| Poèmes de Flora | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RedDream Admin
Nombre de messages : 565 Localisation : Où les larmes coulent .... Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Poèmes de Flora Sam 14 Juil - 23:21 | |
| MoN CoeuR TaMBouRiNe eN ToN SouVeNiR ... Ne ReMue PaS Le CouTeau DaNS La PLaie La Vie Me Tue Peu à Peu aLoRS Si Toi Tu T'aCHaRNaiS , J'eN MouRRaiS... | |
|
| |
Mariec
Nombre de messages : 560 Localisation : dans le sud de la france avec ma mélancolie et ma nostalgie Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Poèmes de Flora Dim 15 Juil - 15:23 | |
| il est beau... | |
|
| |
RedDream Admin
Nombre de messages : 565 Localisation : Où les larmes coulent .... Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Poèmes de Flora Dim 15 Juil - 16:25 | |
| wé mais bon ... Niar ... Dire que dans 6 mois cherais peut-être au paradis ... | |
|
| |
Mariec
Nombre de messages : 560 Localisation : dans le sud de la france avec ma mélancolie et ma nostalgie Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Poèmes de Flora Dim 15 Juil - 16:45 | |
| mais pourquoi tu dis ça ma fée ? ne te suicide pas ! | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: Poèmes de Flora Dim 15 Juil - 16:46 | |
| | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Poèmes de Flora Dim 15 Juil - 16:46 | |
| mais qu'est-ce qui se passera ? (dis-le moi en MP si tu veux pas le mettre sur le forum )
Dernière édition par le Dim 15 Juil - 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: Poèmes de Flora Dim 15 Juil - 16:50 | |
| | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Poèmes de Flora Dim 15 Juil - 16:50 | |
| ne me dis pas que...tu vas en mourir !!! | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: Poèmes de Flora Dim 15 Juil - 16:51 | |
| | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Poèmes de Flora Dim 15 Juil - 16:52 | |
| noooon !!!! *s'en va rapidement* a¨£ie je commence à avoir mal au coeur, j'sens que je vais m'évanouir je reviens dans deux minteus
Dernière édition par le Dim 15 Juil - 16:53, édité 1 fois | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: Poèmes de Flora Dim 15 Juil - 16:53 | |
| Vous êtes toutes comme ça ... faut voir le bon coté des choses comme vous me diriez ... | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Poèmes de Flora Dim 15 Juil - 16:53 | |
| non je peux pas vivre sans toi ! je ne veux pas te perdre !!! | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: Poèmes de Flora Dim 15 Juil - 16:58 | |
| eh , c'est pas dit que ca serait pour cette année ... peut-être dans 4 ans ou quelque chose comme ça ! | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Poèmes de Flora Dim 15 Juil - 17:02 | |
| mais même ! je ne veux pas arriver trop tard ! cette fois je serai là et même si je devais vendre mon âme au diable, je ne voudrai pas que tumeures que ce soit dans 4ans ou maintenant, je ne veux pas que tu meures jeune !!!!! | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: Poèmes de Flora Dim 15 Juil - 17:06 | |
| je suis pas jeune du tout ! j'ai prèsque des rhumatismes , tellement mes os craquent >.< | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Poèmes de Flora Dim 15 Juil - 17:08 | |
| oui mais moi si tu me voyais...je fais vachement vieille, on me prendrait pour une adulte...et puis j'ai déjà presque tout vécu ! et si tu meurs, je dépérirai car on est presque des soeurs un peu jumelles et quand une soeur jumelle perd sa soeur, c'est comme une partie d'elle morte et rares sont celles qui survivent à ces mrts ! | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: Poèmes de Flora Dim 15 Juil - 17:15 | |
| ... jpeux pas t'arrêter , t'es une furie qu'a besoins d'expliquations come tout les autres ... | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Poèmes de Flora Dim 15 Juil - 17:20 | |
| oui mais bon si tu en as besoin et qu'elle ne pourrait avoir lieu...je ne pourrai pas rester là mon c** sur la chaise alors que tu auras 50% de chances de passer l'arme à gauche ! | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: Poèmes de Flora Dim 15 Juil - 17:22 | |
| mais 50 % de garder l'arme à droite ! | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Poèmes de Flora Dim 15 Juil - 17:23 | |
| oui mais même...si le malheur se réaliserait...je ne me le pardonnerai pas... | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: Poèmes de Flora Dim 15 Juil - 17:24 | |
| c'est pas ta faute , compris ? !!! | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Poèmes de Flora Dim 15 Juil - 17:26 | |
| si c'est de la mienne....j'ai l'impression que tout les malheurs qui t'arrivent sont arrivés et se sont multipliés depuis la première fois qu'on s'est parlé....en plus j'ai même pas la sensation de t'avoir aidé... | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: Poèmes de Flora Dim 15 Juil - 17:29 | |
| | |
|
| |
Dark Angel
Nombre de messages : 416 Localisation : Sous une pluie de plumes d'anges noires ... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Poèmes de Flora Dim 15 Juil - 20:11 | |
| Bon poème flo Mais c'est quoi une infection bucale ?? [ Comprends vos trucs avec les armes , mais pas rave >< ] P.S : Flo , si t'as les os qui craquent , je deviens un squelette alors ? x) [ Je sors , humour noir et c'est pas le moment , je vais avoir des coups de fusils >< ] EDIT 20.05 : C'est bon , flo m'a expliqué pour l'infection bucale ... J'espère qu'on pourra te soigner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poèmes de Flora | |
| |
|
| |
| Poèmes de Flora | |
|