| Erre dans le parc | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mariec
Nombre de messages : 560 Localisation : dans le sud de la france avec ma mélancolie et ma nostalgie Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Erre dans le parc Mar 6 Nov - 21:01 | |
| Lucas : elle ne peux pas....car pour lui "réparer" ses blessures psychologiques et "physiques", il lui faut du temps à peu près une semaine..
François : comment ça, la "réparer" ??!! O_O
Lucas : eh bien c'est que la voiture l'a quand même endommagée...et ils ne peuvent faire revenir un esprit si vite après qu'il soit mort et qu'on ait pris soin de lui...
François : mais alors pourquoi toi, tu es revenu en premier ?? pourtant tu t'étais faite une grave blessure en te suicidant ! | |
|
| |
Dark Angel
Nombre de messages : 416 Localisation : Sous une pluie de plumes d'anges noires ... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Erre dans le parc Mar 6 Nov - 21:08 | |
| Célina : Même question que François ...
Elle regarda Lucas ... Elle attendit une réponse en réfléchissant ... Lucas ouvrit la bouche pour répondre mais Célina l'interrompit à nouveau Célina : Et qui ça "ils " ?!
' Première fois que François parle pendant que je questionne Lucas , le sujet l'interesse maintenant ^^ ' | |
|
| |
Mariec
Nombre de messages : 560 Localisation : dans le sud de la france avec ma mélancolie et ma nostalgie Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Erre dans le parc Mar 6 Nov - 21:12 | |
| Lucas : "Ils" ? ce ne sont que des silhouettes vêtues de blancs à la tête encapuchonnée...nous n'avons pas pu voir leurs visages..et pourquoi moi et pas elle ? tout simplement que pour me punir, ils me renvoient hanter sur Terre mais ayant de la compassion pour la mort que je me suis donné pour l'amour de Flora, ils m'autorisent à reprendre mon corps comme Flora dans 1mois... François était comme ça : (O.O). Célina était pareille. Le jeune homme était étonné de ces révélations faites par Lucas. *François : franchement, je ne sais plus quoi penser ! * | |
|
| |
Dark Angel
Nombre de messages : 416 Localisation : Sous une pluie de plumes d'anges noires ... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Erre dans le parc Mar 6 Nov - 21:22 | |
| Célina siffla , pour montrer qu'elle était impressionnée .
' Et bah dit donc ! C'est pas rien tout ça ! '
Célina : T'as pas une idée de qui pouvaient être ces silouhettes blanches ?
Elle voulait vraiment savoir . | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Erre dans le parc Mar 6 Nov - 21:30 | |
| Lucas : non aucune...mais l'une d'elle m'avait dévoilé son nom...Yuurei..
*François : mais attends...Yuurei...ça veut dire fantôme !!!*
François : et elle t'a pas dit plus ?
Lucas : elle m'a juste dit qu'elle et le reste des silhouettes allaient "réparer" Flora afin qu'elle puisse se déplacer en esprit sans être rapidement vulnérable.
Puis tout d'un coup, une autre boule d'énergie se forma.
François : Flor...??
Puis soudain il tombit à terre, le souffle coupé, comme si on lui avait donné un coup de poing dans le ventre. | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Erre dans le parc Mar 6 Nov - 21:34 | |
| Célina voulut demander comment peut-on être vulnérable en étant un esprit . Mais ce qui arriva à François l'en empêcha . Elle se rapprocha et se mit à genoux sur l'herbe, pour qu'elle soit à la même " hauteur " que lui . Elle s'inquiétait .
Célina : François !! Ca va ?!
Elle regarda la boule d'énergie ... Elle ne pouvait pas vraiment dire si elle voyait une silouhette ou non ...
' Mais qu'est-ce que c'est ... ' | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Erre dans le parc Mar 6 Nov - 21:42 | |
| Pui la boule d'énergie voulut frapper Célina mais lucas s'interposa et ses yeux de fantôme devinrent bleu glacé translucide et de ces yeux jaillirent deux rayons de même couleur qui toucha la boule. Celle s'éteignit. François : mais qu'est-ce qui s'est passé ? *F : c'était bien étrange..* | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Erre dans le parc Mar 6 Nov - 21:45 | |
| Célina se releva . Elle resta encore un peu sous le choc , avant de demander à Lucas :
Célina : Lucas , qu'est-ce que c'était?
