| Emmène Flora | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mariec
Nombre de messages : 560 Localisation : dans le sud de la france avec ma mélancolie et ma nostalgie Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Emmène Flora Jeu 9 Aoû - 17:36 | |
| Tout le petit groupe arriva à l'hôpital après avoir emprunté la route.
'Marie : ouf nous y voilà...et heureusement qu'on s'est détransformés Lucas et moi car sinon les gens nous auraient vu d'un très mauvais oeil. '
Puis une infirmière arriva. | |
|
| |
RedDream Admin
Nombre de messages : 565 Localisation : Où les larmes coulent .... Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Emmène Flora Jeu 9 Aoû - 17:37 | |
| FloW:hihi , je cède ma place , je suis pas trop là , je fait d'autres trucs ! tu peux répondre Tit ange ? | |
|
| |
Dark Angel
Nombre de messages : 416 Localisation : Sous une pluie de plumes d'anges noires ... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Emmène Flora Jeu 9 Aoû - 17:41 | |
| [ HJ : Grmbl ] Quand Célina vut l'infirmière , elle expliqua rapidement la situation à celle-ci , pour lui dire de se dépêcher car une minute trop tard pourrait être fatale Célina : Mlle l'infirmière ! Il y a une jeune fille qui s'est fait renversé par une voiture !! Il faut que vous intervenez ! | |
|
| |
Mariec
Nombre de messages : 560 Localisation : dans le sud de la france avec ma mélancolie et ma nostalgie Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Emmène Flora Jeu 9 Aoû - 17:43 | |
| Infirmière : oh mon dieu ! Elle prit Flora, la mit sur un brancard et l'emmena vite pour la soigner. Pendant ce temps, els autres patientaient soient dans l'inquiétude, soit dans la tristesse. 'Marie : faites qu'elle soit pas morte, faites qu'elle soit pas morte,.... ' Lucas avait peur lui aussi....c'était la seule qu'il aimait et il y aurait un risque qu'elle meure... | |
|
| |
RedDream Admin
Nombre de messages : 565 Localisation : Où les larmes coulent .... Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Emmène Flora Jeu 9 Aoû - 20:39 | |
| | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Emmène Flora Jeu 9 Aoû - 20:47 | |
| [qu'il aimait pour de vrai par comme l'autre qu'il a embrassé alors qu'il k'aimait pas] | |
|
| |
Dark Angel
Nombre de messages : 416 Localisation : Sous une pluie de plumes d'anges noires ... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Emmène Flora Jeu 9 Aoû - 20:48 | |
| Après plusieurs minutes d'attente , l'infirmière sortit de la salle d'opération . Célina se précipita vers elle et lui demanda comment aller Flora . Après quelques courtes minutes , elle revint vers le groupe ...
Célina : L'infirmière a donné une mauvaise nouvelle ... Flora est au bord de la mort et seul un puissant sort pourra la sauver ...Et ils savent pas ce que c'est comme sort . | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Emmène Flora Jeu 9 Aoû - 20:52 | |
| Ils eurent la tête baissée, sauf Lucas. Des larmes sortirent de ses yeux et il hurla :
Lucas : je vais retrouver et lancer le sort ! il n'y a que moi qui puisse la sauver !
Il ne savait pas non plus quel sort c'était mais voulut quand même faire le tout pour le tout pour la sauver. | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: Emmène Flora Jeu 9 Aoû - 21:04 | |
| [Hm hum ! J'ttends xD Je suis morte moi ! ] | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Emmène Flora Jeu 9 Aoû - 21:10 | |
| Aussitôt il partit comme une flèche à l'endroit où se trouvait Flora. 'L : voyons quel est bien le sort qui pourrait la sauver ? et si j'essyais un sort de réanimation ? ' Il fit le sort mais cela ne marcha pas et Flora se retrouvit encore proche de la mort. 'L : oh non c'est pas vrai ! ' Il essaya 5 autres sorts. Aucun ne marcha et Flora fut à deux doigts de mourir. L'appareil qui servait à montrer les battements de son coeur faisait presque le "biiip" fatal. Lucas fut entièrement découragé. 'L : je n'ai rien pu trouver....c'est fini ! ' Lucas: je n'y arrive pas..c'est trop tard...je suis désolée Flora.. ma douce fleur, ma fée mon ange de coeur...Puis il l'embrassa sur la bouche et mit sa tête sur son thorax. 'Lucas : Hein ? O.O' | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Emmène Flora Jeu 9 Aoû - 21:13 | |
| [ HJ : Grmbl , je sais jamais quoi rep et quand flo et moi on se donne des idées , je me fais toujours devancé ... C'est pas ta faute mariec mais bon ... mdr ] | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: Emmène Flora Jeu 9 Aoû - 21:16 | |
| | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Emmène Flora Jeu 9 Aoû - 21:17 | |
| [ Ben non , je suis bloquée avec la rep à mariec ] | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: Emmène Flora Jeu 9 Aoû - 21:20 | |
| Son coeur ne retentissait plus , mais elle respirait encore ... Un souffle long , et peu joyeux ...
