| Au Clair De La Lune . . . | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mariec
Nombre de messages : 560 Localisation : dans le sud de la france avec ma mélancolie et ma nostalgie Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Au Clair De La Lune . . . Mar 20 Nov - 21:28 | |
| Lucas s'arrêta instantanément et explosa de joie.
L : Il y a quelqu'un qui va me rendre mon corps ainsi que celui de Flora plus tôt que prévu ! <) *~*
Il était vraiment heureux et surtout....très...énervant ! xD | |
|
| |
Dark Angel
Nombre de messages : 416 Localisation : Sous une pluie de plumes d'anges noires ... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Au Clair De La Lune . . . Mar 20 Nov - 21:32 | |
| Célina souria , d'un sourire qui lui arrivait jusqu'aux oreilles .
Célina : Mais c'est super !! ^_^ Et quand cette personne vous rendront vos corps ?
' Franchement , j'ai cru qu'il y aurait un nouveau problème , mais c'est largement mieux !!! '
Mais Célina laissa place aux questions , comme toujours .
Célina : Mais cette personne , c'était quiii ? | |
|
| |
Mariec
Nombre de messages : 560 Localisation : dans le sud de la france avec ma mélancolie et ma nostalgie Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Au Clair De La Lune . . . Mar 20 Nov - 21:38 | |
| L : dans bientôt 10jours je pense et elle s'appelle Cynthia ^^
'L : en plus de son beau nom, elle est très gentille ! '
Il était content d'annoncer la nouvelle à célina. | |
|
| |
Dark Angel
Nombre de messages : 416 Localisation : Sous une pluie de plumes d'anges noires ... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Au Clair De La Lune . . . Mar 20 Nov - 21:48 | |
| Célina était vraiment contente , même si elle se demandait qui était cette mystérieuse fille .
' Cynthia , c'est un bien beau prénom mais je ne l'ai jamais entendu .... '
Célina : Elle est du pensionnat ?
' Cela m'étonnerait ... ' | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Au Clair De La Lune . . . Mar 20 Nov - 21:49 | |
| L : je ne sais pas mais elle est sympathique ^^
'L : je ne la remercierai jamais..'
Il était comme un gamin dans une confiserie. | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Au Clair De La Lune . . . Mar 20 Nov - 22:18 | |
| Le visage de Célina passa de la joie à l'inquiétude .
' C'est pas très bon ça , je préfère m'informer ! '
Célina : Lucas !! Cette Cynthia , elle ressemblait à quoi ?
Célina était inquiète et avait peur que c'était la personne à qui elle pensait . | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Au Clair De La Lune . . . Mar 20 Nov - 22:20 | |
| Lucas : eh bien, elle avait de beaux cheveux platine et qui lui atteignaient la moitié du cou et elle portait des habits kaki-écru..
'L : pourquoi, elle la connaîtrait par hasard ? '
Le jeune fantôme se posait des questions. | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Au Clair De La Lune . . . Mar 20 Nov - 22:36 | |
| Célina réfléchit et essaya de se souvenir de la personne à qui elle pensait . Mais ce n'était pas elle .
Célina : Non ... C'est bon ... J'ai cru que c'était quelqu'un d'autre , désolée ^_^"
' Franchement , j'en étais presque sûre . . . Bah finalement , j'aurais rien pu dire , je ne la connaissais même pas ! '
Célina se sentit un peu bête et haussa les épaules . Tant pis pour l'identité de cette personne alors ! | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Au Clair De La Lune . . . Mar 20 Nov - 22:38 | |
| Lucas était étonné : il aurait pensé qu'il aurait rencontré cette fille..
'L : boh tant pis, ce qui importe, c'est que je ressusciterais ainsi que Flora ! ^^ '
C'était la seule chose dont il se préoccupait. | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Au Clair De La Lune . . . Mar 20 Nov - 22:43 | |
| Célina : Bon , j'te laisse Lucas , A la prochaine !
' Même si il est un fantôme , il doit faire attention . Enfin, bientôt il ne le sera plus ! '
Célina partit , en fredonnant un petit air
' Vivement dans 10 jours , si c'est vrai . ' | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Au Clair De La Lune . . . Mar 20 Nov - 22:45 | |
| [on accélère le temps de 10 jours ou on le fait en temps réel ? ] | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Au Clair De La Lune . . . Mar 20 Nov - 22:51 | |
| [ HJ : Je préfère que quand Flo soit revenue , vu qu'il faut que Flora soit là Pis sinon , ce serait pas sympa pour elle xD ] | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Au Clair De La Lune . . . Mar 20 Nov - 23:08 | |
| | |
|
| |
RedDream Admin
Nombre de messages : 565 Localisation : Où les larmes coulent .... Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Au Clair De La Lune . . . Mer 21 Nov - 17:17 | |
| [niark niark , qui c'eeest ? ] | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Au Clair De La Lune . . . Mer 21 Nov - 17:23 | |
| [ Waaahh , flo ! On peut continuer alors xD Qui fait topiceuh ? ] | |
|
| |
RedDream Admin
Nombre de messages : 565 Localisation : Où les larmes coulent .... Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Au Clair De La Lune . . . Mer 21 Nov - 17:33 | |
| | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Au Clair De La Lune . . . Mer 21 Nov - 17:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au Clair De La Lune . . . | |
| |
|
| |
| Au Clair De La Lune . . . | |
|