| Au Clair De La Lune . . . | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Angel
Nombre de messages : 416 Localisation : Sous une pluie de plumes d'anges noires ... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Au Clair De La Lune . . . Dim 18 Nov - 22:38 | |
| [ HJ Mon ami Pierrot ♪♫ * se fait taper par Ghost qui veut être le vrai perso principal * Aïeuh , j'ai compris >.< ,égoïste ! * Ghost , en train de tuer D.A ... et le message peut commencer XD * ]
Ghost marcha dans la forêt , tout en pensant .
' Il n'y a vraiment rien à faire ici . . . Elle a beau dire non , Yuurei a peur , maintenant ... Quelle froussarde ! '
Elle ria tout bas à cette pensée .
' Tout ce qui me reste à faire dans ce monde , c'est de me venger ... Je sais déjà comment m'y prendre , désormais ... '
Elle s'arrêta , en regardant derrière elle . Elle sentait une présence fantomatique .
' Cela ne peut être qu'elle ... ou lui ! ' | |
|
| |
Mariec
Nombre de messages : 560 Localisation : dans le sud de la france avec ma mélancolie et ma nostalgie Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Au Clair De La Lune . . . Dim 18 Nov - 22:41 | |
| En effet, le fantôme de Lucas voletait entre les arbres. Il était très pensif en cet instant précis.
*Lucas : j'entends quelqu'un...*
Il se retourna et vit une silhouette :
L : qui êtes-vous, et montrez-vous et immédiatement ! | |
|
| |
Dark Angel
Nombre de messages : 416 Localisation : Sous une pluie de plumes d'anges noires ... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Au Clair De La Lune . . . Dim 18 Nov - 22:49 | |
| Ghost ne vit pas Lucas mais sentit bien sa présence . Elle s'avança et l'aperçut . Elle souria , d'un petit sourire démoniaque ... D'un sourire qui était désormais bien à elle .
' C'est lui ... Quelle chance ! Même si c'était elle , cela me satisferait aussi . Mais lui est un bon moyen de toucher les deux . *
Ghost : Lucas Merveilleux , n'est-ce pas ?
' Oui ... Une chance inestimable . '
Elle avait , en tête , un plan démoniaque ... | |
|
| |
Mariec
Nombre de messages : 560 Localisation : dans le sud de la france avec ma mélancolie et ma nostalgie Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Au Clair De La Lune . . . Dim 18 Nov - 22:51 | |
| L : oui, c'est bien moi...qui êtes-vous ?
Il la regarda d'un oeil méfiant et noir.
*L : je me demande ce qu'elle fait ici..*
Le fantôme restait sur ses gardes. | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Au Clair De La Lune . . . Lun 19 Nov - 19:28 | |
| Ghost baissa sa tête , laissant tomber ses cheveux sur son visage et rigola . Elle releva la tête en replaçant une mèche derrière ses oreilles .
Ghost : Connaître mon nom ou mon identité ne te servira à rien ...
' Ou plutôt , plus à rien ... Cela te sera inutile , dans un mois ... '
Elle souria , de la manière d'un démon | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Au Clair De La Lune . . . Lun 19 Nov - 22:16 | |
| Lucas : si car au moins, je saurai à qui m'adresser...
Il la regardait avec des yeux méfiants et irascibles*.
*L : elle ne m'inspire pas confiance*
[*= qui manifeste ou qui est souvent en colère] | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Au Clair De La Lune . . . Lun 19 Nov - 22:35 | |
| Ghost soupira , en roulant les yeux et en croisant les bras . ' Il est vachement têtu , ce gars-là . J'ai interêt à me sortir de cette pagaille , et vite fait ! ' Elle réfléchit quelques secondes , avant de répondre . Ghost : Mon nom est ... Cynthia . Ca te va comme ça ? [ Hj : Quelle rapidité de trouver un nom , j'suis fière de moi xD * reçoit un bâton en pleine figure * Personne ne m'aime ] | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Au Clair De La Lune . . . Lun 19 Nov - 22:37 | |
| [mais si ze t'aimmeuuh T_T *tire dans la jambe du vilain-pas-beau qui a foutu un ballon à tit ange*]
Lucas : ok Cynthia...
*Lucas : Tout cela est bien bizarre...*
Après avoir laissé tomber son regard suspicieux, il baissa sa garde.
*L : mais je me demande pourquoi elle est venue me trouver..* | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Au Clair De La Lune . . . Mar 20 Nov - 17:22 | |
| [HJ : Merci , mais c'était un BÂTON pas un BALLON XD .Ze t'aimeuh aussi !]
' Fiouu , j'ai bien cru qu'il allait jamais me lâcher avec ça ! '
Elle eut la conscience tranquille , voyant que la situation tournait à son avantage , car elle venait de voir que Lucas relâchait sa surveillance .
' Cela sera plus facile maintenant ! '
Elle souria , essayant d'avoir un sourire chaleureux .
Ghost : Je sais comment t'aider . | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Au Clair De La Lune . . . Mar 20 Nov - 19:26 | |
| Lucas eut l'air bien surpris.
Lucas : M'aider ? et en quoi, vas-tu m'aider ?
*L : j'ai du mal à saisir ce qu'elle raconte..* | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Au Clair De La Lune . . . Mar 20 Nov - 19:33 | |
| Ghost sourit , d'un air assez satisfait .
' On dirait qu'il est en train de marcher bien droit dans le joli piège qui l'attends ... '
Ghost : A propos de retrouver ton corps ... Être un fantôme , c'est pas toujours marrant , non ? | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Au Clair De La Lune . . . Mar 20 Nov - 19:36 | |
| Lucas : oh non...je ne peux étreindre mes amis, et surtout Flora, qui à cause de moi, en est devenu un...j'ai dû me suicider pour être toujours avec elle...
