Top Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Top Graph

Un RP... Une école... Du Graphisme!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Va avec Célina

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mariec

Mariec


Nombre de messages : 560
Localisation : dans le sud de la france avec ma mélancolie et ma nostalgie
Date d'inscription : 01/07/2007

Va avec Célina Empty
MessageSujet: Va avec Célina   Va avec Célina Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:02

François était allé avec célina à l'hôpital pour son éraflure qui saignazit abondamment.

*F : heuresement que Lucas n'est pas venu avec nous sinon ceux qui s'occupaient de Flora et qui ont assisté à son suicide auraient un infarctus*...*

Tous les deux furent à l'accueil et attendirent.



[*infarctus = attaque cardiaque]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel

Dark Angel


Nombre de messages : 416
Localisation : Sous une pluie de plumes d'anges noires ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Va avec Célina Empty
MessageSujet: Re: Va avec Célina   Va avec Célina Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:41

Pendant que la secrétaire appellait les infirmières , Célina explora un peu . Les corps de Lucas et Flora n'étaient plus dans la salle où ils étaient morts ... Célina soupira et regarda encore un peu la salle , d'un air triste ... Et elle revint à la salle d'attente .

' Raah c'est long .. Qu'est-ce qu'ils f ... '

Les portes de l'hôpital s'ouvrirent brusquement . Une personne avec une sorte de manteau brun avaient pénétré à l'intérieur de l'hôpital . Célina remarqua que c'était une femme ... Elle saignait d'ailleurs , au bras par exemple . Mais on ne dirait pas qu'elle était venue pour se faire soigner . La mystérieuse inconnue chercha quelque chose des yeux ... Ou plutôt quelqu'un ! Elle mit la main dans sa poche , ressortit quelque chose , envollopé dans une sorte de petit sac et le lança à François . Elle sortit aussi vite qu'elle était venue .
Revenir en haut Aller en bas
http://67-meli-melo-67.skyblog.com/
Mariec

Mariec


Nombre de messages : 560
Localisation : dans le sud de la france avec ma mélancolie et ma nostalgie
Date d'inscription : 01/07/2007

Va avec Célina Empty
MessageSujet: Re: Va avec Célina   Va avec Célina Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:42

François était étonné que cette dame soit venue si brusquement et lui avait donné un bien mystérieux sac.

*F : mais c'est quoi ce truc qu'elle m'a donné ? Shocked *

Il se sentait tout bizarre et était bien curieux. Un bruit bizarre en émettait. On aurait dit une musique cristalline. Le jeune homme était comme hypnotisé.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel

Dark Angel


Nombre de messages : 416
Localisation : Sous une pluie de plumes d'anges noires ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Va avec Célina Empty
MessageSujet: Re: Va avec Célina   Va avec Célina Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:48

Célina resta d'abord bien étonnée de l'arrivée de l'inconnue et son départ , tout aussi brusque . Elle s'approcha de François .

Célina : Qu'est-ce que c'est ? Ouvre-le .

Célina était vraiment très curieuse mais elle avait tellement envie de savoir ce qui se trouvait dedans ... Et elle savait bien aussi que c'était le cas du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
http://67-meli-melo-67.skyblog.com/
Mariec

Mariec


Nombre de messages : 560
Localisation : dans le sud de la france avec ma mélancolie et ma nostalgie
Date d'inscription : 01/07/2007

Va avec Célina Empty
MessageSujet: Re: Va avec Célina   Va avec Célina Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:51

François avait les yeux vitreux et grands ouverts.

François : oui...ouvrir...

Il ouvrit le paquet et à l'intérieur....une sorte de boule à neige avec une petite montagne représentée à l'intérieure.

F : ah c'est mignon ! ^-^

Puis soudain une étincelle en jaillit et la boule à neige éclata, un blizzard se leva en plein intérieur de l'hôpital ! les bouts de verre devinrent des morceaux de glace compacte. Il faisait -5°C. Puis un hologramme apparut avec un visage encapuchonné :

-ahah, je vous ai eus ! maintenant la température descendra de 5°C toutes les 5 minutes jusqu'à ce que vous soyez congelés et que vous mourriez d'hypothermie, AHAHAAHAH !!!