' Il doit forcément savoir ! '
En attendant la réponse du jeune homme fantôme , elle tendit la main à François, pour l'aider à se relever | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Erre dans le parc Mar 6 Nov - 21:48 | |
| Lucas : c'était une ancienne guerrière...nous l'avions vue, Flora et moi quand nous sommes allés dans cette mystérieuse salle blanche...Elle avait lancé un mauvais regard à Flora...il faut vraiment qu'elle la connaisse pour la détester et tenter de nous faire du mal...
*François : quelle est la seule personne qui détestait Flora et un peu Lucas ? oh non...*
François avait le pressentiment que cette guerrière avait un lien de parenté avec un des élèves... | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Erre dans le parc Mar 6 Nov - 22:18 | |
| Célina regarda Lucas et François à tour de rôle . Lucas avait sans doute une idée , ainsi que François . Célina , elle , ne sut pas qui pouvait en vouloir autant à Flora. Elle demanda d'une voix assez neutre .
Célina : Dites , les garçons , vous pouvez pas dire le fond de votre pensée ?
' Non , décidément , à pars Clark j'vois personne qui déteste Flora ! '
Célina attendit un peu avant de reprendre .
Célina : Et cette guerrière , pourquoi a-t-elle attaqué François ? Pourquoi avait-elle aussi l'intention de m'attaquer ? | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Erre dans le parc Mar 6 Nov - 22:20 | |
| Lucas : ça je l'ignore...sans doute parce que vous aussi, étiez certains de ses proches amis.. F : mais attends, ne me dis pas que cette guerrière a un lien de parenté avec Clark ??!! *F : oups, j'en ai trop dit ! =X * Lucas tourna sa tête et la hocha tristement. | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Erre dans le parc Mar 6 Nov - 22:26 | |
| Célina regarda François avec de grands yeux . Puis , elle croisa les bras et dit tout bas pour elle-même :
Célina : Mouais , me disait aussi que je connaissais personne à part Clark qui déteste Flora . Ca devait être ça .
Puis elle demanda plus haut .
Célina : Mais comment cette femme connaîtrait-elle Flora ? Elles se seraient croisés , en dehors d'ici ? | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Erre dans le parc Mar 6 Nov - 22:30 | |
| Lucas : eh bien je crois que Flora m'avait dit que sa mère s'étaii défendue alors que cette guerrière l'avait attaquée...et apparemment, après avoir été battue par la mère de Flora, elle se serait suicidée dans une rivière car elle ne voulait pas s'être faite battre par une personne...différente...
François : oui mais cette guerrière....c'était la mère de Clark ?
Lucas : je ne sais pas...je dirais sa cousine plutôt car sa mère est encore en vie...
Les deux jeunes gens vivants étaient encore impressionnés et horrifiés de la nouvelle. | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Erre dans le parc Mar 6 Nov - 22:35 | |
| Célina soupira , d'un air assez ... agacé .
Célina : On en voit de toutes les couleurs aujourd'hui , mais je vois toujours pas ce que François et moi avont à voir là-dedans , elle a l'intention d'isoler Flora ?
Célina semblait assez pressée dans ses paroles . Surtout énervée . Elle en avait assez entendue pour aujourd'hui , mais cela ne semblait pas près de se finir . | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Erre dans le parc Mar 6 Nov - 22:38 | |
| Lucas : oui peut-être...il faut dire, elle veut tout faire pour l'empêcher de revenir à la vie...
Puis une boule d'énergie revint. à travers, une main familière en sortait. François commençait à avoir peur. Lucas s'avança vers cette main, tout aussi fantomatique que lui. La main lui caressa la joue. Une voix murmurante que seul Lucas pouvait entendre se mit à parler. Puis quelques instants après, la main disparut et la boule d'énergie aussi. | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Erre dans le parc Mar 6 Nov - 22:47 | |
| Célina regarda la scène . Elle en fut émue .
Célina : C'était Flora ?
