| S'installe dans sa chambre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
RedDream Admin
Nombre de messages : 565 Localisation : Où les larmes coulent .... Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: S'installe dans sa chambre Mar 3 Juil - 18:38 | |
| Clark: Hmm ? Marie ?
Flora : wi ... Marie Nostalgie , hein ?
Clark:Comme on se retrouve
Fixe d'un oeil noir Flora. | |
|
| |
Mariec
Nombre de messages : 560 Localisation : dans le sud de la france avec ma mélancolie et ma nostalgie Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: S'installe dans sa chambre Mar 3 Juil - 21:53 | |
| Marie s'avança et prit Clark dans ses bras. Mais elle fut étonnée de le voir regarder d'un sale oeil Flora.
Marie : pourquoi fais-tu ce regard Clark ?
'je me le demande bien...' | |
|
| |
RedDream Admin
Nombre de messages : 565 Localisation : Où les larmes coulent .... Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: S'installe dans sa chambre Mer 4 Juil - 13:05 | |
| Flora: Laisse tomber ...
Clark: Hmmmm ... Tu viens , Marie , on va autre part ...
Flora:Non , ça va , laisse moi m'en aller ! | |
|
| |
Mariec
Nombre de messages : 560 Localisation : dans le sud de la france avec ma mélancolie et ma nostalgie Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: S'installe dans sa chambre Mer 4 Juil - 15:51 | |
| Marie voyait Clark s'en aller, Flora de l'autre. Elle se sentait un peu seule. 'j'f'ais quoi ? Arrgh, moi et ma petite cervelle !! >w<'' ' Elle allait suivre Clark. | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: S'installe dans sa chambre Mer 4 Juil - 16:59 | |
| Flora s'en allat et attendit ... attendit ....
Flora: hm ... pff ... m'ennyue ...
'Flora:Que quelqu'un vienne , quoi !! ' | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: S'installe dans sa chambre Mer 4 Juil - 17:05 | |
| Puis une jeune fille aux cheveux châtains et aux yeux bleus arriva dans le couloir.
'tiens je vais dire bonjour ^^'
Puis elle frappa à la porte. | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: S'installe dans sa chambre Mer 4 Juil - 17:14 | |
| Flora ouvrit ... Tandis que Clark emenait Marie au restaurant
Clark:Tu viens Marie ? Là bas , ils ont ouvert un grand restaurant ...
Dit-il en sortant et allant vers la sortie | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: S'installe dans sa chambre Mer 4 Juil - 17:18 | |
| Marie : oui allons-y ^^ Puis Eve se fit remarquer par Flora. Eve : Bonjour, je me balladais et j'avais envie de faire connaissance Pendant ce temps les deux amoureux étaient au restaurant. | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: S'installe dans sa chambre Mer 4 Juil - 17:54 | |
| Flora: ah ... Bien , entrez ! Tout des nouveaux ... cela change de voir d'autres personnes qua mon ancien pensionnat ... Il parrait que demain il va y avoir une fête ... Je n'ai encore jamais invité mes amis ... Enfin , du moin , je n'ai pied dans une fête que une seule fois de ma vie ... Je bavarde , mais vous , comment vous appelez vous ? moi , c'est Flora , ou Flo , si vous voulez ... Flora Lumo ! | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: S'installe dans sa chambre Mer 4 Juil - 18:00 | |
| Eve : Enchantée, Flo Je m'appelle Eve, Eve Aomizu ^^ 'elle a l'air très sympa cette fille ^^ ' La fillette était contente de tomber sur quelqu'un de gentil. Eve : et cette fête sera organisée comment ? | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: S'installe dans sa chambre Mer 4 Juil - 18:02 | |
| Flora:Je doit m'en charger ... Tu veux m'aider ? Tu peux tout d'abbord me passer du papier collant ?
'Mouhaha , je ris ^^ '
Elle prparait une blague ^^ | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: S'installe dans sa chambre Mer 4 Juil - 18:04 | |
| Eve : Oui bien sûr ^^
Puis eve lui fit passer du papier collant.
'elle est très gentille ^^'
Quelque chose se produisit. | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: S'installe dans sa chambre Mer 4 Juil - 18:08 | |
| Flora dit :
Flora: Je parle trop !!!
Et elle se mit du skotch sur la bouche
'Mouhahahaha ^^ ' | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: S'installe dans sa chambre Mer 4 Juil - 19:46 | |
| Eve : roh mais pourquoi ? Je ne te trouve pas bavarde pourtant 'je ne comprends pas son geste ...' Eve était surprise de voir Flora se mettre du scotch sur la bouche. | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: S'installe dans sa chambre Mer 4 Juil - 20:23 | |
| Elle se l'enleva et rigola...
Flora: Laisse tomber ... Chuis trop bêêteuh !
'Mouhaha ^^ Trop marrant !! ' | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: S'installe dans sa chambre Mer 4 Juil - 20:41 | |
| Eve restait encore perplexe.
'je n'ai rien compris...moi et ma pitite cervelle >w<'
La jeune fillette ne sut quoi faire après. | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: S'installe dans sa chambre Mer 4 Juil - 21:03 | |
| -Bon ... Ca ne te dérange pas que je te laisse ? je vais encore essayer de toquer à la chambre d'en face , pour voir si ils répondent ... [ Lucas en particulier xD ]
Elle était genée de dire ça ... | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: S'installe dans sa chambre Mer 4 Juil - 21:15 | |
| Eve : ah d'accord...à la prochaine Flora, on se reverra bientôt ^^
'elle est très gentille ^^'
Puis Eve resta un peu dans le couloir. | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: S'installe dans sa chambre Mer 4 Juil - 21:17 | |
| [Lucas , à l'attaque , le surveillant xD !!] | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: S'installe dans sa chambre Mer 4 Juil - 21:17 | |
| [Ptdr ^^ non là il est devenu moisn strict XD] | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: S'installe dans sa chambre Mer 4 Juil - 21:24 | |
| [Wi , mais il faut une embrouille dans leurs couple , d'accord ??? xD c'est plus palpitant !!! ] | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: S'installe dans sa chambre Mer 4 Juil - 21:30 | |
| | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: S'installe dans sa chambre Mer 4 Juil - 21:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'installe dans sa chambre | |
| |
|
| |
| S'installe dans sa chambre | |
|