Puis l'hologramme disparut et François se protégeait la tête avec un pan de sa manche et se mit près de Célina pour la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel

Dark Angel


Nombre de messages : 416
Localisation : Sous une pluie de plumes d'anges noires ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Va avec Célina Empty
MessageSujet: Re: Va avec Célina   Va avec Célina Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:07

' C'est le bouquet tout ça ... '

Célina réfléchissait à ce qu'ils pourraient faire . Elle vit que François avait ses yeux de chiens qui sortaient et ses yeux verrons remplissent la couleur habituel de ses yeux . Elle eut donc une idée . Célina leva les mains et une boule de feu jaillit . Elle essayé de réchauffer la pièce et de faire fondre la glace.

Célina : François ! Pendant que j'essaye d'augmenter la température , va cherchez les patients ! Et aussi ... et aussi ...

Elle s'arrêta un instant .

Célina : Et aussi les corps de Lucas et Flora ... Ils en auront peut-être besoin pour redevenir vivant !

Pendant que François s'exécutait , elle essaya de retenir le sort le plus longtemps possible .
Revenir en haut Aller en bas
http://67-meli-melo-67.skyblog.com/
Mariec

Mariec


Nombre de messages : 560
Localisation : dans le sud de la france avec ma mélancolie et ma nostalgie
Date d'inscription : 01/07/2007

Va avec Célina Empty
MessageSujet: Re: Va avec Célina   Va avec Célina Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:12

Il commença par les chambres et fouilla la neige à la manière des saints-bernard et réussit à les évacuer. Pendant 10minutes, il put évacuer tous ceux qui se trouvaient dans l'hôpital. Puis il alla à la morgue. Il regarda les "tiroirs" dans lesquels on rangeait les corps de ceux qui étaient décédés. Il n'y avait que les corps de Lucas et Flora dedans. Il les regardait d'un air triste et écoeuré. En particulier en voyant la blessure de lucas. Le gel avant traversé et des morceaux de glaces étaient sur les visages. Et sur la blessure de Lucas (ainsi que celle de Flora) il voyait une glace rouge. ça lui donnait envie de vomir mais il ne fallait pas. Il se retint de pleurer et prit les corps.

*F : surtout ne pas me retourner...*

Il les portaient sur son dos avec tristesse, stress et crampes d'estomac. Il les mit à l'extérieur avec les patients et le personnel qui se demandait ce qui se passait. Il déposa les corps des amoureux au pied d'un arbre. Puis il tourna la tête et vit les portes se refermer.

François : NOOOON !!!

Il courut très très vite tel un labrador ou un cheval au triple galop. Il essayait d'ouvrir les portes mais sans succès...et Célina qui se trouvait encore à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel

Dark Angel


Nombre de messages : 416
Localisation : Sous une pluie de plumes d'anges noires ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Va avec Célina Empty
MessageSujet: Re: Va avec Célina   Va avec Célina Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:26

Par contre , Célina , ne voyait même pas si François avait fini , à cause de tout ce blizzard . Elle espérait beaucoup qu'il ai réussi de sortir tout le monde , car le sort s'affaiblissait petit à petit pour ne laisser maintenant qu'une petite flamme .

' Ca ne va plus tenir que quelques secondes ... '

Et le sort n'était plus . La force du blizzard et du froid l'obligeait à la mettre à genoux . Elle regardait autour d'elle , personne ... Elle en conclut que François avait réussi . Et elle regardait à présent les portes , quoi qu'elle ne vit presque plus rien , que du blanc ... Mais elle vit , après plusieurs secondes de réflexion , qu'elles étaient fermées ... Elle sut désormais qu'elle était pris au piège ...

' Eh ben , je suis mal là ... '

Elle ne savait que faire et décida donc de rester là ... N'ayant sans doute plus assez de force pour refaire un autre sort de feu .
Revenir en haut Aller en bas
http://67-meli-melo-67.skyblog.com/
Mariec

Mariec


Nombre de messages : 560
Localisation : dans le sud de la france avec ma mélancolie et ma nostalgie
Date d'inscription : 01/07/2007

Va avec Célina Empty
MessageSujet: Re: Va avec Célina   Va avec Célina Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:36

François donna des coups de pied et de poing sur les portes mais rien n'y faisaient. Et il ne pouvait rien faire : la seule magique c'était ses oreilles de chien qui pouvaient sortir et se rétracter.

F : Célinaaaaa !!!

