| Erre dans le parc | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Angel
Nombre de messages : 416 Localisation : Sous une pluie de plumes d'anges noires ... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Erre dans le parc Mar 6 Nov - 23:59 | |
| Céleste prit un air surpris , ce qui obligea Célina à se retourner et vut François avec ... un poignard dans une écorce.
Célina : Aïe , c'est pas en notre faveur ça ..
Céleste : Une ruse !!!
Elle fut en colère et elle lança un des deux poignards sur François .
Célina : François !!
Célina , ne regardant quand même pas où François a été touché , réduisit la distance qui séparait les deux jeunes filles et sauta sur elle , ce qui les fit tomber . Célina arriva à lui tenir les poignets et ainsi , à l'empêcher d'utiliser son dernier poignard .
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 0:07, édité 3 fois | |
|
| |
Mariec
Nombre de messages : 560 Localisation : dans le sud de la france avec ma mélancolie et ma nostalgie Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Erre dans le parc Mer 7 Nov - 0:02 | |
| François voulut se défendre mais il se prit le poignard dans le col de son tee-shirt et tomba à terre, enfoncé à cause du poignard qui tenait son tee-shirt qui était enfoncé dans la terre.
*François : Oups.... :S *
Lucas voulut l'aider mais tout d'un coup, il fut tétanisé et il prit une teinte bleu glacé.
*François : allez enlève-toi maudit poignard ! * | |
|
| |
Dark Angel
Nombre de messages : 416 Localisation : Sous une pluie de plumes d'anges noires ... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Erre dans le parc Mer 7 Nov - 0:09 | |
| Céleste essaya de s'enlever .
Céleste : Laisse-moi !!!
Célina ne vit pas que Lucas était terrorisé pour une obscure raison .
Célina : Lucas !! Aide François ou aide-moi mais je t'en supplie , ne reste pas à rien faire ! | |
|
| |
Mariec
Nombre de messages : 560 Localisation : dans le sud de la france avec ma mélancolie et ma nostalgie Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Erre dans le parc Mer 7 Nov - 0:11 | |
| Lucas ne bougeait pas. Il avait la bouche semi-ouverte et cette soudaine teinte bleue glacée qui lui était venue ainsi que ses yeux devenues blanc-bleuté le rendait effrayant à vous rendre anxieux à vue d'oeil. Pendant ce temps, François put se libérer.
F : Yaaa !!!
Puis il se jeta sur Céleste, son poignard à la main. Il lui avait accroché la manche au sol. | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Erre dans le parc Mer 7 Nov - 0:14 | |
| Célina : Ah ben enfin! ...
Céleste , assez affolée , essaya de se libérer . Pendant ce temps , Célina voulut savoir pourquoi Lucas n'avait rien fait . Elle le regarda et le voyant comme ça, elle fut effayée .
Célina : Lucas .... Ca va ?? | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Erre dans le parc Mer 7 Nov - 0:16 | |
| Il ne bougeait pas...
François : maintenant tu vas te calmer toi !
Il avait crié ça à céleste, mais ne s'était pas aperçu que Lucas était de plus en plus bizarre.
*F : j'espère qu'elle comprends la leçon ! * | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Erre dans le parc Mer 7 Nov - 0:18 | |
| Voyant que François ne savait pas maîtrisé Céleste , qui n'en avait rien à faire de ces menaces , elle décida d'échanger les rôles .
Célina : François , Lucas est bizarre ! Vas-y , je m'occupe de Céleste !
Célina la surveilla en enfonçant mieux le poignard dans la terre pour que Céleste est plus de difficultés [ <== Bon à savoir : Elle est allongée à terre parce que Célina lui a sauté dessus et elle peux pas s'asseoir , sinon elle aurait déjà enlevé le poignard depuis longtemps ] | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Erre dans le parc Mer 7 Nov - 0:22 | |
| françois s'approcha de Lucas.
François : Lucas ? que t'arrive-t-il ?
Il agita la main devant ses yeux blanc-bleutés de fantôme.
François : Euh lucas ? si c'est une blague, elle est pas drôle !
Puis soudain il se mit à pousser un cri qui ne lui ressemblait pas. le sol se mit à trembler et il se fissura par endroits. Des ondes bleues jaillissaient de lui. Son cri était abominable, comme si on le torturait. François avait peur et était à genoux, les mains sur les oreilles.
F : Lucaaaas !
