| Toque [ pv les deux S ! [Shory , Shîîwa] xD ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
RedDream Admin
Nombre de messages : 565 Localisation : Où les larmes coulent .... Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Toque [ pv les deux S ! [Shory , Shîîwa] xD ] Mar 10 Juil - 17:45 | |
| Shîîwa , qui savait que Shory n'vais jamais mit les pieds autre part que dans cette chambre puisque sa réputation était à bas , comme elle d'ailleur !
Shîî: Je peux entrer ? | |
|
| |
Dark Angel
Nombre de messages : 416 Localisation : Sous une pluie de plumes d'anges noires ... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Toque [ pv les deux S ! [Shory , Shîîwa] xD ] Mar 10 Juil - 17:59 | |
| Shory , entendant des coups sur la porte [ Shîîwa qui toque quoi x) ] , se leva et alla ouvrir et se retrouva devant une ravissante jeune fille aux cheveux roux . Il resta planté là quelques secondes à la contempler [ fesons romantique lool x3 ] avant de se rappeler que la jeune fille avait posé une question .
Shory : Oui bien sûr ! | |
|
| |
RedDream Admin
Nombre de messages : 565 Localisation : Où les larmes coulent .... Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Toque [ pv les deux S ! [Shory , Shîîwa] xD ] Mar 10 Juil - 18:13 | |
| Shîî: Merci ... Shîîwa ,Hana Shîîwa ! Et vous ?
Elle lanca ses paroles iréfléchie en regardant d'un drole d'oeuil Shory qui avait les pupilles immenses
Shîî : Mais vois pouvez m'apeller Shîî | |
|
| |
Dark Angel
Nombre de messages : 416 Localisation : Sous une pluie de plumes d'anges noires ... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Toque [ pv les deux S ! [Shory , Shîîwa] xD ] Mar 10 Juil - 18:17 | |
| Shory : Euh ... d'accord Shîî ! Je m'appelle Shory Nîwa ! Enchanté !
' Elle a sans doute envie de faire connaissance ... '
Shory ne savait plus trop quoi dire ... [ Dites plutôt que c'est moi qui sais pas quoi dire ! ptdr ! ] | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: Toque [ pv les deux S ! [Shory , Shîîwa] xD ] Mar 10 Juil - 18:27 | |
| 'Shîî:Pourquoi il me ragarde comme ça ? '
L'animatrice est perdue .. alors Shîî va faire simple , elle pensa , pensa et pensa ... !!
'Shîî: ouaaaais ... je m'amuse à mort ... | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Toque [ pv les deux S ! [Shory , Shîîwa] xD ] Mar 10 Juil - 18:34 | |
| On aurait pu entendre une mouche volait à cet instant . Shory , ayant trouvé quelque chose à dire , rompit ce silence de mort .
Shory : Vous voulez boire quelque chose ?
' Faut que j'arrête de la regarder pour passer le temps ou je vais passer pour un imbécile >< ' | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: Toque [ pv les deux S ! [Shory , Shîîwa] xD ] Mar 10 Juil - 18:37 | |
| Elle entra puis trébucha sur quelque chose, et tomba sur shory ... En l'embrassant à un angle près de la bouche!
Shîî: oups désolée !
Elle s'écarta et se releva | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Toque [ pv les deux S ! [Shory , Shîîwa] xD ] Mar 10 Juil - 18:55 | |
| Si la tomate et Shory aurait fait le concours du plus rouge , Shory aurait gagné avec une longueur d'avance sur la tomate tellement qu'il était ...gêné ? x)
Shory : Ce..C'est...C'est pas ... grave !
' Faut que je me reprenne et que j'arrête de bégailler >.< 'Fin , c'est plus facile à penser qu'à faire ... ' | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: Toque [ pv les deux S ! [Shory , Shîîwa] xD ] Mar 10 Juil - 18:59 | |
| Shîî: euh... Je vais vous laisser ! Je vous ai assé ennuié !
Elle se dirigea vert la porte mais un bras la retint ...
'ouii ? ' | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Toque [ pv les deux S ! [Shory , Shîîwa] xD ] Mar 10 Juil - 19:26 | |
| C'était Shory qui l'avait retenu , sans vraiment réfléchir à son acte ...
Shory : Non mais pas du tout ! Un incident , ça arrive de temps en temps ! N'en parlons plus !
Il était toujours rouge , même un peu plus qu'avant car il s'était rendu compte de ce qu'il fesait ...Il commençait alors à avoir chaud à force x) . Il lui lâcha finalement le bras
Shory : Mais sinon , je comprends votre ennuie à rester ici et , dès lors , je ne vous retiendrais plus longtemps ... | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: Toque [ pv les deux S ! [Shory , Shîîwa] xD ] Mar 10 Juil - 19:32 | |
| Shîî:... Ah ? Bien ... Euh ... Au revoir [sniiiif xD ]
Elle sdortit de la pièce et alla dans le couloir ... puis ... Elle revint sur ses pas et regarda par la porte entrouverte Shory , un peu perdu ... Elle s'en alla en pensant :
'Cette étoile ... je la sent en mes yeux aussi ...'