Il cognait avec véhémence* et violence tout en versant des larmes.

*F : il faut faire quelque chose sinon elle va mourir ! *

Et puis il se mit à enfoncer la porte. Rien ne fit. Il recommença. Toujours pas de succès.

*F : j'ai une drôle de sensation..*

Puis il fonça et ne s'était pas aperçu qu'il partait cette fois-ci à quatre pattes...Et soudain...il se transformit complètement en chien ! Il réusit à enfoncer les portes et à les ouvrir. Il reprit forme humaine et rouvrit les yeux. Célina était allongée sur le côté, la neige et le gel en train de la tuer petit à petit.

F : célina !

Il gratta la neige avec ses ongles et ses doigts à toute vitesse. Il put la prendre dans ses bras et repartit vite avec elle dans les bras, de peur que les portes ne se referment. Il fut à l'extérieur et l'allongea sur un banc.

François : célina...

Il continuait de pleurer. Il enleva son gilet et son tee-shirt et les mit sur Célina. Les portes de l'hôpital se fermèrent. Tout le monde était sauvé ainsi que les corps de Lucas et Flora.







[*véhémence : avec puissance, soudaineté, vivacité..]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel

Dark Angel


Nombre de messages : 416
Localisation : Sous une pluie de plumes d'anges noires ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Va avec Célina Empty
MessageSujet: Re: Va avec Célina   Va avec Célina Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:16

Célina entrouvrit les yeux . Elle ne vit pas grand chose mais vit la belle chevelure blonde de François . Elle laissa tomber sa main , en cherchant celle du jeune homme . Quand elle la trouva , elle la serra très fort ... Comme si elle avait peur d'avoir à le " quitter " une nouvelle fois . Elle chuchota :

Célina : Je t'aime ... François ...

Avant de fermer les yeux qu'elle avait peu ouvert . Non , elle ne s'était pas endormi , mais cela lui demandé un peu trop d'énergie , car elle se sentit un peu faible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://67-meli-melo-67.skyblog.com/
Mariec

Mariec


Nombre de messages : 560
Localisation : dans le sud de la france avec ma mélancolie et ma nostalgie
Date d'inscription : 01/07/2007

Va avec Célina Empty
MessageSujet: Re: Va avec Célina   Va avec Célina Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:25

François se mit à pleurer à chaude larmes, la croyant reliée à la vie par une simple fil.

F : Célina...

il avait vraiment peur pour elle et malheureusement à cause du cadeau malveillant que la femme lui avait donné, l'hôpital était hors d'usage. Il lui prit sa main et l'embrassa. Puis il alla vers les corps de Flora et Lucas. Et une chose qu'il n'avait pas remarqué : leurs mains cadavériques se tenaient. Il en avait encore plus les larmes aux yeux.

*François : c'est beau et triste à la fois..*

Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que quelqu'un observait la scène. Une personne de petite taille, encapuchonnée dans un manteau brun. C'était la femme mais en plus petite. Cette personne partit soudainement.

*François : je vais les...laisser..leurs corps...*

Le jeune homme repartit près du banc où se trouvait célina. Il s'asseya en tailleur à côté du banc, redoublant de tristesse et d'anxiété.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel

Dark Angel


Nombre de messages : 416
Localisation : Sous une pluie de plumes d'anges noires ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Va avec Célina Empty
MessageSujet: Re: Va avec Célina   Va avec Célina Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:37

Célina sentit ... Ou plutôt entendit que François était parti puis revenu près d'elle . Elle ne bougeait toujours pas et avait toujours les yeux clos . Elle réfléchissait et se souvenait d'une chose . La jeune fille soupira .

Célina : Avec tout ça , on a même pas pu examiner ton bras ...

Elle s'inquiétait plus de l'état de François que d'elle-même , car elle savait juste qu'elle avait besoin de repos ... Et donc que ce n'était pas quelque chose de grave .

Célina : Ta blessure s'est sans doute aggravé ... A cause de moi ... Pardon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://67-meli-melo-67.skyblog.com/
Mariec

Mariec


Nombre de messages : 560
Localisation : dans le sud de la france avec ma mélancolie et ma nostalgie
Date d'inscription : 01/07/2007

Va avec Célina Empty
MessageSujet: Re: Va avec Célina   Va avec Célina Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:57

François : ne dis pas ça Célina ! je préfère avoir le bras en sang, plutôt que tous ces gens et surtout toi soient morts !