*François : il faut faire quelque chose ! *
[Youpi ! 444 messages ! j'suis un'anananangeuuh ! xD ^^] | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Erre dans le parc Mer 7 Nov - 13:16 | |
| [ C'est bien ça ^^ ]
Célina regarda les garçons , sans pouvoir rien faire , elle ne savait que faire . Céleste , profitant son manque d'attention , utilisa le dernier poignard qu'elle avait en main et voulu le lancer sur Lucas . Malheureusement , à cause des tremblements , elle le loupa et le poignard passa juste devant les yeux de François , ce qui lui égratigna [ Pardon de l'ortho ] le nez . Célina se retourna et vut Céleste , assez mécontente .
Céleste : Mince , loupé >.<
Célina : T'as fini , maintenant ?! Y a des choses plus urgentes !
' C'est moi qui vait avoir des ennuis , ça devait pas arriver , j'aurais dû regarder sur elle ... '
Célina avait presque le coeur brisé de voir Lucas comme ça .
Célina : François ! Y a pas une présence fantômatique autour de Lucas ? | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Erre dans le parc Mer 7 Nov - 22:14 | |
| Lucas redevint "normal". Même si c'était un fantôme, il retrouvit ses teintes normales, toujours translucides.
François : que s'est-il passé Lucas ?
Lucas : je...je ne sais...pas...on aurait dit que j'ai ressenti une violente émotion...et...j'ai vu...un visage...en larmes et qui....criait...
François : c'est pour ça que tu as crié ?
Lucas : comment ça j'ai crié ? o_O
Le jeune fantôme semblait avoir été possédé ou être entré dans une phase de télépathie plus développée. | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Erre dans le parc Mer 7 Nov - 22:19 | |
| Célina semblait interessée par ses propos . Elle relâcha entièrement sa surveillance sur Céleste , la jugeant innofensive . Elle se rapprocha des garçons .
Célina : Consciemment , tu n'as pas crié et tu dis que ce visage , lui , criait ? Il t'as sans doute tansmis ses émotions et tu as sans doute crié sans le vouloir et sans même le savoir ..
' Bizarre , en même temps , c'est devenu un fantôme , il faut s'attendre à tout ... ' | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Erre dans le parc Mer 7 Nov - 22:41 | |
| Lucas : oui...mais quant au visage, je ne sais à qui il appartient... François : tu savais que c'était une personne et pourtant tu ne l'as pas reconnue ? o_O Lucas : non malheureusement Le jeune homme était étonné par cette transmission de pensées dont le fantôme n'avait pas souvenir. | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Erre dans le parc Mer 7 Nov - 22:43 | |
| Célina voulut savoir l'identité de la personne ...
Célina : Au moins , on sais que ce n'est pas Flora et que ça peut bien se passer pour elle ... Si c'était elle , tu l'aurais reconnu , non ?
' Logiquement oui .... '
Célina : Mais le visage te semblait familier ou non ? Ca pourrait être quelqu'un d'ici ! | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Erre dans le parc Mer 7 Nov - 22:48 | |
| Lucas : non rien de familier...ce visage m'est tout à fait inconnu...
François : alors, qui est-ce ?
Il savait qu'en posant cette question, il n'aurait peut-être pas sa réponse.
*F : cela me semble bizarre tout ça..* | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Erre dans le parc Mer 7 Nov - 22:53 | |
| Célina soupira . Elle réfléchissa à une possibilité .... Cette possibilité l'effraya ... Elle en versa quelques larmes et secoua la tête ....
' Non , ça ne peut pas être ça ... C'est... C'est impossible ... '
Entre-temps , Céleste réussit à enlever le poignard qui la retenait prisonnière au sol . Voulant se venger le plus rapidemet possible , surtout de cette inconnue qui la connaissait mais qu'elle ne connaissait pas . Je veux bien sûr parler de Célina . Elle se leva lentement et brandit le poignard juste au dessous de sa tête , prête à l'abaisser pour commettre son crime . Célina ne remarquait rien , trop inquiétée . | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Erre dans le parc Mer 7 Nov - 22:56 | |
| Puis soudain, François sentit quelque chose, se retourna, et vit Céleste prête à poignarder Célina.
François : célina ! NOOON !!!
Il la bouscula et il se prit un coup de poignard à l'épaule.
*François : Aïïee....*
François se tenait l'endroit touché. L'endroit où son tee-shirt protège son épaule s'était déchiré et à présent, le sang coulait à flots. | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Erre dans le parc Mer 7 Nov - 23:00 | |
| Célina : François !
