Top Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Top Graph

Un RP... Une école... Du Graphisme!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le mauvais pacte

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mariec

Mariec


Nombre de messages : 560
Localisation : dans le sud de la france avec ma mélancolie et ma nostalgie
Date d'inscription : 01/07/2007

Le mauvais pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais pacte   Le mauvais pacte - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:42

'L : oh non Flora !!!'

Mais là, il ne ressentit alors plus rien pour Flora.

'L : je...je....'

Puis Lucas commença même à la Haïr : elle, son amour, le seul et unique pour toujours...Puis il se changea en ange, ses cheveux devinrent verts limpides et de grandes ailes immaculées sortirent de son dos sans qu'il ne le veuille.
Revenir en haut Aller en bas
RedDream
Admin
RedDream


Nombre de messages : 565
Localisation : Où les larmes coulent ....
Date d'inscription : 20/06/2007

Le mauvais pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais pacte   Le mauvais pacte - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:44

Elle voulais prononcer des mots mais ne savait pas ... Elle lança donc ce qu'un démon normal ne savais pas lancer : L'orage fatal ... Comme les guèpes , enfonçant son dar , mourrante , et s'étala sur le sol ...elle écrivi sur le sol : c'est "Cynthia"... et regarda Lucas , en lançant un dernier sort : qu'il se souvienne de regarder l'écrit qu'elle avai fait dans le sable ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-graph.1fr1.net
Mariec

Mariec


Nombre de messages : 560
Localisation : dans le sud de la france avec ma mélancolie et ma nostalgie
Date d'inscription : 01/07/2007

Le mauvais pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais pacte   Le mauvais pacte - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:47

Lucas ne pouvait rien faire. Ghost semblait avoir gagné.

'L : oh non....'

Puis il se sentit happé et il voyait encore plus près le visage de Ghost.

'L : ...'

Aucune pensée ne put lui venir à l'esprit tellement il se sentait déboussolé.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel

Dark Angel


Nombre de messages : 416
Localisation : Sous une pluie de plumes d'anges noires ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Le mauvais pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais pacte   Le mauvais pacte - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:00

Ghost tenait Lucas par le menton . Mais elle regarda Flora , et la voyant ainsi , par terre , les yeux clos , elle la crut morte ou très affaiblie .

' Si ça prends une tournure assez avancée , autant faire différement ... De toute façon , je ne savais pas que Lucas était un ange . J'allais pas encore faire ça à un ange ! Puisque Flora est en piteux état , autant l'achever après ! '

Alors , elle lâcha le menton de Lucas , qui retomba par terre , à genoux . Elle l'obligea de se lever , en le prenant par la tête , lui tirant ainsi les cheveux . Elle le regarda , plongeant ses yeux toujours noirs dans les siens, en murmurant quelques paroles , d'une voix qui n'était plus la sienne .
Revenir en haut Aller en bas
http://67-meli-melo-67.skyblog.com/
Mariec

Mariec


Nombre de messages : 560
Localisation : dans le sud de la france avec ma mélancolie et ma nostalgie
Date d'inscription : 01/07/2007

Le mauvais pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais pacte   Le mauvais pacte - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:08

Le jeune homme avait mal mais se retenait de hurler. Ses mains s'engourdissaient, sa tête semblait lourde, ses oreilles bourdonnaient comme des abeilles en furie.

'L : Aïe mais qu'est-ce qu'elle peut bien faire...'

Puis une chose affreuse se produisit.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel

Dark Angel


Nombre de messages : 416
Localisation : Sous une pluie de plumes d'anges noires ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Le mauvais pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais pacte   Le mauvais pacte - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:36

Lucas devint blanc , blanc comme un mort . Il avait les yeux clos et ne montrait plus aucun signe de vie . Il ne respirait plus . Ghost le lâcha alors . Le corps de Lucas s'effondra par terre . Une petite boule rose vint dans la main de Ghost . Elle mit cette petite boule d'énergie dans un cube de verre , avant de le faire disparaître . Les yeux de la jeune fille virèrent du noir au rouge , rouge comme le sang . Elle fit un sourire digne d'un démon et s'avança vers Flora , armée d'un sort des ténèbres d'une main .

G : Adieu , Flora !

Elle lança le sort , mais un autre vint barrer son chemin , ce qui provoqua une explosion . Quand la fumée se dissipa , Ghost vit une personne , ressemblant à Flora .
Revenir en haut Aller en bas
http://67-meli-melo-67.skyblog.com/
RedDream
Admin
RedDream


Nombre de messages : 565
Localisation : Où les larmes coulent ....
Date d'inscription : 20/06/2007

Le mauvais pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais pacte   Le mauvais pacte - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:12

YuW':Salut , gamine ...

Elle rigola , une ombre (elle) traversa le ciel , tournouillant au dessus de Ghost .

YuW':C'est dans ces moment làs qu'on regrette de ne pas être dans le camp des gentils , Ghost !

Le ciel s'assombrit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-graph.1fr1.net
Dark Angel

Dark Angel


Nombre de messages : 416
Localisation : Sous une pluie de plumes d'anges noires ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Le mauvais pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais pacte   Le mauvais pacte - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:50

Ghost regarda Yuurei avec toute la colère et la hargne qu'elle pouvait mettre dans un seul regard .

G : Regretter de pas être dans les camps des gentils ?! Plutôt mourir ! Le camp des gentils , c'est juste pour les faiblards qui ont peurs et qui suivent des règles stupides !

Mais soudain , elle prit un ton un peu plus calme .

G : Mais dis-moi , Yuurei .... Pour toi , c'est qui le camp des gentils ? Hein , C'EST QUI !!
Revenir en haut Aller en bas
http://67-meli-melo-67.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Le mauvais pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais pacte   Le mauvais pacte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mauvais pacte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Top Graph :: Cour du pensionnat :: Parc-
Sauter vers: