| Cartoon De FloooW | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
RedDream Admin
Nombre de messages : 565 Localisation : Où les larmes coulent .... Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Cartoon De FloooW Lun 9 Juil - 21:36 | |
| c pas laaaaaaaaaaaaa! dit iciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! | |
|
| |
Mariec
Nombre de messages : 560 Localisation : dans le sud de la france avec ma mélancolie et ma nostalgie Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Cartoon De FloooW Lun 9 Juil - 21:38 | |
| | |
|
| |
RedDream Admin
Nombre de messages : 565 Localisation : Où les larmes coulent .... Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Cartoon De FloooW Lun 9 Juil - 21:40 | |
| 201 mess pour fêter ça !!!!!!!!!!!!!!!!!! bon , j'avais préparé ma hache , mais finalement , je te coupe pas la tête ^^ | |
|
| |
Mariec
Nombre de messages : 560 Localisation : dans le sud de la france avec ma mélancolie et ma nostalgie Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Cartoon De FloooW Lun 9 Juil - 21:41 | |
| bah finalement ton pari tu vas le réussir ^^ | |
|
| |
Dark Angel
Nombre de messages : 416 Localisation : Sous une pluie de plumes d'anges noires ... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Cartoon De FloooW Lun 9 Juil - 21:42 | |
| T'as eu bol mariec , quelques minutes de plus ou quelques fausses réponses de plus [ enfin pour elle ] elle t'aurais réduit en purée vraiment ratatinée x)
Bravo flo ! On va fêter ça , c'est toi qui a le job x) | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Cartoon De FloooW Lun 9 Juil - 21:43 | |
| (pour le pari je parle des 500 mess ) | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: Cartoon De FloooW Lun 9 Juil - 21:44 | |
| à pluuuuuuuuuuuus , je vous aiiimes mes admirateuuuurr HIC !! | |
|
| |
Dark Angel
Nombre de messages : 416 Localisation : Sous une pluie de plumes d'anges noires ... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Cartoon De FloooW Lun 9 Juil - 21:47 | |
| Mariec : Vous écrivez trop vite lol ^^ je parlais déjà de la victoire de flo x)
Flo : Bye x)
Bon , vu que maintenant ça c'est passé , je vous mets le premier épisode de : Les éléments . Ils se passent pas grand chose mais bon , si vous voyez des erreurs merci de m'en faire part ! x)
http://lacartoonerie.com/cinema/cartoon-1055331725-les-elements-1 | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Cartoon De FloooW Lun 9 Juil - 21:55 | |
| Il est bien mais lorsqu'elles parlent avec le vieux monsieur, le texte a de temps en temps tendance à aller vite | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Cartoon De FloooW Lun 9 Juil - 21:58 | |
| Oui , mais déjà avant , il faut arrêter quelques fois :s C'est vrai quand le texte est long ca va un peu trop vite . Dans le prochain épisode , j'essayerais de faire attention | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Cartoon De FloooW Lun 9 Juil - 22:03 | |
| oki mais sinon c'est bien niveau histoire | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Cartoon De FloooW Mar 10 Juil - 12:38 | |
| Merci x)
Sinon , j'aime bien le début que tu as rajouté sur ton cartoon ( et oui , je regarde souvent maintenant x) )
J'aime bien aussi la suite que tu as rajouté mais encore une faute : d . Ils ne prennent pas les û donc il faut mettre u simple x) | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Cartoon De FloooW Mar 10 Juil - 12:44 | |
| à qui tu parlais tit ange ? | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Cartoon De FloooW Mar 10 Juil - 12:48 | |
| Ben à toi x) Flo est partie hier et je pense qu'elle dort encore vu quelle regardait Intervilles . Donc je pense pas qu'elle est pû modifier son cartoon hier , à moins d'être somnanbule x) | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Cartoon De FloooW Mar 10 Juil - 12:52 | |
| ah oki ^^ euh j'ai modifié ce matin mon cartoon ^^ (vu le nombre de scènes, j'ai eu du boulot pour tout enlever, mettre la présentation puis tout remettre -_-' ) | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Cartoon De FloooW Mar 10 Juil - 12:57 | |
| Lol , t'avais pas à enlevé , juste à mette a début la présentation ^^ Sinon c'est toujours aussi ... féérique [ si on peut dire ça comme ça x) ] et mystérieux ^^
Dernière édition par le Mar 10 Juil - 13:02, édité 1 fois | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Cartoon De FloooW Mar 10 Juil - 12:59 | |
| Là j'suis en train de travailler la première scène de la partie la plus "sombre" x) | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Cartoon De FloooW Mar 10 Juil - 13:02 | |
| Viii x) Mais cette fois , prévient s'il te plaît , pas que tu l'as finit il y a un an et je vois qu'un an plus tard PTDR | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Cartoon De FloooW Mar 10 Juil - 13:05 | |
| oui je vous préviendrai ^^ | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Cartoon De FloooW Mar 10 Juil - 13:11 | |
| Même si tu veux pas hein ! Sinon je prends la hache avec laquelle flo voulait te couper la tête hier x) [ C'est comme ça quand on fait des histoires géniales , on vous demande toujours la suite , même si on vous fait des menaces x) ] | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Cartoon De FloooW Mar 10 Juil - 13:20 | |
| excuse si j'ai pas répondu de suite, j'étais allée me laver x) | |
|
| |
Ichigow Admin
| Sujet: Re: Cartoon De FloooW Mar 10 Juil - 13:27 | |
| C'est cool tout le monde s'entretuent =D Sinon j'ai espacé les paroles pour Fight Girls l'épisode 1: http://lacartoonerie.com/cinema/cartoon-1860454318-fight-girls-1 Y'a même l'épisode 2 !: http://lacartoonerie.com/cinema/cartoon-1786397774-fight-girls-2 Valla | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Cartoon De FloooW Mar 10 Juil - 13:33 | |
| Ils sont géniaux tes épisodes Ichigo ! ^^ | |
|
| |
Ichigow Admin
| Sujet: Re: Cartoon De FloooW Mar 10 Juil - 13:37 | |
| Merci | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Cartoon De FloooW Mar 10 Juil - 13:39 | |
| en tout cas à un moment c'est comique au moment où Fraise dit à Ichigo que si elle révèle son identité elle devient limace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartoon De FloooW | |
| |
|
| |
| Cartoon De FloooW | |
|