Le jeune homme s'en fichait de sa blessure et tout ce qui lui importait c'est que célina, comme tous ceux qui se trouvaient dans l'hôpital, était saine et sauve.

*F : si elle était morte, je n'aurai aps pu continuer à vivre...*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel

Dark Angel


Nombre de messages : 416
Localisation : Sous une pluie de plumes d'anges noires ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Va avec Célina Empty
MessageSujet: Re: Va avec Célina   Va avec Célina Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:16

Célina sourit . Les paroles de François étaient là , de bien belles paroles sages .

Célina : Oui ... Plutôt , surtout tous ces gens ...

Célina rigola pendant quelques secondes , à une pensée .

Célina : Ne me mets pas en priorité ... Tu vas finir par me faire peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://67-meli-melo-67.skyblog.com/
Mariec

Mariec


Nombre de messages : 560
Localisation : dans le sud de la france avec ma mélancolie et ma nostalgie
Date d'inscription : 01/07/2007

Va avec Célina Empty
MessageSujet: Re: Va avec Célina   Va avec Célina Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:21

Puis les deux jeunes gens se mirent à rire 5minutes. Et puis, une pensée vint tarauder l'esprit du jeune homme :

F : mais sinon, que va-t-on faire des corps de Lucas et Flora ? ils viendront les chercher eux-mêmes pour ressusciter ou...?

Il était obsédé par cette pensée qui le travaillait et dont il ne venait de penser qu'à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel

Dark Angel


Nombre de messages : 416
Localisation : Sous une pluie de plumes d'anges noires ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Va avec Célina Empty
MessageSujet: Re: Va avec Célina   Va avec Célina Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:26

Célina fut assez étonnée de cette question , dont elle n'en avait aucune idée .

Célina : Eh bien ... Je ne sais pas moi ! Demande à Lucas .

Elle ouvrit les yeux et se rappella alors qu'il n'était pas venu , pour ne pas faire peur aux gens qui avaient vu son corps mourir .

Célina : Il est où , au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://67-meli-melo-67.skyblog.com/
Mariec

Mariec


Nombre de messages : 560
Localisation : dans le sud de la france avec ma mélancolie et ma nostalgie
Date d'inscription : 01/07/2007

Va avec Célina Empty
MessageSujet: Re: Va avec Célina   Va avec Célina Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:28

François : je crois qu'il est resté là-bas...mais il a bien fait car sinon j'crois qu'on aurait donné aux médecins et aux infirmières des crises cardiaques..

Il eut une idée mais il ne savait pas si elle marcherait.

F : bon ben...on prends les corps et tu nous téléportes ?

*F : j'ai que ces oreilles de chien et mes yeux qui peuvent devenir verrons comme pouvoirs ! ><'' *
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel

Dark Angel


Nombre de messages : 416
Localisation : Sous une pluie de plumes d'anges noires ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Va avec Célina Empty
MessageSujet: Re: Va avec Célina   Va avec Célina Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:33

Célina : Oui ... Plus rapide et efficace ...

Elle se mit assise sur le banc . Remarquant que François avait enlevé son tee-shirt , elle rigola et le lui jeta dans la figure . Mais elle reprit peu après son sérieux

Célina : Mais où ça là-bas ?

' N'empêche , je ne veux pas lui demander maintenant , mais je me demande qui était cette femme ... '
Revenir en haut Aller en bas
http://67-meli-melo-67.skyblog.com/
Mariec

Mariec


Nombre de messages : 560
Localisation : dans le sud de la france avec ma mélancolie et ma nostalgie
Date d'inscription : 01/07/2007

Va avec Célina Empty
MessageSujet: Re: Va avec Célina   Va avec Célina Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:34

F : euh...je crois qu'on était dans le parc quand il est venu, non ?

*F : que je ne la fasse pas téléporter dans un endroit à l'opposé..*

Il attendit une affirmation de la part de Célina.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel

Dark Angel


Nombre de messages : 416
Localisation : Sous une pluie de plumes d'anges noires ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Va avec Célina Empty
MessageSujet: Re: Va avec Célina   Va avec Célina Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:41

Célina fit réfléchir sa cervelle ...

