| Toque [ pv les deux S ! [Shory , Shîîwa] xD ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Angel
Nombre de messages : 416 Localisation : Sous une pluie de plumes d'anges noires ... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Toque [ pv les deux S ! [Shory , Shîîwa] xD ] Mar 10 Juil - 20:57 | |
| Shory : Et bien ... Je te forcerais parce que je suis presque sur que tu vas rester ...
Il souria ... Il commençait à voir entièrement la personnalité de Shîîwa : un peu indécise , belle et drôle ... Il allait certainement découvrir d'autres choses ... Mais il l'appréciait déjà comme il l'avait découvert pour l'instant ... | |
|
| |
RedDream Admin
Nombre de messages : 565 Localisation : Où les larmes coulent .... Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Toque [ pv les deux S ! [Shory , Shîîwa] xD ] Mar 10 Juil - 21:00 | |
| Shîî : Tu as tout tort , vois-tu ?
Elle s'aproccha de la porte , puis s'ppyua avec sa hanche sur les chargnière (enfin , tout près xD ) et lui souria encore plus ...
Shîî : Tu essaye d'avoir raison ... Mais c'est comme le serpent .. il n'entends pas le rusé renard venir et lui mordre le coeur ! | |
|
| |
Dark Angel
Nombre de messages : 416 Localisation : Sous une pluie de plumes d'anges noires ... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Toque [ pv les deux S ! [Shory , Shîîwa] xD ] Mar 10 Juil - 21:08 | |
| Shory : Tu as distribué les rôles alors .
' Elle est futé , Shîî et très maligne ... '
Shory : Et dans l'exemple que tu as donné ... On pourrait dire que ça résume la situation , non ?
Il espérait qu'elle comprendrait ... Et si elle ne comprenait pas ben ... il faudra lui expliquer ^^' | |
|
| |
RedDream Admin
Nombre de messages : 565 Localisation : Où les larmes coulent .... Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Toque [ pv les deux S ! [Shory , Shîîwa] xD ] Mar 10 Juil - 21:11 | |
| Shîî : 'o' Quoi ? ... X . X Ah bon ? -'.'- ?
Elle le regardait bizzarement ... et ... rougit AFFREUSEMENT !!! [XD c'est une expression xD ]
Shîî : Tu ? Tu ? Que ? Tu dit ? | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Toque [ pv les deux S ! [Shory , Shîîwa] xD ] Mar 10 Juil - 21:14 | |
| Il rigola sous les paroles embrouillées de Shîîwa .
Shory : Hum ... Je t'explique ... Tu es le renard et je suis le serpent . Je ne t'entends pas venir , c'est ce qui est arrivé au début de notre rencontre ... Et tu me mords le coeur ... Tu comprends maintenant ?
Il s'étonna lui - même de ne pas avoir rougit en disant cela aussi facilement ... | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: Toque [ pv les deux S ! [Shory , Shîîwa] xD ] Mar 10 Juil - 21:16 | |
| Shîî : J'avais comprit .. Maintenant , le serpent se débat ... et injecte son venin ... qui vient pincer le coeur du renard à son tour ... Je ... Je ... Je pense savoir !
'Shîî : ... c'est bôôô l'amouuuur [XD morte de rire] ' | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Toque [ pv les deux S ! [Shory , Shîîwa] xD ] Mar 10 Juil - 21:18 | |
| Shory : Haha ! Je ne pensais pas que tu allais inventer une suite ! Mais elle va plutôt bien aussi ! Alors maintenant tu entres !
' Elle veux pas encore dormir dehors ... si ? xD ' | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: Toque [ pv les deux S ! [Shory , Shîîwa] xD ] Mar 10 Juil - 21:20 | |
| shîî: Nan ! j'ai trop honte !