Flora: ... hhhh-phhhhhh
[A toi tit ange xD ]
Elle attendait , doucement , calmement que le fil de sa vie soit raccordé | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Emmène Flora Jeu 9 Aoû - 21:33 | |
| [ ♥.♥ Tu sais que je t'adore ? MDR ! Enfin , c'est juste pour que notre idée tienne la route x) ]
Célina réfléchit longtemps longtemps et soudainement , ça a fait tilt !
Célina : Si c'est pas le pouvoir de l'amour qui peut la faire " ressusiter " c'est peut-être le pouvoir de la haine et de la vengeance !
Elle partit très très vite , laissant les autres réfléchir sur ce qu'elle venait de dire . Et un quart d'heure plus tard[ a peu près , j'en sais rien ] , elle revint avec ... Devinez qui ? Clark !!
Célina : Marie , explique lui , vu que hum ... Vous êtes plus amis !! Donc t'es la meilleure placé pour ça ! | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Emmène Flora Jeu 9 Aoû - 21:35 | |
| Marie : mais je lui dis quoi moi ??? Elle n'avait aucun mot à lui dire et était complètement déboussolée...'M : qu'est-ce que je peux lui dire ? ' | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: Emmène Flora Jeu 9 Aoû - 21:35 | |
| Clark : Hm ? Enfin ? Cest pas trop tôt , j'allait te l'amener à l'hopital , celle là !
Il tourna la tête vers marie
'Je la déteste , flora , pour un peu , je la tuerais! ' | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Emmène Flora Jeu 9 Aoû - 21:44 | |
| Marie : Clark...j'aurais aimé qu'on se parle mais tu as été odieux avec Flora....mais je t'aime...
'm : pourquoi je lui dis ça ? il en à rien à cirer s'en fiche...'
Elle ne savait que dire. | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Emmène Flora Jeu 9 Aoû - 21:50 | |
| Célina , qui en avait marre des " je t'aime " et patati et patata , décida que c'était le moment de venir à la conversation sérieuse , car Flora est à deux points de mourir !
Célina : Grrr Clark !! Crebondijou [ Mot qu'on prononce qu'on est faché lol . Il veux rien dire . ] , que tu le veuilles ou pas , tu vas aider Flora , maintenant et pas à la seconde qui suis ! M-A-I-N-T-E-N-A-N-T ! Pigé ? Sinon je te jure que je vais t'envoyer direct en enfer , okay !!
Elle était vraiment énervée et était prête à le taper avec quelque chose en acier ... Pas un cahier , hein , François ? lol | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Emmène Flora Jeu 9 Aoû - 21:53 | |
| Non sûrement pas ^^ . Marie avait la tremblote (fais si froid dans les hostos ? XD)
'M : va-t-il accepter ? ..'
Elle avait peur qu'il refuse. | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: Emmène Flora Jeu 9 Aoû - 21:54 | |
| Clark : Mais lachez moi les baskets avec Flora ! JE LA HAIS ! a point c'est tout ...
Il réfléchit ...
Clark : /......\. ............0...0.. ..............L.....< Pourquoi on est dans un hosto ? Pourquoi je doit ..............O......| aider Flora ? ... | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Emmène Flora Jeu 9 Aoû - 21:57 | |
| Célina crut que sa tête allait exploser . Elle prit une barre en fer et la tapa sur la tête à Clark juste après chaque mot qu'elle prononcait
Célina : Parce qu'elle est sur le point de mourir , t'as cas dire que tu l'as hais mais j'en sais rien , je m'en fous , tu vas l'aider immédiatement , compris ? C'est rentré dans ta cervelle de moineau croisé avec un escargot ? | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Emmène Flora Jeu 9 Aoû - 21:57 | |
| Marie était très étonnée.
'M : s'y a que ça pour lui mettre du plomb dans la cervelle...'
Elle voulait que celui qu'elle aimait aide (bien que contre son gré) une amie. | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: Emmène Flora Jeu 9 Aoû - 22:10 | |
| Clark : aieuuuuh ! Okay ! j'y vais ..
Il ... *baf* Okay , jle met pas ! ... Essaya de tout les sorts qu'il pu , cela ne fesait que s'empirer
Clark : Désespoir ! | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Emmène Flora Jeu 9 Aoû - 22:13 | |
| Célina : C'est normal , là tu le fais exprès ! J'ai dit avant ... Bon t'étais pas là ! J'ai dit avant que c'est le pouvoir de la haine et de la vengeance qui pourrais la sauver et là , tu la hais pas !!
' Mon dieu , quel crétin .... Quel crétin !! ' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emmène Flora | |
| |
|
| |
| Emmène Flora | |
|