Célina : Ah , donc tu disais " là-bas ", donc de l'endroit où on était avant ?

Finalement , Célina ne se trouvait pas très logique ... Mais ne savait pas si c'était elle qui avait demandé trop vite ,sans réfléchir , ou François qui n'était pas assez précis ....

Célina : Bon , allez-y !

Elle sauta du banc , pour se lever , mais faillit tomber . Heureusement ,elle s'était rattrapé .

' Hou là , j'arrive même pu à me lever d'un banc ... '
Revenir en haut Aller en bas
http://67-meli-melo-67.skyblog.com/
Mariec

Mariec


Nombre de messages : 560
Localisation : dans le sud de la france avec ma mélancolie et ma nostalgie
Date d'inscription : 01/07/2007

Va avec Célina Empty
MessageSujet: Re: Va avec Célina   Va avec Célina Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:45

F : je vais t'aider..

Il l'aida à marcher. Ils arrivèrent à l'endroit des corps des deux tourtereaux. François leur tenait la main et Célina le tenait pas l'avant-bras.

*F : espérons que ça va marcher..*

Il attendit que Célina les téléporte.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel

Dark Angel


Nombre de messages : 416
Localisation : Sous une pluie de plumes d'anges noires ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Va avec Célina Empty
MessageSujet: Re: Va avec Célina   Va avec Célina Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:55

Célina s'apprêta à les téléporter au parc , mais soudain , elle ressentit une sorte de ... malaise. Bref , elle ne se sentit pas très bien . Elle lâcha François et tomba par terre , à genoux , se tenant la tête .

Célina : François ... Escuse-moi , mais je ... je trouve ça risqué ... Je ne sais pas si je vais bien nous téléporter au parc .. Je pourrais nous téléporter ... Je ne sais où ...

Célina était vraiment désolée mais avait aussi vraiment peur de prendre ce risque .
Revenir en haut Aller en bas
http://67-meli-melo-67.skyblog.com/
Mariec

Mariec


Nombre de messages : 560
Localisation : dans le sud de la france avec ma mélancolie et ma nostalgie
Date d'inscription : 01/07/2007

Va avec Célina Empty
MessageSujet: Re: Va avec Célina   Va avec Célina Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:00

F : bon d'accord..

Il essaya de trouver vite fait une solution.

F : tu essayes de les distraire, et pendant ce temps, je vais amener les corps à Lucas..

*F : il faut trouver une solution sinon ils ne ressusciteront pas ! *
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel

Dark Angel


Nombre de messages : 416
Localisation : Sous une pluie de plumes d'anges noires ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Va avec Célina Empty
MessageSujet: Re: Va avec Célina   Va avec Célina Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:45

Célina : Euh ... D'accord ...

Elle n'avait pas tout de suite compris que quand il voulait dire " les " , François voulait parler des gens de l'hôpital . Elle se leva , avec quelques petits difficutés , en allant vers ces derniers . Cela s'avérerait plutôt compliqué , mais elle essayera quand même !

' Je me demande pourquoi il veut tout de suite amener les corps à François ... Il faut attendre 1 mois avant qu'il puisse réssuciter , d'après Lucas ! '

Elle lui poserai cette question plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
http://67-meli-melo-67.skyblog.com/
Mariec

Mariec


Nombre de messages : 560
Localisation : dans le sud de la france avec ma mélancolie et ma nostalgie
Date d'inscription : 01/07/2007

Va avec Célina Empty
MessageSujet: Re: Va avec Célina   Va avec Célina Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:53

Pendant que célina s'occupait des gens de l'hôpital, François prit les corps et les glissa avec un peu de difficultés dans le parc. Cela lui prit du temps mais grâce à Célina, peersonne ne s'en n'était aperçu.

*F : voilà j'y suis presque..espérons que Célina reviendra plutôt vite. *

Puis il arriva vers l'endroit où ils se trouvaient avant et voyait le spectre de Lucas qui faisait les cents pas (en fait il tournoyait).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va avec Célina Empty
MessageSujet: Re: Va avec Célina   Va avec Célina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va avec Célina
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Célina Duval
» Cherche Célina
» Va au parc [PV Célina]
» THE duel [ Pv Marie et célina ]
» Yuurei découvre [PV Ghost et Célina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Top Graph :: La grande ville :: L'hopital-
Sauter vers: