Top Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Top Graph

Un RP... Une école... Du Graphisme!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Erre dans le parc

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dark Angel

Dark Angel

Erre dans le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erre dans le parc   Erre dans le parc - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:59

Céleste prit un air surpris , ce qui obligea Célina à se retourner et vut François avec ... un poignard dans une écorce.

Célina : Aïe , c'est pas en notre faveur ça ..

Céleste : Une ruse !!!

Elle fut en colère et elle lança un des deux poignards sur François .

Célina : François !!

Célina , ne regardant quand même pas où François a été touché , réduisit la distance qui séparait les deux jeunes filles et sauta sur elle , ce qui les fit tomber . Célina arriva à lui tenir les poignets et ainsi , à l'empêcher d'utiliser son dernier poignard .

Dernière édition par le Mer 7 Nov - 0:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://67-meli-melo-67.skyblog.com/
Mariec

Mariec

Localisation : dans le sud de la france avec ma mélancolie et ma nostalgie

MessageSujet: Re: Erre dans le parc   Erre dans le parc - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:02

François voulut se défendre mais il se prit le poignard dans le col de son tee-shirt et tomba à terre, enfoncé à cause du poignard qui tenait son tee-shirt qui était enfoncé dans la terre.

*François : Oups.... :S *

Lucas voulut l'aider mais tout d'un coup, il fut tétanisé et il prit une teinte bleu glacé.

*François : allez enlève-toi maudit poignard ! *
Dark Angel

Dark Angel

MessageSujet: Re: Erre dans le parc   Erre dans le parc - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:09

Céleste essaya de s'enlever .

Céleste : Laisse-moi !!!

Célina ne vit pas que Lucas était terrorisé pour une obscure raison .

Célina : Lucas !! Aide François ou aide-moi mais je t'en supplie , ne reste pas à rien faire !
Mariec

Mariec

MessageSujet: Re: Erre dans le parc   Erre dans le parc - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:11

Lucas ne bougeait pas. Il avait la bouche semi-ouverte et cette soudaine teinte bleue glacée qui lui était venue ainsi que ses yeux devenues blanc-bleuté le rendait effrayant à vous rendre anxieux à vue d'oeil. Pendant ce temps, François put se libérer.

F : Yaaa !!!

Puis il se jeta sur Céleste, son poignard à la main. Il lui avait accroché la manche au sol.
Dark Angel

Dark Angel

MessageSujet: Re: Erre dans le parc   Erre dans le parc - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:14

Célina : Ah ben enfin! ...

Céleste , assez affolée , essaya de se libérer . Pendant ce temps , Célina voulut savoir pourquoi Lucas n'avait rien fait . Elle le regarda et le voyant comme ça, elle fut effayée .

Célina : Lucas .... Ca va ??
Mariec

Mariec

MessageSujet: Re: Erre dans le parc   Erre dans le parc - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:16

Il ne bougeait pas...

François : maintenant tu vas te calmer toi !

Il avait crié ça à céleste, mais ne s'était pas aperçu que Lucas était de plus en plus bizarre.

*F : j'espère qu'elle comprends la leçon ! *
Dark Angel

Dark Angel

MessageSujet: Re: Erre dans le parc   Erre dans le parc - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:18

Voyant que François ne savait pas maîtrisé Céleste , qui n'en avait rien à faire de ces menaces , elle décida d'échanger les rôles .

Célina : François , Lucas est bizarre ! Vas-y , je m'occupe de Céleste !

Célina la surveilla en enfonçant mieux le poignard dans la terre pour que Céleste est plus de difficultés [ <== Bon à savoir : Elle est allongée à terre parce que Célina lui a sauté dessus et elle peux pas s'asseoir , sinon elle aurait déjà enlevé le poignard depuis longtemps ]
Mariec

Mariec

MessageSujet: Re: Erre dans le parc   Erre dans le parc - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:22

françois s'approcha de Lucas.

François : Lucas ? que t'arrive-t-il ?

Il agita la main devant ses yeux blanc-bleutés de fantôme.

François : Euh lucas ? si c'est une blague, elle est pas drôle !

Puis soudain il se mit à pousser un cri qui ne lui ressemblait pas. le sol se mit à trembler et il se fissura par endroits. Des ondes bleues jaillissaient de lui. Son cri était abominable, comme si on le torturait. François avait peur et était à genoux, les mains sur les oreilles.

F : Lucaaaas !

*François : il faut faire quelque chose ! *

[Youpi ! 444 messages ! j'suis un'anananangeuuh ! xD ^^]
Dark Angel

Dark Angel

MessageSujet: Re: Erre dans le parc   Erre dans le parc - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:16

[ C'est bien ça ^^ ]

Célina regarda les garçons , sans pouvoir rien faire , elle ne savait que faire . Céleste , profitant son manque d'attention , utilisa le dernier poignard qu'elle avait en main et voulu le lancer sur Lucas . Malheureusement , à cause des tremblements , elle le loupa et le poignard passa juste devant les yeux de François , ce qui lui égratigna [ Pardon de l'ortho ] le nez . Célina se retourna et vut Céleste , assez mécontente .

