| Toque [ pv les deux S ! [Shory , Shîîwa] xD ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
RedDream Admin
Nombre de messages : 565 Localisation : Où les larmes coulent .... Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Toque [ pv les deux S ! [Shory , Shîîwa] xD ] Mar 10 Juil - 22:36 | |
| Shîî : Ecoute .. si tu ne me crois pas , je ne peux plus rien faire pour toi ... Je ne te retient pas ... Je m'en vais , je te laisse libre .. Tu ne me crois pas ... Bien ... Je ne croit pas au destin non plus alors ... Si bien que je n'ai même plus envie de destin .... | |
|
| |
Dark Angel
Nombre de messages : 416 Localisation : Sous une pluie de plumes d'anges noires ... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Toque [ pv les deux S ! [Shory , Shîîwa] xD ] Mar 10 Juil - 22:39 | |
| Et là on aperçut Shory pleurait ... Il regardait enfin Shîîwa dans les yeux et la pris dans ses bras , comme si il avait peur de la perdre ...
Shory : Nan Shîîwa , je ne veux pas que tu partes ! Je ne veux plus que tu partes !! En fait , je ne le savais pas vraiment avant ... Mais maintenant j'en suis sur ... Mais je ne sais plus si toi ... Je t'aime ... | |
|
| |
RedDream Admin
Nombre de messages : 565 Localisation : Où les larmes coulent .... Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Toque [ pv les deux S ! [Shory , Shîîwa] xD ] Mar 10 Juil - 22:46 | |
| Shîî : Je ne peut pas forcer le destin ! je ne peux plus ! J'ai usé mes chances ! je doit partir ... je suis obligée ! Mais je t'aimes aussi ... Je doit partir , je reviendrais ... Je te promet ...
Sa main saignait ... il était marqué , plutôt gravé : Je le jure ...Elle avait fait un pacte avec ... le diable ... c'était un ange déchu , qui ne l'avait avoué à personne ... elle se sentit coupable ... puis éffaca sa larme qui se colora avec son sang ... puis elle coula et tombat sur le tapis . Les larmes des deux s'unirent pour former un coeur .... | |
|
| |
Dark Angel
Nombre de messages : 416 Localisation : Sous une pluie de plumes d'anges noires ... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Toque [ pv les deux S ! [Shory , Shîîwa] xD ] Mar 10 Juil - 22:52 | |
| Il laissa échapper un petit :
Shory: Je t'aime ... Reviens , ne part pas ..
Alors , il lui prit la main et quelque chose se passa ... Quelque chose qu'il ne comprenait pas encore ... | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: Toque [ pv les deux S ! [Shory , Shîîwa] xD ] Mar 10 Juil - 22:58 | |
| Sa main arrêta de saigner ... et les larmes de couler ..
Shîî: Tu m'a liberée ... Ce sort est désormait rompu ... Il fallait que quelqu'un m'aime ... et qu'il en soit sur ... Mais ... ne corit pas que je me suis servie de toi , j'ai déja subit ça et je ne ferais jamais sur quelqu'un ... que j'aime.... | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Toque [ pv les deux S ! [Shory , Shîîwa] xD ] Mar 10 Juil - 23:04 | |
| Shory la prit dans ses bras et la serra fortement ...
Shory : Escuse-moi pour tout le mal et la gêne que je t'ai provoqué avant , Shîî ... La première fois déjà que je t'ai vu et qu'on a parlait , j'ai sentit quelque chose de bizarre ... Je n'en étais pas sûr mais maitenant si ... Je t'aime ...
Et là , Shory l'embrassa ... Mais il avait quand même un peu peur de la réaction de Shîîwa | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: Toque [ pv les deux S ! [Shory , Shîîwa] xD ] Mar 10 Juil - 23:09 | |
| Shîî le baffa ... Puis elle tourna le dos ...
' Non mais ? !! '
Elle attendit , le dos tourné ... | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Toque [ pv les deux S ! [Shory , Shîîwa] xD ] Mar 10 Juil - 23:12 | |
| Shory s'attendait un peu à cette réaction ... il se sentit honteux ...
Shory : Shîî ... Escuse - moi ... Je ..
' Quel imbécile je fais >< ' | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: Toque [ pv les deux S ! [Shory , Shîîwa] xD ] Mar 10 Juil - 23:16 | |
| Elle marcha un peu ... Se retourna pendant que Shory ne voyait pas , courait et lui sauta au cou , puis le ré-embrassa
Shîî: tu disait quoi déja ? Bon ... Le renard , qui par malheur eut ce pincement au coeur , se promit de ne plus jamais toucher à un serpent ... du moi , pas si violament ! | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Toque [ pv les deux S ! [Shory , Shîîwa] xD ] Mar 10 Juil - 23:19 | |
| Shory ria ... Shîîwa l'avait bien eu !
Shory : Et le serpent se promit de ne jamais plus lâcher le renard ... Hein ma renarde ?
Shory rigola sous le surnom .... | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: Toque [ pv les deux S ! [Shory , Shîîwa] xD ] Mar 10 Juil - 23:22 | |
| Shîî: Oui ... mon serpent ! Je t'aime!
Elle le sera dans ses bras .. ce "serpent"
Shîî: Tu viens ? on va à la cantine ^^ j'ai une de ces faim ! j'ai pas envie de manger du serpent xD | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Toque [ pv les deux S ! [Shory , Shîîwa] xD ] Mar 10 Juil - 23:24 | |
| Shory : Nan tu vas pas digérer le venin que le serpent t'auras laissé ^^'
' J'aurais vraiment été un pauvre idiot de l'avoir laissé tombée ... '
Il se dit que finalement , cette journée n'était pas si horrible que ça x) | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: Toque [ pv les deux S ! [Shory , Shîîwa] xD ] Mer 11 Juil - 12:02 | |
| Shîî: Alors viens ! Elle lui prit le bras et s'encourra avec lui vers la cantine ... 'Shîî : Plus que quelques pas ! ' [suite là bas ! ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toque [ pv les deux S ! [Shory , Shîîwa] xD ] | |
| |
|
| |
| Toque [ pv les deux S ! [Shory , Shîîwa] xD ] | |
|