| Cartoon De FloooW | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Angel
Nombre de messages : 416 Localisation : Sous une pluie de plumes d'anges noires ... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Cartoon De FloooW Lun 9 Juil - 17:26 | |
| Viii Vii je sais , mais juste quand il apparait brusquement x) Sinon à force de le revoir , je pense que ça va moins flanquer la trouille ... | |
|
| |
RedDream Admin
Nombre de messages : 565 Localisation : Où les larmes coulent .... Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Cartoon De FloooW Lun 9 Juil - 17:35 | |
| xD oki ^^ je commence déja l'illustré xD vu qu'on s'est mis d'accord xD | |
|
| |
Dark Angel
Nombre de messages : 416 Localisation : Sous une pluie de plumes d'anges noires ... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Cartoon De FloooW Lun 9 Juil - 19:27 | |
| Pfff c'est moi qui ai le boulot de faire les films =_= Mais te plains pas si c'est nul flo x)
Première partie : http://lacartoonerie.com/cinema/cartoon-1740621240-a-dream-1
... Mais flo montre à mariec quand même TA première partie ! é_è | |
|
| |
RedDream Admin
Nombre de messages : 565 Localisation : Où les larmes coulent .... Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Cartoon De FloooW Lun 9 Juil - 20:11 | |
| nan ... j'ai pas envie de te faire la gueule ! | |
|
| |
Mariec
Nombre de messages : 560 Localisation : dans le sud de la france avec ma mélancolie et ma nostalgie Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Cartoon De FloooW Lun 9 Juil - 20:24 | |
| c'est bien réussi mais s'il vous plaît, ne vous disputez pas | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: Cartoon De FloooW Lun 9 Juil - 21:00 | |
| http://lacartoonerie.com/cartoon/1588511878
et voilà , vote ... c'est toute façon elle qui l'emporte ... un vote , est 1 seul point ... 2 à 0 pour elle ... Tit ange , je regrette mais mes grands parents ne viennent pas ... | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Cartoon De FloooW Lun 9 Juil - 21:05 | |
| Rooh , bah , tu peux toujours gagner , c'est tes deux grands parents et mariec votent pour toi , c'est 2 à 3 et c'est à toi que reviens le boulot ;P
On attendra qu'ils votent x) | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: Cartoon De FloooW Lun 9 Juil - 21:06 | |
| mé oui , c'est ça ... le vote blanc te revient je te signale ! 3 à 0 ... | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Cartoon De FloooW Lun 9 Juil - 21:09 | |
| Naaan , ichi a voté blanc donc c'est pour personne ><
A moins qu'elle est voté ? Roooh , ca fera un ex-aequo zut ! Vite , un autre voteur x) | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: Cartoon De FloooW Lun 9 Juil - 21:14 | |
| T'as déguerpi Marie ?? é_è | |
|
| |
Mariec
Nombre de messages : 560 Localisation : dans le sud de la france avec ma mélancolie et ma nostalgie Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Cartoon De FloooW Lun 9 Juil - 21:18 | |
| | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: Cartoon De FloooW Lun 9 Juil - 21:19 | |
| Voooooooooooteuh ! tu va faire exploser mon coeur de stresse ! | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Cartoon De FloooW Lun 9 Juil - 21:19 | |
| ben j'ai voté j'ai mis trois étoiles | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Cartoon De FloooW Lun 9 Juil - 21:21 | |
| Aie , Flo va craquer x)
En fait , elle voulait dire : lequel tu préfères ? Car ça nous départage car une seule va faire le film [ bon l'autre aide aussi ] . | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: Cartoon De FloooW Lun 9 Juil - 21:22 | |
| pour quel cartoon ? le 1 ou le 2 ? (1 == le lien de tit ange , 2== mon lien ) | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Cartoon De FloooW Lun 9 Juil - 21:22 | |
| | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: Cartoon De FloooW Lun 9 Juil - 21:26 | |
| Naaaaaaaaaaaaan ! tu le fait exprès !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour 1 seeeeeeeeeeeeeeeul ! Je vais te tuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrr! | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Cartoon De FloooW Lun 9 Juil - 21:28 | |
| oups pardonpardonpardonpardonpardon je savais pas =S | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: Cartoon De FloooW Lun 9 Juil - 21:30 | |
| egijtkjpor ! mon dieu mon coeur ... aller ! tu as préféré un des deux , tout de même ? | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Cartoon De FloooW Lun 9 Juil - 21:30 | |
| Pauvre mariec x) Et dire que je me suis exprès forcé d'écrire correctement pour me faire comprendre x)
Pauvre de toi mariec , quand flo craque ... xD | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: Cartoon De FloooW Lun 9 Juil - 21:31 | |
| GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!! tueeeeeeeeeeeer ! coussin , vite ! *prends un coussin et le mord puis le déchicte * | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Cartoon De FloooW Lun 9 Juil - 21:33 | |
| ben non hélas les deux je les aime bien......je regrette mais ils sont à égalité | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: Cartoon De FloooW Lun 9 Juil - 21:34 | |
| naaaaaaaaaaaan tire au sort , fait sque tu veux ! ça peut t'éviter la mooooooooooooooooooooooooooooooooort ! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrr | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Cartoon De FloooW Lun 9 Juil - 21:35 | |
| Fait au pif mariec sinon viiiiteeeeuuuhhh !! Sinon on devra envoyer Flo à l'asile x) | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Cartoon De FloooW Lun 9 Juil - 21:36 | |
| oui mais bon je peux pas, à chaque fois que je ferme et réouvre le lien, les étoiles pour voter n'aparaissent plus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartoon De FloooW | |
| |
|
| |
| Cartoon De FloooW | |
|