murmure de vent dit doucement :
-Viens , Lucas ... | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Erre dans le parc Mar 13 Nov - 20:23 | |
| ' C'était Flora , ça ?? '
Célina était déjà étonnée de voir deux fantômes , mais si en plus , l'une d'elle était Flora , elle était agréablement surprise de joie . . .
' Je ... J'peux pas y croire.... Elle est revenue !!! '
Elle baissa la tête , laissant tomber ses cheveux sur ses yeux , et souria ... | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Erre dans le parc Mar 13 Nov - 20:23 | |
| Puis François rouvrit un oeil.
*F : que m'est-il arrivé et c'est quoi cette lumière ? *
Il avait du mal à emmerger mais arriva à se réveiller. | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: Erre dans le parc Mar 13 Nov - 20:28 | |
| Yuurei:Ghost , s'il te plait ... Yuurei s'en alla en emportant le mauvais esprit de Ghost dans le corp de EveYuurei:Je vous laisse en paix | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Erre dans le parc Mar 13 Nov - 20:35 | |
| Puis Eve fut dépossédée grâce à Yuurei.
Eve : qu'est-ce que je fais là moi ? O_O
François : E..Eve ?
Il se releva avec difficulté et était étonné de la voir.
[désolée, j'étais allée fermer les poules ^^' ] | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Erre dans le parc Mar 13 Nov - 22:50 | |
| Célina , ne voulant se relever , elle resta donc par terre , à quatres pattes .
Célina : Eve ?! C'est toi ?!
Elle était vraiment étonnée , surtout des actes qu'elle avait commis ... Mais elle se souvint que lorsque les deux filles étaient intervenues , Eve avait enlevé sa capuche et avait l'air d'être possédée ... | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Erre dans le parc Mar 13 Nov - 22:52 | |
| Eve : Oui mais que fais-tu à quatre pattes, françois presque en train de se réveiller d'une hibernation et moi ici ? Apparemment, la jeune fille ne se rappelait pas d'avoir été possédée. F : eh bien...tu..as..été..possédé..je...crois.. Il avait du mal à parler car il était fatigué mais il réussisait à dire ses mots. | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Erre dans le parc Mar 13 Nov - 23:01 | |
| Célina : Au fait , tu te souviens de rien n'est-ce pas ? Qu'as-tu fait , avant de ne rien te souvenir et te retrouver ici ?
' Ca pourrait nous aider >.< '
Célina aimait beaucoup savoir ce genre de détails . Sans doute inutiles pour les autres , mais il pourrait peut-être s'avérer très utiles pour comprendre ce qui était arrivé à Eve . | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Erre dans le parc Mer 14 Nov - 14:56 | |
| Eve : eh bien j'étais près d'une rivière à m'amuser et à regarder les arbres et l'eau et soudain, j'ai senti une présence et un nuage de couleur sombre m'a touchée...et..il est entré...en..moi..
Eve avait des frissons rien que d'y penser.
*F : ça peut nous être utile..* | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Erre dans le parc Mer 14 Nov - 20:00 | |
| Célina : Eh bien ... Cela explique tout ! L'esprit mauvais est entré en toi et a pris possession de ton corps !
L'histoire était presque close , sauf que un point est mystérieux , quand Eve était possédée et quand elle était à l'hôpital , elle avait l'air ...plus grande ...
' Bah , les détails plus profonds ... Après ! '
Et soudain , elle sentit comme une attirance d'aller dans la Forêt ... Elle commença à marcher maladroitement là-bas avant de dire à François et Eve un peu bas :
Célina : Je vais à la forêt ! ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erre dans le parc | |
| |
|
| |
| Erre dans le parc | |
|