| Dans la forêt sombre du parc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mariec
Nombre de messages : 560 Localisation : dans le sud de la france avec ma mélancolie et ma nostalgie Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Dans la forêt sombre du parc Ven 6 Juil - 18:36 | |
| Lucas après avoir annoncé sa mésaventure dans laquelle il s'était fait embrasser par une autre fille à Flora se sentait tellement sale et abominable, il avait décidé de fuir. Il arriva au plus profond de la forêt sombre pour se cacher loin des regards de qui que ce soit, s'estimant assez minable pour mériter d'avoir encore des amis. Lorsqu'il fut arrivé pours'asseoir sous une grosse branche qui descendait, il se mit à pleurer. 'Pourquoi c'est arrivé et pourquoi ai-je fait ça ? Je ne mérite plus de les revoir et je suis convaincu que de par ma faute, celle que j'aime ne me reverra jamais plus ' Les larmes coulaient silencieusement sur ses joues pâles. | |
|
| |
RedDream Admin
Nombre de messages : 565 Localisation : Où les larmes coulent .... Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Dans la forêt sombre du parc Ven 6 Juil - 20:53 | |
| Greg:Bonjour !
Il surgissat devant lui après avoir sauté de sa branche d'arbre sur laquelle il était perché ...
Greg : Je peux vous aider ??? | |
|
| |
Mariec
Nombre de messages : 560 Localisation : dans le sud de la france avec ma mélancolie et ma nostalgie Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Dans la forêt sombre du parc Ven 6 Juil - 22:10 | |
| Lucas : je ne sais pas trop....j'ai fait quelque chose d'abominable et je doute que vous aideriez un sale type comme moi.... 'je ne suis pas sûr qu'il acceptera quand il saura ' Lucas n'avait pas trp envie de se faire aider alors qu'il avait commis un acte irréparable. | |
|
| |
RedDream Admin
Nombre de messages : 565 Localisation : Où les larmes coulent .... Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Dans la forêt sombre du parc Dim 8 Juil - 18:54 | |
| Greg:Voyons ... Vous ditez n'importe quoi ! Dites moi tout , si je peux vous aider , je le ferais volontiers !
'Trop aimable x3'
Il lui tendit la main
Greg:Greg , Greg Ony ! | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Dans la forêt sombre du parc Lun 9 Juil - 11:06 | |
| Lucas : Lucas....Lucas Merveilleux... Il serra la main de greg puis prit une bouffée d'air et dit alors : Lucas : eh bien voilà...ma petite amie Flora et moi-même étions dans un autre pensionnat et on étaient devenus amoureux l'un de l'autre...hélas entre le temps de partir de l'ancien et venir ici, j'ai rencotnré une fille.....on a parlé et là le pire est venu....elle m'a embrassé...je ne mérite plus d'avoir des amis et de revoir Flora ... Le jeune homme enfonça alors sa tête dans ses épaules, regardant le sol. | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: Dans la forêt sombre du parc Lun 9 Juil - 12:40 | |
| Greg: Ecoute ... j'ai un plane ! Je vais parler de toi positivement à Flora n lui demandant d'abbord ce qu'il ce passe , puis vous redeviendrez amourex , tu vois ? [xD morte de rire]
Il lui décocha un sourire | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Dans la forêt sombre du parc Lun 9 Juil - 13:03 | |
| Lucas réfléchit à cette proposition.
Lucas : bon d'accord...
Ainsi avait-il répondu après moult* réflexions..
'j'espère que ça marchera..'
[moult* = beaucoup de, plusieurs de, vieux mot en vieux français ^^] | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: Dans la forêt sombre du parc Lun 9 Juil - 13:25 | |
| Greg: On commence maintenant !! ?
Il prit son courage à une main et ses bons conseils dans l'autre et hocha la tête ...
Greg: Je susi prêt !!
Dernière édition par le Lun 9 Juil - 13:30, édité 1 fois | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Dans la forêt sombre du parc Lun 9 Juil - 13:28 | |
| [oki @++ (moi j'vais pas encore manger, ma mère n'est pas rentre, elle devait aller acheter la viande et mon père est en Lozère pour son job ^^'')] Lucas : ok...on commence par quoi ? 'je ne sais pas si je suis en train de faire quelque chose d'horrible mais bon, je suis prêt à tout pour reconquérir le coeur de flora ! ' Le jeune homme attendit patiemment sa réponse | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: Dans la forêt sombre du parc Lun 9 Juil - 13:50 | |
| Greg: Bon , d'abbord , quel est le nom de cette fille ?
Puis il dit brievement :
Greg: La première règle est que tu m'accompagne en silence ,ok ?? | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Dans la forêt sombre du parc Lun 9 Juil - 13:56 | |
| Lucas : elle s'appelle Flora...
'l'accompagner ? Gluuurp ! non mais ça va pas la tête ?!!! (O.O) '
Lucas était un peu effrayé. | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: Dans la forêt sombre du parc Lun 9 Juil - 13:59 | |
| Greg: Et de l'autre ? Ne t'inquiette pas , tu auras le sortilège de l'invisibilité ... Il lui donnit une feuille ...Greg: Mange-la , tu deviendras invisible ... t'inquiette , ça à le gout de la banane | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Dans la forêt sombre du parc Lun 9 Juil - 14:30 | |
| Lucas lui fit confiance et effectivement, il avait l'impression de manger une banane compressée (mdr XD). 'hmmm en effet ça a un agréable goût de banane ' Lucas : et là j'suis invisible ? | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: Dans la forêt sombre du parc Lun 9 Juil - 15:49 | |
| Il souria . son plan avait marché .. enfin , le début !
Greg: T'es où à ton avis ? regarde tes mains !
Mains qu'il n'avait plus ... 'fin , invisibles , quoi ^^ | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Dans la forêt sombre du parc Lun 9 Juil - 16:04 | |
| Lucas: eh je les voit plus ! c'est vrai que ça marche !
'bon eh bien maintenant, en chemin pour retrouver Flora..'
Il s'apprêta à suivre greg. | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: Dans la forêt sombre du parc Lun 9 Juil - 16:36 | |
| [ tu peux faire un topic à la chambre de Flora ??? ] | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Dans la forêt sombre du parc Lun 9 Juil - 16:39 | |
| | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: Dans la forêt sombre du parc Lun 9 Juil - 16:52 | |
| [j'ai rep pour faire plaisir à quelqu'un en histoire xD ] | |
|
| |
Dark Angel
Nombre de messages : 416 Localisation : Sous une pluie de plumes d'anges noires ... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Dans la forêt sombre du parc Lun 9 Juil - 16:54 | |
| [ Je me sens visée , dis-moi pourquoi x3 ] | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: Dans la forêt sombre du parc Lun 9 Juil - 17:37 | |
| [ ah ? je ne savais pas xD ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la forêt sombre du parc | |
| |
|
| |
| Dans la forêt sombre du parc | |
|