| Va au parc [PV Célina] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mariec
Nombre de messages : 560 Localisation : dans le sud de la france avec ma mélancolie et ma nostalgie Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Va au parc [PV Célina] Mer 25 Juil - 13:39 | |
| François alla au parc pour se changer les idées.
'je suis qu'un imbécile...'
Puis il vit Célina. | |
|
| |
Dark Angel
Nombre de messages : 416 Localisation : Sous une pluie de plumes d'anges noires ... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Va au parc [PV Célina] Mer 8 Aoû - 23:17 | |
| Célina aussi l'avait remarqué mais ne voulait et n'oser pas prendre la parole
' De toute façon , je suis censée dire quoi ? C'est à lui de commencer la conversation , vu qu'il se met toujours tout sur le dos ! '
[ HJ : Désolée de la longue attente ] | |
|
| |
Mariec
Nombre de messages : 560 Localisation : dans le sud de la france avec ma mélancolie et ma nostalgie Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Va au parc [PV Célina] Jeu 9 Aoû - 14:13 | |
| [pas grave tit ange ] François : euh Céli-Célina... 'Allez parle-lui et dépêche-toi ! t'es en train de tout foirer ! ' François : je suis déso-désolé pour....tout à l'heure... 'allez vas-y parle-lui et vite ! ' François : j'au-j'aurai pas dû... Il avait des difficultés pour parler. | |
|
| |
Dark Angel
Nombre de messages : 416 Localisation : Sous une pluie de plumes d'anges noires ... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Va au parc [PV Célina] Jeu 9 Aoû - 14:42 | |
| Célina : Et c'est juste maintenant que ça a fait " tilt " dans ta petite cervelle ?
' Si il se serait déjà escusé avant , on n'en serais pas là et il aurait pas eu tant de problèmes ... '
Célina n'entendait pas qu'il avait de la difficulté à parler . Elle croisa les bras et le regarda ... sévèrement dans les yeux x) | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Va au parc [PV Célina] Jeu 9 Aoû - 14:45 | |
| François: euh..
'mais ? te bloque pas andouille !!! '
François : c'est que j'ai pas réfléchi sur le moment..
Il commençait à devenir rouge voir carmin, vermeil, pourpre, cramoisi enfin tous les rouges que vous voulez XD. | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Va au parc [PV Célina] Jeu 9 Aoû - 15:01 | |
| Célina : De toute façon c'est ton problème , si tu te serais pas tout mis sur le dos , t'aurais moins d'ennuis et... et ... De toute façon , c'est que moi qui t'attire des ennuis !!
Elle commencait à s'énerver et elle savait que si ça continuait , elle allait sortir une connerie | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Va au parc [PV Célina] Jeu 9 Aoû - 15:08 | |
| François : ...
'Mais ? PARLE !!!!! allez dis-lui quelque chose ! '
Il se tut complètement. Puis il s'asseya sur l'un des bancs. Il lui tournait le dos afin que celle-ci ne le voit pas de face, ses larmes qui commençaient à couler. | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Va au parc [PV Célina] Jeu 9 Aoû - 15:13 | |
| Célina ne bougeait pas , elle serrait les dents . Elle savait qu'elle avait sans doute raison mais qu'il ne voulait pas l'approuver
' Faudrait sans doute qu'on arrête de se voir , ça sera mieux pour lui ... ' | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Va au parc [PV Célina] Jeu 9 Aoû - 15:15 | |
| Il avait le visage inondé de larmes et Célina ne s'en n'était pas aperçu.
'pourquoi j'arrive pas à lui parler et que je fasse que pleurer ?!!!'
Puis il sentit quelque chose sur son épaule. | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Va au parc [PV Célina] Jeu 9 Aoû - 15:19 | |
| Célina avait mis sa main sur l'épaule à François
Célina : François , je dois te dire quelque chose .
Elle inspira profondément pour ne pas que ses dents claquent . Ses dents claquaient non par le froid mais ... enfin si un peu pour le froid aussi mais surtout parce qu'elle se retenait de pleurer pour la chose horrible qu'elle allait dire | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Va au parc [PV Célina] Jeu 9 Aoû - 15:20 | |
| François resta immobile...avant de tourner sa tête vers Célina.
'que...que va-t-elle me dire ? '
Il restait silencieux et avait cessé de pleurer. | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Va au parc [PV Célina] Jeu 9 Aoû - 15:24 | |
| Célina : Il faut qu'on arrête de se voir . Ca vaudrait mieux pour toi , tout ce que je fais , c'est t'attirer des ennuis ...
Elle se giflait intérieurement et se promit de se gifler autant de fois qu'elle le mériterait pour avoir dit ça , même si cela ferait du bien à François
' Ca va être dur .... ' | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Va au parc [PV Célina] Jeu 9 Aoû - 15:28 | |
| F : mais comment faire....on est dans la m^me chambre ... 'je sais pas si je tiendrais le coup' Il ne pleurait pas mais au plus profond de lui, ça lui déchirait et brisait le coeur. | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Va au parc [PV Célina] Jeu 9 Aoû - 15:31 | |
| Célina : Roooh , tu compliques tout ! Je voulais dire qu'on pourrait juste rester bons amis ! Bon par contre , si ça foire , faudra trouver une autre solution !
'Je suis cruelle avec François et moi-même ... ' | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Va au parc [PV Célina] Jeu 9 Aoû - 15:33 | |
| François : ah ok...
'pfff j'ai vraiment le cerveau lent ! '
Il s'en voulait d'avoir dit une bêtise.
'faut toujours que je dise n'importe quoi dans les pires moments ! ' | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Va au parc [PV Célina] Jeu 9 Aoû - 15:38 | |
| Célina : Bon maintenant , je crois que je vais y aller , à moins que tu es quelque chose à rajouter ?
' Qu'est-ce qui me prends de m'éterniser ici ?? '
Elle s'en voulait d'avoir demandé ça | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Va au parc [PV Célina] Jeu 9 Aoû - 15:41 | |
| François : ...non rien...
'bon eh bien voilà...je vais rester ici...'
Il n'eut rien d'autre à ajouter.
'je ne suis qu'un pauvre crétin...' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Va au parc [PV Célina] | |
| |
|
| |