Elle ne vit que cette possibilitée mais préféra demander quand même ...
' Même dans la mort ou transformer en esprit , leur couple ne se brisera jamais ... C'est trop mignon ^^ ' | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Erre dans le parc Mar 6 Nov - 22:49 | |
| Lucas : oui c'était elle...Elle m'a dit que tout allait bien...
Il avait un sourire aux lèvres malgré un regard mélancolique.
*François : C'est magnifique..cela montre que l'amour est plus fort que la mort... :') * | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Erre dans le parc Mar 6 Nov - 23:02 | |
| Célina sourit . Ah , qu'il était beau ce couple ^^ . Les deux garçons , ne disant pus rien et elle qui n'avait plus rien à dire , Célina se retira un peu vers un arbre et s'assit au pied de celui-ci ... Elle soupira ...
' C'est pas le cas de ... '
Elle re-soupira . Même si ça pouvait être le cas , elle sut qu'il n'y avait pas trop d'espoir à cela . | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Erre dans le parc Mar 6 Nov - 23:04 | |
| Puis tout d'un coup un jet arriva en direction de françois. Lucas : François, attention ! Il lui lança une étincelle qui le déplaça un peu plus loin pour éviter le jet qui toucha un buisson (celui-ci se ratatina). François : mais qu'est-ce qui se passe ? | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Erre dans le parc Mar 6 Nov - 23:17 | |
| Célina regarda la scène sans trop d'émotion . Lucas avait dévié le dangereux sort qui arrivait sur François , il n'y avait donc plus aucun risque . Elle voulut faire spectateur et non actrice inutile [ <== Aucun sens mais bon XD ] .
' Que d'ennuis et de surprises ... ' | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Erre dans le parc Mar 6 Nov - 23:21 | |
| [lool ^^]
Lucas : je ne sais pas...
Puis un poignard (bien réel cette fois-ci) faillit les louper tous les deux (même si en étant un fantôme, Lucas n'aurait rien senti ! xD).
François : mais qu'est-ce que...
Quelqu'un s'approcha d'eux avec une onde de malveillance.
*F : elle m'a l'air familière cette silouhette et j'ai un très mauvais pressentiment :S * | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Erre dans le parc Mar 6 Nov - 23:33 | |
| Célina , quoi qu'intriguer , se retourna . Elle vit une jeune fille aux cheveux violets , virants au noir , sur la position de défense , un poignard dans chaque main . Elle se leva . Célina semblait la connaître . Elle essaya de s'approcher d'elle mais ...
Céleste : Ne t'approche pas !
Célina resta donc immobile .
' J'ai l'impression de l'avoir déjà vu ... ' | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Erre dans le parc Mar 6 Nov - 23:35 | |
| François se sentait impuissant : il n'avait aucun pouvoir magique et le seul don magique qu'il avait,c'étaient d'avoir des oreilles de chien qui surgissent et des yeux verron. *F : mon dieu il faut faire quelque chose, elle va la transformer en carpaccio ! * Il essaya de prendre le poignard qui s'était planté dans un arbre mais il avait du mal. | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Erre dans le parc Mar 6 Nov - 23:48 | |
| Céleste ne le vit pas car Célina , elle , l'avait vu et décida de risquer le tout pour le tout , elle avança d'un pas , pour faire gagner du temps à François . Céleste , elle , recula d'un pas .
Céleste : Je...Je t'ai dit de ne pas t'approcher !!
Célina : Aurais-tu peur , ...
Elle réfléchit quelques secondes et retrouva le nom de la mystérieuse fille .
Célina : Aurais-tu peur , Céleste ?
Céleste fut surprise et faillit baisser sa garde de quelques secondes .
Céleste : Tu ... tu me connais ?!
Célina espéra que François avait réussi ... | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Erre dans le parc Mar 6 Nov - 23:49 | |
| Il arriva à enlever le poignard.
François : Ahah ! euuh O.O
mais en ayant enlevé le poignard si profondément enfoncé, il avait pris l'écorce avec xD.
*François : j'ai pas l'air nouille mais on va faire avec ! * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erre dans le parc | |
| |
|
| |
| Erre dans le parc | |
|