Elle venait d'apercevoir enfin Céleste . Elle fut pris d'une rage énorme et s'approcha de Céleste et d'un coup sec , lui arracha le poignard des mains . Elle lui menaça la gorge avec . Céleste avait peur , c'est vrai , mais essaya néanmoins de ne rien laisser paraître . | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Erre dans le parc Mer 7 Nov - 23:04 | |
| Lucas s'approcha de lui, très affolé.
Lucas : françois !
François : ne t'affole pas Lucas, je vais bien....
Lucas : mais tu..
François : je te dis que je vais bien !
Lucas : mais tu saignes ! tu...
François : Je te dis que tout va BIEN !!!!
Lucas resta muet et hébété à la fois que François lui ai répondu comme ça. Puis ce dernier, le regarda et prit une mine triste et moins agressive.
F : je suis désolé de t'avoir répondu sur ce ton Lucas....
L : ce n'est pas grave, quand on a mal, on n'a pas conscience de ses actes sur le coup... | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Erre dans le parc Jeu 8 Nov - 20:12 | |
| Du côté des filles , pas mieux non plus . Célina ne voulait plus lui trancher la gorge mais à présent , donna des coups de poignards , espérant l'atteindre ... Mais Céleste réussit à les éviter . Jugeant que si les autres revenaient en renforts , elle aurait tout à perdre . Elle décida de battre en retraite . Mais Célina ne le voulait pas . Elle ne la poursuivait pas mais envoya le poignard sur Céleste , ce qui fit que sa manche fut à nouveau bloquée sur un arbre . Célina en resta là mais , promit de prendre sa revanche . Elle s'approcha de François , sortit un foulard de sa poche et le noua autour de la blessure du jeune homme .
Célina : Ca va aller ? | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Erre dans le parc Jeu 8 Nov - 22:14 | |
| François : oui ne t'affole pas célina, ce n'et qu'une égratignure...
Lucas : tu es vraiment sûr de ne pas aller te faire soigner ? car ça pourrait empirer..
François : non ça ira..
Puis comme si le temps s'était arrêté, tous les 4 ne bougèrent plus. | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Erre dans le parc Jeu 8 Nov - 22:30 | |
| Finalement , comme le sang de François n'arrêtait pas de couler , elle lui caressa les cheveux et lui demanda :
Célina : Tu es sûr ? Même pas pour voir si ce n'est pas ou déjà infecté ?
Elle s'inquiétait vraiment pour lui . Elle ne voudrait pas que cela empire . Surtout pas . Céleste avait désormais enlevé le poignard et s'était enfuie . [ Pour ne plus avoir à s'occuper d'elle xD ] | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Erre dans le parc Jeu 8 Nov - 22:32 | |
| Il regarda les yeux de Célina qui étaient un tantinet inquiets puis le visage du fantôme de Lucas.
F : bon d'accord, pour toi Célina, je vais aller voir s'il n'y a pas de risques graves..
*F : je n'ai aps envie de l'affoler avec ça...* | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Erre dans le parc Jeu 8 Nov - 22:44 | |
| Célina fut contente . Elle lui dit alors d'une voix douce [ XD ] :
Célina : Tu vois , quand tu veux , tu sais être raisonnable .
' Faudrait vraiment pas que cela devienne grave >.< '
Ils partirent vers l'hôpital / l'infirmerie [ En ai pa vu , c'est pour ça que j'hésite ]
[ HJ : Fais le topic stp ^^ xD ] | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Erre dans le parc Lun 12 Nov - 19:56 | |
| Quelques moments plus tard, après avoir sauvé les gens de l'hôpital et s'étant séparé avec célina pour que celle-ci puisse distraire les gens pour éviter qu'ils ne le voient avec les corps des deux amoureux. L'esprit de Lucas se tourna vers lui.
L : François ? où est Célina ?
F : elle va pas tarder à arriver, je l'ai chargé de distraire les autres gens de l'hôpital pour pouvoir récupérer vos corps sans qu'ils ne se doutent de quelque chose.. | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Erre dans le parc Lun 12 Nov - 20:27 | |
| Et quelques minutes plus tard , Célina arriva , ne marchant pas très droit . Quand elle arriva devant les deux garçons , elle afficha une mine assez triste . [ Un peu comme ça .]
Célina : François , j'ai un peu échoué , quand tu es parti , je leur ai dit à mon tour que je partais et ensuite , ils ont regardés du côté où étaients les corps et ne les ont , bien sûr , plus vu... Ils se sont doutés que c'est nous ...
' Je me demande ce qu'on va faire ... ' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erre dans le parc | |
| |
|
| |
| Erre dans le parc | |
|