'Rouj-IIIII* ! aaah ... envie de m'enfuir .. '
Shîî : ... C'est trop Rouj-I*
*Genant en voc-ham | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Toque [ pv les deux S ! [Shory , Shîîwa] xD ] Mar 10 Juil - 21:24 | |
| [ HJ : t'avais vraiment envie de le mettre hein ? lol ]
Il fut étonné non pas qu'elle ai refusé mais en disant qu'elle ai honte ... Il ne comprenait pas .
Shory : Pourquoi tu devrais avoir honte Shîî ?
' C'est bizarre ... Je parle trop direct sans doute , elle doit se faire des idées ... mais de quoi ? ' | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: Toque [ pv les deux S ! [Shory , Shîîwa] xD ] Mar 10 Juil - 21:29 | |
| Shîî : Je .. Je ... t'aime
Elle fut rouge comme la planete mars [ Qui est a peu près orange xD ]
Shîî : Tu comprends maintenant ? | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Toque [ pv les deux S ! [Shory , Shîîwa] xD ] Mar 10 Juil - 21:32 | |
| Si on lui aurait dit ça que Shîîwa , la seule personne qu'il connaissait ici , l'aimait , il aurait rigolé , mais en entendant ça de la propre bouche de Shîîwa ... Il ne put rire ...
Shory : Si vite ? >.< Naaan j'te crois pas ! Enfin si , j'te crois !
' Miinceuhh , je sais pas comment réagir là :S Elle , elle en ai sûre mais ... Pas moi ! ' | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: Toque [ pv les deux S ! [Shory , Shîîwa] xD ] Mar 10 Juil - 21:34 | |
| Shîî : T'as raison , chuis ridicule ... Désolée ....
Pleure un peu ... et s'applatit , en s'asseyant sur le sol ...
Shîî: Vraiment .... T'as raison ... | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Toque [ pv les deux S ! [Shory , Shîîwa] xD ] Mar 10 Juil - 21:37 | |
| Shory : Nan mais ... Shîî pleure pas ! J'voulais pas !
Shory se met a genoux à côté d'elle et dans l'espoir de la consoler , la prit dans ses bras
Shory : Faut pas que tu pleures Shîî
' Je suis qu'un imbécile ... Je suis qu'un imbécile ... '
Il n'arrêtait pas de se répéter dans sa tête qu'il était un imbécile ... | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: Toque [ pv les deux S ! [Shory , Shîîwa] xD ] Mar 10 Juil - 21:40 | |
| Shîî : !! Nan ... Lâche moi , je suis trop ridicule !
Elle se fait disparaitre puis réaparait plus loin dans le couloir , contre le mur .. Ratatinée ... [XD faut bien le dire]
Shîî : Je suis bête ... c'est certainement ... juste un faux sentiment ... Je suis désolée ... Je suis ridicule ... | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Toque [ pv les deux S ! [Shory , Shîîwa] xD ] Mar 10 Juil - 21:43 | |
| Shory , un peu surpris pas cette téléportation , se releva et se mit à aller vers Shîîwa ...
Shory : Non mais attends Shîî !
' Et je suis censé faire quoi , moi , dans ces conditions-là ?? ' | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: Toque [ pv les deux S ! [Shory , Shîîwa] xD ] Mar 10 Juil - 21:47 | |
| Shîî : Tu attends quoi d'une fille comme moi ? !!
Elle riposta méchament...
Shîî : Je sert de quoi ? je suis qui pour toi ? hein ? !! | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Toque [ pv les deux S ! [Shory , Shîîwa] xD ] Mar 10 Juil - 21:51 | |
| Shory fut choqué de l'agressivité soudaine de Shîîwa ... " Bad Boy " de Cascada lui repassa soudainement en mémoire , qui résumait bien la situation . Mais il secoua la tête pour enlever la chanson aussi vite qu'elle était venu ... Shîîwa avait beau se traiter d'imbécile , elle se trompait , c'était lui qui se comportait comme une imbécile ! Rempli de honte , il baissa la tête , ne disant rien .
