| Yuurei découvre [PV Ghost et Célina] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RedDream Admin
Nombre de messages : 565 Localisation : Où les larmes coulent .... Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Yuurei découvre [PV Ghost et Célina] Mer 14 Nov - 20:02 | |
| Yuurei: Flora , tu es là ... ? J'ai peur ...
Flora: Découvrir le monde des humains ne doit pas te faire peur ! Ecoute moi et tout ira bien
Yuurei: Flora , j'aimerais que tu reste avec moi
Flora: Je ne peux pas , je ne suis qu'un esprit
Yuurei : Moi aussi , je l'étais , Floflo ! Flora ? Flora ?! Flora !! | |
|
| |
Dark Angel
Nombre de messages : 416 Localisation : Sous une pluie de plumes d'anges noires ... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Yuurei découvre [PV Ghost et Célina] Mer 14 Nov - 20:43 | |
| Ghost apparut , regardant Yuurei d'un oeil assez sévère .
Ghost : Effrayée par le monde des humains , hein ?
Celle-ci croisa les bras . Entre temps , Célina qui était parti à la forêt , se cacha derrière un arbre , se tenant à son écoce , de peur de tomber et de se faire remarquer .
' Célina : Tiens ... qui est-ce ? Flora ?! ' | |
|
| |
RedDream Admin
Nombre de messages : 565 Localisation : Où les larmes coulent .... Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Yuurei découvre [PV Ghost et Célina] Mer 14 Nov - 20:48 | |
| Yuurei:Non , du tout ! Soeurette , écoute , pourquoi tu reste comme ça ? Ces humains ne t'on rien fait !D'accord , nos parents nous ont tués mais bon !
Yuurei entendu du bruit derrière un arbre | |
|
| |
Dark Angel
Nombre de messages : 416 Localisation : Sous une pluie de plumes d'anges noires ... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Yuurei découvre [PV Ghost et Célina] Mer 14 Nov - 20:51 | |
| Célina n'était plus derrière l'arbre . Elle croyait voir Flora à la place de Yuurei . Elle en avait les larmes aux yeux . Elle s'avança toujours aussi maladroitement vers elle et la prit dans ses bras .
Célina : Flora ... Flora ... C'est bien toi !
Ghost , elle , regarda simplement la scène . | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: Yuurei découvre [PV Ghost et Célina] Mer 14 Nov - 22:05 | |
| Yuurei:Non , sa soeur ...
Elle lui tendit la main
Yuurei: Je suis Yuurei Lumo ... Et elle , c'est Ghost ... | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Yuurei découvre [PV Ghost et Célina] Mer 14 Nov - 22:07 | |
| Célina : Hein ? Oh , pardon ...
Elle fut confuse ... Alors Flora avait une soeur ? Elle serra sa main .
Célina : Eh bien ... euh ... enchantée , je suis Célina ... Vous lui ressemblez beaucoup , c'est pour cela que ...
Célina était assez confuse . Elle regarda ensuite Ghost mais celle-ci détourna le regard et murmura un " mouais " assez grave . | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: Yuurei découvre [PV Ghost et Célina] Jeu 15 Nov - 19:39 | |
| Elle sourit
Y:Flora vient de partir ...
Elle regarda Ghost
Y:Hein ? | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Yuurei découvre [PV Ghost et Célina] Jeu 15 Nov - 20:13 | |
| Célina : Dommage ...
Elle fut triste . Ghost partit , laissant un regard meurtirer à Yuurei du genre " On règlera ça plus tard ! " . Célina l'ayant vu partir , demandant alors à Yuurei :
Célina : Elle est souvent comme ça , Ghost ?
Elle se souvint de quelque chose ...
Célina : Lorsqu'Eve était possédée , je t'ai entendu dire son nom . Pourquoi a-t-elle fait ça ? | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: Yuurei découvre [PV Ghost et Célina] Jeu 15 Nov - 20:15 | |
| Y:Une longue histoire ...
Elle pleura
Y:Notre mère nous a tué ... alors elle se venge .. Je raconterai mieux ça plus tard | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Yuurei découvre [PV Ghost et Célina] Jeu 15 Nov - 20:26 | |
| Célina : Oh ... Vraiment navrée ... Quand elle avait posé cette question , elle était un peu en colère , mais maintenant , elle était triste ...Célina : Mais tu crois que c'est quand même une raison de faire ça ? ' Peut-être serais-t-il mieux pour nous et pour elle-même de lui faire découvrir notre monde ... Et lui montrer que tout les humains ne sont pas pareils ! ' | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: Yuurei découvre [PV Ghost et Célina] Jeu 15 Nov - 21:04 | |
| Yuurei:Ecoute , moi , je n'ai pas gardé de séquelles , mais Ghost oui ... Flora ne le savais pas ...
Elle souria , et secha ses larmes
Yuurei:Au revoir ... Si tu me le permet ? | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Yuurei découvre [PV Ghost et Célina] Jeu 15 Nov - 21:11 | |
| Célina baissa la tête un instant et la releva en souriant .
Célina : Au revoir .
' C'est vrai que tuer par sa propre mère peut laisser des traces . '
Elle partit alors , fesant un signe de la main à Yuurei . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yuurei découvre [PV Ghost et Célina] | |
| |
|
| |
| Yuurei découvre [PV Ghost et Célina] | |
|