| Cartoon De FloooW | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Angel
Nombre de messages : 416 Localisation : Sous une pluie de plumes d'anges noires ... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Cartoon De FloooW Mar 10 Juil - 17:41 | |
| Oui mais ça peut partir dans du délire lol | |
|
| |
RedDream Admin
Nombre de messages : 565 Localisation : Où les larmes coulent .... Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Cartoon De FloooW Mar 10 Juil - 17:53 | |
| | |
|
| |
Mariec
Nombre de messages : 560 Localisation : dans le sud de la france avec ma mélancolie et ma nostalgie Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Cartoon De FloooW Mar 10 Juil - 21:54 | |
| Voilà j'ai rajouté un morceau ! ^^ | |
|
| |
Dark Angel
Nombre de messages : 416 Localisation : Sous une pluie de plumes d'anges noires ... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Cartoon De FloooW Mar 10 Juil - 22:03 | |
| J'adooore la suite mais pourquoi t'as coupé ? sniiif x) | |
|
| |
Mariec
Nombre de messages : 560 Localisation : dans le sud de la france avec ma mélancolie et ma nostalgie Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Cartoon De FloooW Mar 10 Juil - 22:04 | |
| | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Cartoon De FloooW Mar 10 Juil - 22:05 | |
| Naaan , t'aurais dû aussi nous donner la fin =.= x) | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Cartoon De FloooW Mar 10 Juil - 22:08 | |
| ah...ben en fait c'est parce qu'elles reçoivent de nouveaux pouvoirs et donc après avoir chargé les étincelles qu'elles portent, y a une lumière blanche qui apparaît à chaque fois XD | |
|
| |
RedDream Admin
Nombre de messages : 565 Localisation : Où les larmes coulent .... Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Cartoon De FloooW Mar 10 Juil - 22:16 | |
| bon , cette fois tu ne m'échape pas!
Comment tu fait pour que les diamments soit SUR la perssone ? ccar moi les objets , j'arrive pas à les mettre sur les personnes T.T | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Cartoon De FloooW Mar 10 Juil - 22:19 | |
| Eh bien tu vois à un moment après avoir cliqué sur l'objet et t'être mise en mode "expert" un endroit marqué "profondeur" avec des flèches et un chiffre , Eh bien tu cliques sur la flèche de droite de manière à ce que le chiffre de l'objet soit supérieur à celui du personnage et après on obtient un personnage avec quelque chose sur lui | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: Cartoon De FloooW Mar 10 Juil - 22:28 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Cartoon De FloooW Mar 10 Juil - 22:28 | |
| de rien | |
|
| |
Ichigow Admin
| Sujet: Re: Cartoon De FloooW Mer 11 Juil - 12:46 | |
| Elle est superbe la suite marie ! | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Cartoon De FloooW Mer 11 Juil - 12:49 | |
| de rien mais la 41 je vais l'allonger | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: Cartoon De FloooW Mer 11 Juil - 12:55 | |
| | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Cartoon De FloooW Mer 11 Juil - 12:58 | |
| oki flo ^^
Edit de 13:29 : Diffusé ^^ vous pouvez le voir XD | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Cartoon De FloooW Jeu 12 Juil - 14:30 | |
| Faut que tu repasss le lien , il est trop loin dans le topic >< | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Cartoon De FloooW Jeu 12 Juil - 14:31 | |
| http://lacartoonerie.com/cartoon/1796057728 ^^ | |
|
| |
Ichigow Admin
| Sujet: Re: Cartoon De FloooW Jeu 12 Juil - 15:22 | |
| J'adorree il est suuppeerrrrrrr !!!!! Regarde mon com ! | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Cartoon De FloooW Jeu 12 Juil - 15:35 | |
| | |
|
| |
Ichigow Admin
| Sujet: Re: Cartoon De FloooW Jeu 12 Juil - 15:39 | |
| Ben de rien lol mais c'est trop bien ! | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Cartoon De FloooW Jeu 12 Juil - 15:44 | |
| par contre comme j'ai répondu là-bas, j'ai peu d'idée pour la suite donc faudra attendre un peu Tout ce que je peux vous dire c'est : -qu'une nouvelle fille va arriver dans le groupe -qu'Amethyst et Esmeralda vont trouver deux princes charmants -Qu'on verra apparaître le petit ami de Diamatine, Crystal qui a lui aussi des pouvoirs grâce à une pierre -un(e) méchant(e) voudra tuer Saphira pour "noircir" son saphir et l'utiliser pour dompter des monstres aquatiques pour détruire la terre et la conquérir -le film se nommera "Precious Girls 2 : Pour le coeur de Saphira" Edit de 12:57 : finalement ce sera une méchantE et voici la BA (vu qu'il y aura le bahut, ce sera pour décembre) : http://lacartoonerie.com/cartoon/513891715 | |
|
| |
Ichigow Admin
| Sujet: Re: Cartoon De FloooW Ven 13 Juil - 23:08 | |
| Super Marie j'adore | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Cartoon De FloooW Sam 14 Juil - 15:38 | |
| merci | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Cartoon De FloooW Dim 15 Juil - 20:22 | |
| C'est cool ! Sauf que quand on regarde bien , on voit que la sorcière est repris de Saphyra . Ou je me trompe ? Enfin , une assez grande ressemblance 'Fin bref , c'est pas grave , tu pourrais dire que c'est sa soeur jumelle ténébreuse ptdr ! Nan je dec' x) Sinon bonne chance pour ce nouveau film ^^ | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Cartoon De FloooW Lun 16 Juil - 15:44 | |
| oui mais ça je crois savoir pourquoi ça le fait c'est à cause des flammes allongées qui servent de cheveux et de la couleur bleutée ^^ car l'élément de Saphira en dehors de son pouvoir extra-sensoriel c'est l'eau ou plus précisément l'océan ^^ et la sorcière (Satsugaishawa qui signifie "écume meutrière") ben elle a effectivement une ressemblance avec ^^''
Dernière édition par le Lun 16 Juil - 15:46, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartoon De FloooW | |
| |
|
| |
| Cartoon De FloooW | |
|