' J'ai été qu'un imbécile de jouer avec les sentiments de Shîî...wa alors qu'on s'était à peine connu aujourd'hui ... ' | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: Toque [ pv les deux S ! [Shory , Shîîwa] xD ] Mar 10 Juil - 21:54 | |
| Shîî : Réponds , s'ilte pleit ! réponds-moi ! ça fait si longtempts qu'on ne me réponds jamais ... i . i
elle pleurait ...
Shîî : Si longteps ! | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Toque [ pv les deux S ! [Shory , Shîîwa] xD ] Mar 10 Juil - 21:57 | |
| Shory aurait bien voulu lui donner une réponse mais ne pouvait pas ... Mais Shîîwa en voulait une ! Alors il allait lui en donner une ... Enfin pas totalement !
Shory : ... Je ne sais pas ...
Sa voix était embrouillé comme si il avait du mal à parler, comme quand on pleure .... | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: Toque [ pv les deux S ! [Shory , Shîîwa] xD ] Mar 10 Juil - 21:59 | |
| Shîî: Montre moi tes yeux ! relève la tête ! Quelle était cette étoile que je ne vois plus ! Dit le moi ! Dit le .... Dit le ...
[ cette fille est une tocée du cerveau ou quoi ? ] Elle pleurait de plus belle ... en criant prèsque ... | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Toque [ pv les deux S ! [Shory , Shîîwa] xD ] Mar 10 Juil - 22:08 | |
| Mais Shory ne relevait pas la tête ... Il avait désormais même honte de regarder Shîîwa dans les yeux qu'il avait déjà tant regarder ... Si il aurat pu , il voudrai cre ... Ah zut pardon , ça se dit pas >< , il voudrait mourir .
' Je suis qu'une ordure ... '
Dernière édition par le Mar 10 Juil - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: Toque [ pv les deux S ! [Shory , Shîîwa] xD ] Mar 10 Juil - 22:10 | |
| Shîî : Relève la tête ! Je t'en prie !
Shîî mit sa main sur le menton de Shory et releva sa tête ...
Shîî : Tes yeux ... Ils brillaient avant ! | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Toque [ pv les deux S ! [Shory , Shîîwa] xD ] Mar 10 Juil - 22:19 | |
| Ne pouvant vers même pas regarder Shîîwa dans les yeux , il détourna son regard vers le mur opposé .
Shory : Plus maintenant on dirait ...
' Quoi qu'elle fasse , j'ai était trop cruel avec elle '
[ HJ : Bon , imaginez pas Shory en plein milieu du couloir sinon la phrase : " Il détourna son regard vers le mur opposé " n'a plus de sens ! Imaginez le juste un bras contre un mur [ il s'appuit sur un mur quoi >< ] . Inutile mais bon lol ] | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: Toque [ pv les deux S ! [Shory , Shîîwa] xD ] Mar 10 Juil - 22:25 | |
| Shîî : Ecoute ... Regarde moi ! si tu veux je ferme les yeux ! mais dit moi qui je suis pour toi ?
Elle fermit les yeux et attendit ...
Flo (pas flora Lumo) : AAAAAAAAAAAAAAAAah , que c'est émouvant!
Vous pouvez dégager ? bon.... (ces phrases ne comptent pas , cest juste un délire)
Shîî: Je te fait si peur que ça ... je sais , j'ai les yeux rouges , mais si tu veux , je les fermes ... même à jamais , si tu veux ... | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Toque [ pv les deux S ! [Shory , Shîîwa] xD ] Mar 10 Juil - 22:34 | |
| Shory : Naan Shîî...wa , c'est pas ça ...
Il ne la regardait cependant toujours pas ...
Shory : J'ai été trop cruel avec toi , c'est tout ... Ce ne son pas tes yeux qui me gênent .. Au contraire ! Quand tu m'as rendu visite , j'ai passé du temps à les contempler ....
Désormais , il avait presque honte de ce qu'il disait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toque [ pv les deux S ! [Shory , Shîîwa] xD ] | |
| |
|
| |
| Toque [ pv les deux S ! [Shory , Shîîwa] xD ] | |
|