| Va au parc le coeur lourd | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Angel
Nombre de messages : 416 Localisation : Sous une pluie de plumes d'anges noires ... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Va au parc le coeur lourd Jeu 12 Juil - 14:52 | |
| Après l'incident dans le dortoir dans laquelle François avait embrassé Misha , Célina avait couru jusqu'au parc . Elle n'arrivait pas à croire ce qui lui arrivait . Elle pleurait .
' J'arrive pas à y croire ,comment à-t-il pu me faire ça ? ' | |
|
| |
Mariec
Nombre de messages : 560 Localisation : dans le sud de la france avec ma mélancolie et ma nostalgie Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Va au parc le coeur lourd Jeu 12 Juil - 15:00 | |
| Eve se balladait par là et vit Célina.
Eve : bonjour, qu'est-ce qui t'arrives ? Pourquoi es-tu triste ?
'je me demande bien ce qu'elle a' | |
|
| |
Dark Angel
Nombre de messages : 416 Localisation : Sous une pluie de plumes d'anges noires ... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Va au parc le coeur lourd Jeu 12 Juil - 15:09 | |
| Célina essaya rapidement ses larmes d'un revers de mains [ si on dit comme ça x) ]
Célina : Bonjour ... Je ne sais pas si vous comprendrez , c'est compliqué ....
' Je veux pas l'impliquer dans cette histoire ... ' | |
|
| |
Mariec
Nombre de messages : 560 Localisation : dans le sud de la france avec ma mélancolie et ma nostalgie Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Va au parc le coeur lourd Jeu 12 Juil - 15:17 | |
| Eve : dites toujours, et j'essayerai de comprendre..
'je vais essayer quand même on ne sait jamais...'
La jeune fille derrière laquelle se cachait une sirène (façon de parler ^^) attendit patiemment que Célina lui raconte tout. | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Va au parc le coeur lourd Jeu 12 Juil - 15:21 | |
| Célina : Eh ben en fait ... Finalement c'est pas si compliqué que ça ... Mon petit ami , si je peux encore l'appeller comme ça , a embrassé une autre fille ...
Célina eut beaucoup de mal à expliquer son problème à Eve car elle n'arrêtait pas d'y repenser et cela lui donner envie de pleurer | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Va au parc le coeur lourd Jeu 12 Juil - 15:37 | |
| Eve : et ça s'est produit où ?
'ça m'étonnerais qu'il l'ait fait exprès et qu'il aimait l'autre fille..'
Eve était persuadée qu'il y avait une explication. | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Va au parc le coeur lourd Jeu 12 Juil - 15:49 | |
| Célina : Dans le dortoir n°4 ... La fille qu'il a embrassé est dans ce dortoir et lui et moi aussi ...
' J'arrive toujours pas à m'en remettre ... '
Célina ne pouvait toujours pas croire que cela s'était rééllement passé .... | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Va au parc le coeur lourd Jeu 12 Juil - 15:51 | |
| Eve : et est-ce que la chambre était encombrée ?
'on ne sait jamais souvent ça arrive dans ces endroits-là'
Eve attendit une réaction de Célina. | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Va au parc le coeur lourd Jeu 12 Juil - 15:55 | |
| Célina : Non ... Enfin , je ne pense pas , je n'y ai pas fait très attention ... On était au milieu de la pièce et il n'y avait qu'un tapis....
Célina ne savait pas où Eve voulait en venir | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Va au parc le coeur lourd Jeu 12 Juil - 16:00 | |
| Eve : eh bien voilà....il a sans doute glissé sur le tapis...la fille était en face de lui non ?
'c'est sûrement ça qui explique son geste'
La jeune fille était sûre de ce qu'elle avançait. | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Va au parc le coeur lourd Jeu 12 Juil - 16:06 | |
| Célina : Un peu plus loin de lui ... Mais ça m'étonnerait , il n'est pas si maladroit d'habitude ...
' Elle a peut-être raison ... '
Elle se dit que finalement , elle aurait dû faire attention et ne pas se laisser emporté ... | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Va au parc le coeur lourd Jeu 12 Juil - 16:10 | |
| Eve : ça arrive toujours des petit accidents comme ça que l'on ait l'habitude ou non de faire des maladresses...
'j'espère que c'est ça'
La jeune fille n'avait plus rien à dire. | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Va au parc le coeur lourd Jeu 12 Juil - 16:28 | |
| Célina : Tu as sans doute raison ... Je crois que je vais aller lui parler ... Au fait , comment t'appelles-tu ? Moi c'est Célina !
Célina retrouva le sourire . Elle attendit d'abord la réponse de la jeune fille avant d'aller voir François | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Va au parc le coeur lourd Jeu 12 Juil - 18:04 | |
| Eve : d'accord, mon nom est Eve, Eve Aomizu ^^
'elle a l'air très gentille cette fille ^^'
Eve lui faisait un grand sourire. | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Va au parc le coeur lourd Dim 15 Juil - 21:37 | |
| Célina : Dac' Eve ! Bon je crois que je vais y aller ! Au revoir et merci encore de tes précieux conseils !
' Elle est trop sympa ! '
Et Célina courrut jusqu'au dortoir . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Va au parc le coeur lourd | |
| |
|
| |
| Va au parc le coeur lourd | |
|