Puis elle revint ... près de la porte , en attendant n'importe quoi mais quelque chose ... | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Toque [ pv les deux S ! [Shory , Shîîwa] xD ] Mar 10 Juil - 20:05 | |
| Shory l'avait entendu partir puis revenir sur ses pas ... Dans l'entrouverture de la porte , il admira cette fille qu'il trouvait maintenant un peu indécise mais d'une beauté sans pareille . Quelques minutes , plus tard , il s'était finalement repri et avait reprit une couleur normale [ parce qu'après que Shîîwa soit parti il était toujours encore rouge lol ] et fini par ouvrir entièrement la porte .
Shory : Alors , on a finalement pris une décision ? | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: Toque [ pv les deux S ! [Shory , Shîîwa] xD ] Mar 10 Juil - 20:09 | |
| 'Aaaah! Quoi ? ... Oufti ... j'ai chaud aaah ! '
Shîî: Que ?
Brille , oh étoile dans le ciel ... oups ! Dans les yeux de ces deux amoureux ( si on peut dire comme ça xD ) | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Toque [ pv les deux S ! [Shory , Shîîwa] xD ] Mar 10 Juil - 20:17 | |
| Shory rigola quelques secondes . Apparement , il l'avait surprise !
' Ca devrait être un crime d'être aussi belle [ ptdr ] '
Shory : Je disais , vous avez finalement pris une décision ? | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: Toque [ pv les deux S ! [Shory , Shîîwa] xD ] Mar 10 Juil - 20:19 | |
| Shîî: Oui ... mais ... Elle sourit tout en rougissant Shîî: Je ne pourrais jamais l'avouer ! | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Toque [ pv les deux S ! [Shory , Shîîwa] xD ] Mar 10 Juil - 20:22 | |
| Shory : Alors prends tout ton temps ...
Il l'avait tutoyé sans lui demander la permission . Bah , de toute façon , il ne voulait pas la vouvoyer à chaque fois qu'il lui parlait !
Shory : Cela ne vous gène pas si je vous tutois ? Et sinon , je pourrais peut-être t'aider ... | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: Toque [ pv les deux S ! [Shory , Shîîwa] xD ] Mar 10 Juil - 20:24 | |
| Shîî : Justement , vous m'aidez vraiment ! ' Lumière ! Action ! ! looooooooooooooooveuuuuuuuuuh lalalalalaaaaaaaaaaa [XDDDDD]' Shîî : Ce problème ne vient que de moi ... ! | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Toque [ pv les deux S ! [Shory , Shîîwa] xD ] Mar 10 Juil - 20:27 | |
| Shory : Je ne te comprends pas quand tu dis que le problème vient de toi ...
' Etrange ^^' '
Il continua toujours de la regarder . Puis il se renda enfin compte qu'elle était dehors ...
Shory : Puis-je te demander d'entrer ? | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: Toque [ pv les deux S ! [Shory , Shîîwa] xD ] Mar 10 Juil - 20:36 | |
| Shîî:Je préfère pas , non !
'Houlà , il doit se douter de quelque chose ! '
Shîî:Je peux m'en aller ou vous me retiendriez de nouveau ? | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Toque [ pv les deux S ! [Shory , Shîîwa] xD ] Mar 10 Juil - 20:40 | |
| Shory : A ton envie ! Si tu veux partir tu pars ! Mais avant ... promets-moi juste de me tutoyer , ce serais plus "simple " , tu n'es pas d'accord ?
' Naan , j'aurais pas dû la laisser partir >< Bah , elle fait ce qu'elle veux de toute façon ... '
Shory en était un peu triste mais ne le laissa pas paraître ... Du moins il essayait ... | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: Toque [ pv les deux S ! [Shory , Shîîwa] xD ] Mar 10 Juil - 20:41 | |
| Shîî:Si tu veux ^^ ... Euh ?
Elle voyait son petit air de chien battu qui ne laissait qu'apparaitre difficilement ...
Shîî: Tu es sûr que ça va ? | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Toque [ pv les deux S ! [Shory , Shîîwa] xD ] Mar 10 Juil - 20:45 | |
| Shory n'entendit que plus tard sa question et sursauta presque car il était ... dans ses pensées x)
Shory : Hein hum ... Oui oui bien sûr ! Enfin presque ...
Il se maudit entièrement d'avoir rajouté " enfin presque " car il savait qu'elle allait se douter qu'il était triste qu'elle s'en aille | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: Toque [ pv les deux S ! [Shory , Shîîwa] xD ] Mar 10 Juil - 20:48 | |
| Shîî : Si l'on devait tout dire , on parlerait trop ... hein ?
Elle souria ...
'Shîî: cette lumière dans mes yeux ....' | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Toque [ pv les deux S ! [Shory , Shîîwa] xD ] Mar 10 Juil - 20:52 | |
| Shory : Ouais ... Y a trop de choses à dire .
' Et certaines qui doivent rester secrètes . '
Shory la regarda toujours et encore avant de se rappeller qu'elle était toujours et encore dehors .
Shory : Shîî , Si tu restes , je te demande d'entrer . | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: Toque [ pv les deux S ! [Shory , Shîîwa] xD ] Mar 10 Juil - 20:54 | |
| Shîî: Oh ... Et si je refuse ? '.- ?
Elle souriat , en meême temps de rire discrètement ...
'Shîî : Oui ... trop de choses ... ' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toque [ pv les deux S ! [Shory , Shîîwa] xD ] | |
| |
|
| |
| Toque [ pv les deux S ! [Shory , Shîîwa] xD ] | |
|