Céleste : Mince , loupé >.<

Célina : T'as fini , maintenant ?! Y a des choses plus urgentes !

' C'est moi qui vait avoir des ennuis , ça devait pas arriver , j'aurais dû regarder sur elle ... '

Célina avait presque le coeur brisé de voir Lucas comme ça .

Célina : François ! Y a pas une présence fantômatique autour de Lucas ?
Mariec

Mariec

MessageSujet: Re: Erre dans le parc   Erre dans le parc - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:14

Lucas redevint "normal". Même si c'était un fantôme, il retrouvit ses teintes normales, toujours translucides.

François : que s'est-il passé Lucas ?

Lucas : je...je ne sais...pas...on aurait dit que j'ai ressenti une violente émotion...et...j'ai vu...un visage...en larmes et qui....criait...

François : c'est pour ça que tu as crié ?

Lucas : comment ça j'ai crié ? o_O

Le jeune fantôme semblait avoir été possédé ou être entré dans une phase de télépathie plus développée.
Dark Angel

Dark Angel

MessageSujet: Re: Erre dans le parc   Erre dans le parc - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:19

Célina semblait interessée par ses propos . Elle relâcha entièrement sa surveillance sur Céleste , la jugeant innofensive . Elle se rapprocha des garçons .

Célina : Consciemment , tu n'as pas crié et tu dis que ce visage , lui , criait ? Il t'as sans doute tansmis ses émotions et tu as sans doute crié sans le vouloir et sans même le savoir ..

' Bizarre , en même temps , c'est devenu un fantôme , il faut s'attendre à tout ... '
Mariec

Mariec

MessageSujet: Re: Erre dans le parc   Erre dans le parc - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:41

Lucas : oui...mais quant au visage, je ne sais à qui il appartient...

François : tu savais que c'était une personne et pourtant tu ne l'as pas reconnue ? o_O

Lucas : non malheureusement No

Le jeune homme était étonné par cette transmission de pensées dont le fantôme n'avait pas souvenir.
Dark Angel

Dark Angel

MessageSujet: Re: Erre dans le parc   Erre dans le parc - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:43

Célina voulut savoir l'identité de la personne ...

Célina : Au moins , on sais que ce n'est pas Flora et que ça peut bien se passer pour elle ... Si c'était elle , tu l'aurais reconnu , non ?

' Logiquement oui .... '

Célina : Mais le visage te semblait familier ou non ? Ca pourrait être quelqu'un d'ici !
Mariec

Mariec

MessageSujet: Re: Erre dans le parc   Erre dans le parc - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:48

Lucas : non rien de familier...ce visage m'est tout à fait inconnu...

François : alors, qui est-ce ?

Il savait qu'en posant cette question, il n'aurait peut-être pas sa réponse.

*F : cela me semble bizarre tout ça..*
Dark Angel

Dark Angel

MessageSujet: Re: Erre dans le parc   Erre dans le parc - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:53

Célina soupira . Elle réfléchissa à une possibilité .... Cette possibilité l'effraya ... Elle en versa quelques larmes et secoua la tête ....

' Non , ça ne peut pas être ça ... C'est... C'est impossible ... '

Entre-temps , Céleste réussit à enlever le poignard qui la retenait prisonnière au sol . Voulant se venger le plus rapidemet possible , surtout de cette inconnue qui la connaissait mais qu'elle ne connaissait pas . Je veux bien sûr parler de Célina . Elle se leva lentement et brandit le poignard juste au dessous de sa tête , prête à l'abaisser pour commettre son crime . Célina ne remarquait rien , trop inquiétée .
Mariec

Mariec

MessageSujet: Re: Erre dans le parc   Erre dans le parc - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:56

Puis soudain, François sentit quelque chose, se retourna, et vit Céleste prête à poignarder Célina.

François : célina ! NOOON !!!

Il la bouscula et il se prit un coup de poignard à l'épaule.

*François : Aïïee....*

François se tenait l'endroit touché. L'endroit où son tee-shirt protège son épaule s'était déchiré et à présent, le sang coulait à flots.
Dark Angel

Dark Angel

MessageSujet: Re: Erre dans le parc   Erre dans le parc - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:00

Célina : François !

