| Emmène Flora | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mariec
Nombre de messages : 560 Localisation : dans le sud de la france avec ma mélancolie et ma nostalgie Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Emmène Flora Jeu 9 Aoû - 22:13 | |
| Lucas était encore plus inquiet et découragé. Marie elle, pleurait. 'Marie : faites qu'il trouve le bon sort ! ' Et puis soudain... | |
|
| |
RedDream Admin
Nombre de messages : 565 Localisation : Où les larmes coulent .... Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Emmène Flora Jeu 9 Aoû - 22:15 | |
| Clark:Nan mais alors tu veux que je l'assassine encore plus ? jpige pas ! jvais quand même essayer ! Il lui lanca un mauvais sort mais en vain , ce fut presque le bip fatal , à une seconde près !Clark: Nan ... [ marie , je veux avoir ma bassine remplie , fait maintenant ] | |
|
| |
Mariec
Nombre de messages : 560 Localisation : dans le sud de la france avec ma mélancolie et ma nostalgie Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Emmène Flora Jeu 9 Aoû - 22:22 | |
| Puis ce fut le "biip" fatal...Les médecins firent un massage cardiaque et le défribilateur...rien...Flora était morte... Lucas était désespéré.
'Lucas : non non......je ne peux plus vivre dans ce monde sans elle ! Je vais la rejoindre et comme ça, on sera unis malgré la mort ! Flora j'arrive ! *
Puis il prit le scalpel et se donna des tas de coups en plein coeur tout en pleurs en hurlant :
Lucas : Flora ! Flora ! Floraaaaa !!!
Du sang giclait de sa poitrine sur Clark, Marie et célina. Son cou, ses vêtements et ses bras furent tâchés et inondés de sang. Il avait tant donné de coups de scalpel que son coeur ressemblait à un morceau de viande d'une boucherie, à qui l'on aurait donné des coups de latte. Il avait tellement mis de coups dans le haut du coeur qu'il s'était écorché les poumons et qu'il s'étaient coupé une artère qu'on voyait. Il s'asseya sur le sol contre le mur, sa main tenant celle de son défunt amour. Son coeur avait beau être mort, il continua à respirer d'une manière comme quand on est fatigué. puis quelques minutes après, il mourut. | |
|
| |
RedDream Admin
Nombre de messages : 565 Localisation : Où les larmes coulent .... Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Emmène Flora Jeu 9 Aoû - 22:24 | |
| Clark: LUCAS ! FLORA ...
Il les regarda avec effarement
Clark : Vous m'aurez pas , c'est une blague stupide ! | |
|
| |
Mariec
| |
| |
Dark Angel
Nombre de messages : 416 Localisation : Sous une pluie de plumes d'anges noires ... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Emmène Flora Jeu 9 Aoû - 22:28 | |
| Célina fut triste d'avoir vu cette terrible scène . Elle en pleura même . Elle pleura de rage et de tristesse . Pour elle , il n'y avait que deux coupables de tout cela aujourd'hui : le chauffard dans sa voiture et surtout , SURTOUT Clark !! Elle prit à nouveau la barre en fer et la tapa encore plus fort qu'avant sur la tête à Clark . Et quand elle s'arrêtait des fois , elle le giflait même.
Célina : T'es plus *** que le roi des ***s !! Spèce de crétin , si t'aurais pas été aussi cruel et monstreux avec Flora , rien de tout ça ne se serait passé ! Tu m'entends ? RIEN !!
En même temps ,elle pleurait autant qu'elle pouvait | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Emmène Flora Jeu 9 Aoû - 22:31 | |
| François était névrosé et tremblait. Il ne savait plus quoi faire rien que le fait de voir Célina frapper Clark avec la barre de fer ou voir les corps des deux tourtereaux...'François : c'est...c'est trop horrible ! faites que ce soit qu'un affreux rêve...' Il se frappa et vit que c'était tristement hélas la réalité... | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: Emmène Flora Ven 10 Aoû - 11:52 | |
| Clark: Mais ... mais ...uîîgh ...
Il s'évanouit sous les coups de fer et leva la main , puis la fit tomber comme une feuille , en zige-zageant ...
Clark: uïîîîîîrgh ... | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Emmène Flora Ven 10 Aoû - 11:53 | |
| François était terrorisé et Marie ne s'était pas réveillée...elle était toujours évanouie...
'F : mon dieu ue faire...'
Puis un cri retentit.
Eve : Hiiiiii !!!!
Elle venait d'arriver et venait de voir les corps de Flora et Lucas, et Célina qui frappait Clark ainsi que Marie évanouie. | |
|
| |
Dark Angel
Nombre de messages : 416 Localisation : Sous une pluie de plumes d'anges noires ... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Emmène Flora Lun 5 Nov - 23:19 | |
| Puis plusieurs jours passèrent . Tout le monde étaient restés là [ Y compris Clark ] ,espérant que tout ceci n'était qu'un horrible cauchemar , et que les deux jeunes gens , morts , n'étaient que dans le coma et qu'ils étaient guéris . Ce ne fut pas le cas . Pour Célina , elle en eût marre , maintenant .
- Bon , je m'ennuie , y a pu rien à faire , pour eux , je pense ...
Elle dit tout cela d'un ton triste . Elle partit .
' Ca va être vide , sans eux ! '
Dernière édition par le Lun 5 Nov - 23:49, édité 1 fois | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Emmène Flora Lun 5 Nov - 23:23 | |
| François était parti de l'hôpital lui aussi. Il était abattu de la mort de Flora et Lucas.
*c'est vraiment triste...ils formaient un si beau couple et étaient si gentils avec nous...*
Puis le mot couple lui fit rappeller que sa relation avec Célina était rompue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emmène Flora | |
| |
|
| |
| Emmène Flora | |
|