*L : c'est vraiment pas la belle vie..*
Il avait à présent une mine abattue. | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Au Clair De La Lune . . . Mar 20 Nov - 19:45 | |
| Ghost se contenta juste d'écoute le " oh non " parce qu'elle ne voulait rien savoir du reste .
' Pfff , j'ai pas besoin de savoir toute sa vie =_=" '
Pour mieux jouer le jeu , il pointa le doigt dans sa direction , en ayant l'air déterminée .
Ghost : Eh , sois pas triste ! J'ai LA solution qu'il te faut ! | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Au Clair De La Lune . . . Mar 20 Nov - 19:48 | |
| Lucas : ah bon ? et laquelle ?
*L : peut-être m'aidera-t-elle à retrouver mon corps plus rapidement...*
Le jeune fantôme était bien curieux de savoir de quelle façon elle allait lui rendre son corps.
*L : si elle pouvait me le dire de suite..* | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Au Clair De La Lune . . . Mar 20 Nov - 20:14 | |
| Ghost le regarda dans ses yeux transparents et vut comme de petites étoiles scintillantes dans les yeux du fantôme .
' C'est bon , ça marche ! Il est comme une petite souris qui courre après son fromage . Je ne pensais pas que cela serait si simple ! '
Ghost : Oui . Et pour Flora aussi !
Elle dût s'empêcher de ricaner , tellement que cela fonctionnait si bien ! | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Au Clair De La Lune . . . Mar 20 Nov - 20:27 | |
| Lucas : oh je ne te remercierai jamais Cynthia... Il était heureux de savoir que lui et Flora reviendraient à la vie plus tôt que prévu ! *L : ce sera merveilleux enfin Flora et moi on pourra s'étreindre de nouveaux, et continuer notre histoire d'amour sans être dans la mort...* | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Au Clair De La Lune . . . Mar 20 Nov - 20:36 | |
| Ghost le regarda et ria intérieurement .
Ghost : Pas la peine ...
' Tu me donnes déjà un cadeau de remerciement , sans même t'en rendre compte . '
Elle s'approcha tout doucement de Lucas . | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Au Clair De La Lune . . . Mar 20 Nov - 20:37 | |
| Lucas était tellement aveuglé par son euphorie qu'il n'avait pas remarqué que Ghost s'était approchée de lui.
*L : ce sera le plus beau des cadeaux ! *
Il ne remarquait toujours pas Ghost. | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Au Clair De La Lune . . . Mar 20 Nov - 20:42 | |
| Ghost était à présent proche de lui .
Ghost : Je pense que tu es d'accord . Je te dit à dans 10 jours alors ...
Elle leva son bras , approcha sa main et toucha Lucas à la poitrine gauche ... A l'endroit du coeur ... Même si sa main traversait , elle souria .
Ghost : ... Lucas .
Elle fit un petit saut , comme pour prendre son élan , et courra dans la pénombre de la forêt .
Dernière édition par le Mar 20 Nov - 20:46, édité 2 fois | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Au Clair De La Lune . . . Mar 20 Nov - 20:43 | |
| Lucas ressentait une drôle d'émotion qui le submergea telle une vague.
*L : c'est bizarre, quand elle m'a touché le coeur, j'ai senti quelque chose de bizarre...*
Il haussa ses épaules de fantôme et se mit sur un banc mais comme ile le traversait, il fut obligé de rester à voleter debout. | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Au Clair De La Lune . . . Mar 20 Nov - 20:58 | |
| Célina , ayant quitter Yuurei quelques minutes plus tôt [ jours mais bon mdr ] , était en train de marcher tranquillement dans la forêt , quand elle aperçut Lucas . Elle s'approcha alors de lui .
Célina : Re-salut Lucas !
Célina souriait . Mais elle aperçut la mine de Lucas .
Célina : Ca va ? T'as l'air plutôt bizarre !
' Z'allait pas me dire que juste quand tout nos problèmes prennent fin , d'autres apparaissent =s '
Dernière édition par le Mar 20 Nov - 21:00, édité 1 fois | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Au Clair De La Lune . . . Mar 20 Nov - 20:59 | |
| Lucas : hein ? oh rien rien...
Le jeune homme était dans sa rêverie la plus complète.
'L : ce sera vraiment super...'
Il avait hâte que Ghost lui rende son corps.. | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Au Clair De La Lune . . . Mar 20 Nov - 21:17 | |
| Célina : Si tu le dis ...
Célina n'en était pas tout à fait convaincue . L'aptitude de Lucas laissait paraître le contraire !
' J'en doute fort ... Bon , j'vais faire semblant de le croire , mais franchement , cela m'inquiète beaucoup ! '
Elle voulait énormément savoir pourquoi Lucas était comme ça mais n'osait pas lui demander ... | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Au Clair De La Lune . . . Mar 20 Nov - 21:19 | |
| Lucas attendait avec impatience et d'une manière ingénue*, le jour fatidique.
'Lucas : j'espère qu'elle fera vite ^^'
Il voletait d'une féçon totalement incroyable..
[* = naïf, naïve] | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Au Clair De La Lune . . . Mar 20 Nov - 21:25 | |
| Célina le regardait voleter .
' Non , il y a bien quelque chose qui se passe ! Je veux en avoir le coeur net !! '
Célina : Lucas ! Tu vas arrêter de voleter comme ça de gauche à droite ?! C'est énervant ! Alors qu'est-ce qu'il se passe à la fin ?
Célina avait les nerfs qui lâchait entre se poser des questions sur le comportement de Lucas et ... le comportement de Lucas xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au Clair De La Lune . . . | |
| |
|
| |
| Au Clair De La Lune . . . | |
|