Elle venait d'apercevoir enfin Céleste . Elle fut pris d'une rage énorme et s'approcha de Céleste et d'un coup sec , lui arracha le poignard des mains . Elle lui menaça la gorge avec . Céleste avait peur , c'est vrai , mais essaya néanmoins de ne rien laisser paraître .
Mariec

Mariec

MessageSujet: Re: Erre dans le parc   Erre dans le parc - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:04

Lucas s'approcha de lui, très affolé.

Lucas : françois !

François : ne t'affole pas Lucas, je vais bien....

Lucas : mais tu..

François : je te dis que je vais bien !

Lucas : mais tu saignes ! tu...

François : Je te dis que tout va BIEN !!!!

Lucas resta muet et hébété à la fois que François lui ai répondu comme ça. Puis ce dernier, le regarda et prit une mine triste et moins agressive.

F : je suis désolé de t'avoir répondu sur ce ton Lucas....

L : ce n'est pas grave, quand on a mal, on n'a pas conscience de ses actes sur le coup...
Dark Angel

Dark Angel

MessageSujet: Re: Erre dans le parc   Erre dans le parc - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:12

Du côté des filles , pas mieux non plus . Célina ne voulait plus lui trancher la gorge mais à présent , donna des coups de poignards , espérant l'atteindre ... Mais Céleste réussit à les éviter . Jugeant que si les autres revenaient en renforts , elle aurait tout à perdre . Elle décida de battre en retraite . Mais Célina ne le voulait pas . Elle ne la poursuivait pas mais envoya le poignard sur Céleste , ce qui fit que sa manche fut à nouveau bloquée sur un arbre . Célina en resta là mais , promit de prendre sa revanche . Elle s'approcha de François , sortit un foulard de sa poche et le noua autour de la blessure du jeune homme .

Célina : Ca va aller ?
Mariec

Mariec

MessageSujet: Re: Erre dans le parc   Erre dans le parc - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:14

François : oui ne t'affole pas célina, ce n'et qu'une égratignure...

Lucas : tu es vraiment sûr de ne pas aller te faire soigner ? car ça pourrait empirer..

François : non ça ira..

Puis comme si le temps s'était arrêté, tous les 4 ne bougèrent plus.
Dark Angel

Dark Angel

MessageSujet: Re: Erre dans le parc   Erre dans le parc - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:30

Finalement , comme le sang de François n'arrêtait pas de couler , elle lui caressa les cheveux et lui demanda :

Célina : Tu es sûr ? Même pas pour voir si ce n'est pas ou déjà infecté ?

Elle s'inquiétait vraiment pour lui . Elle ne voudrait pas que cela empire . Surtout pas . Céleste avait désormais enlevé le poignard et s'était enfuie . [ Pour ne plus avoir à s'occuper d'elle xD ]
Mariec

Mariec

MessageSujet: Re: Erre dans le parc   Erre dans le parc - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:32

Il regarda les yeux de Célina qui étaient un tantinet inquiets puis le visage du fantôme de Lucas.

F : bon d'accord, pour toi Célina, je vais aller voir s'il n'y a pas de risques graves..

*F : je n'ai aps envie de l'affoler avec ça...*
Dark Angel

Dark Angel

MessageSujet: Re: Erre dans le parc   Erre dans le parc - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:44

Célina fut contente . Elle lui dit alors d'une voix douce [ XD ] :

Célina : Tu vois , quand tu veux , tu sais être raisonnable .

' Faudrait vraiment pas que cela devienne grave >.< '

Ils partirent vers l'hôpital / l'infirmerie [ En ai pa vu , c'est pour ça que j'hésite ]

[ HJ : Fais le topic stp ^^ xD ]
Mariec

Mariec

MessageSujet: Re: Erre dans le parc   Erre dans le parc - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:56

Quelques moments plus tard, après avoir sauvé les gens de l'hôpital et s'étant séparé avec célina pour que celle-ci puisse distraire les gens pour éviter qu'ils ne le voient avec les corps des deux amoureux. L'esprit de Lucas se tourna vers lui.

L : François ? où est Célina ?

F : elle va pas tarder à arriver, je l'ai chargé de distraire les autres gens de l'hôpital pour pouvoir récupérer vos corps sans qu'ils ne se doutent de quelque chose..
Dark Angel

Dark Angel

MessageSujet: Re: Erre dans le parc   Erre dans le parc - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:27

Et quelques minutes plus tard , Célina arriva , ne marchant pas très droit . Quand elle arriva devant les deux garçons , elle afficha une mine assez triste . [ Un peu comme ça .]

Célina : François , j'ai un peu échoué , quand tu es parti , je leur ai dit à mon tour que je partais et ensuite , ils ont regardés du côté où étaients les corps et ne les ont , bien sûr , plus vu... Ils se sont doutés que c'est nous ...

' Je me demande ce qu'on va faire ... '
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erre dans le parc   Erre dans le parc - Page 3 Icon_minitime

Erre dans le parc
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant