Top Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Top Graph

Un RP... Une école... Du Graphisme!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le mauvais pacte

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mariec

Mariec


Nombre de messages : 560
Localisation : dans le sud de la france avec ma mélancolie et ma nostalgie
Date d'inscription : 01/07/2007

Le mauvais pacte Empty
MessageSujet: Le mauvais pacte   Le mauvais pacte Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:42

Le fantôme de Lucas attendit là, celle qui croyait qu'elle se nommait "Cynthia", qui viendrait lui rendre son corps.

'L : elle ne devrait plus tarder...'

Puis il la vit arriver d'entre les buissons.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel

Dark Angel


Nombre de messages : 416
Localisation : Sous une pluie de plumes d'anges noires ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Le mauvais pacte Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais pacte   Le mauvais pacte Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:47

Ghost , alias Cynthia , s'avança vers Lucas . Un sourire aux lèvres .

' Aujourd'hui est le jour de ta fin ... Flora ... Tu auras le coeur brisé lorsque tu verras ce qui t'attends ! '

Tout en marchant , elle baissa la tête , pour que ses cheveux tombent devant ses yeux . Elle rigola quelques secondes , avant de relever brusquement la tête ,pour remettre ses cheveux en place . Arrivée devant Lucas , elle lui sourit d'un air chaleureux .

G : Bonjour , Lucas . Je vois que tu es venu , finalement . Cela doit terriblement t'embêter , d'être un fantôme .
Revenir en haut Aller en bas
http://67-meli-melo-67.skyblog.com/
Mariec

Mariec


Nombre de messages : 560
Localisation : dans le sud de la france avec ma mélancolie et ma nostalgie
Date d'inscription : 01/07/2007

Le mauvais pacte Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais pacte   Le mauvais pacte Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:49

Lucas : oui énormément, tout ce que je peux faire, c'est apparaître et parler aux vivants...

Il eut aussitôt un air mélancolique et hocha la tête. Mais le fantôme la releva et dit :

L : mais grâce à toi, Flora et moi on redeviendra des humains vivants ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel

Dark Angel


Nombre de messages : 416
Localisation : Sous une pluie de plumes d'anges noires ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Le mauvais pacte Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais pacte   Le mauvais pacte Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:55

Ghost lui sourit , ayant quand même assez de mal à retenir un ricanement démoniaque . Elle commença à tracer un cercle autour de Lucas , avec d'autres cercles à l'intérieur et des signes bizarres . Elle parla à Lucas , tout en traçant :

G : Va chercher Flora . Ce sera plus simple , de le faire qu'une fois au lieu de deux . Il n'y aucun danger si vous vous mettez à deux , dans le cercle .

Pendant que Lucas alla chercher Flora , Ghost continua ces étranges tracées .
Revenir en haut Aller en bas
http://67-meli-melo-67.skyblog.com/
Mariec

Mariec


Nombre de messages : 560
Localisation : dans le sud de la france avec ma mélancolie et ma nostalgie
Date d'inscription : 01/07/2007

Le mauvais pacte Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais pacte   Le mauvais pacte Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:58

Lucas était un peu plus loin.

Lucas : flora ? Flora..

Puis il la vit, voletant près d'un arbre.

L : vite Flora, y a quelqu'un qui va nous rendre nos corps plus vite que prévu ! ^^ et il faut que tu sois là pour qu'elle te le rende à toi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
RedDream
Admin
RedDream


Nombre de messages : 565
Localisation : Où les larmes coulent ....
Date d'inscription : 20/06/2007

Le mauvais pacte Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais pacte   Le mauvais pacte Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:02

Flora , étonée mais rouge s'approcha ...

F:tu es sûr ? Je te crois , mais méfions nous quand même ...

Elle le suivi
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-graph.1fr1.net
Mariec

Mariec


Nombre de messages : 560
Localisation : dans le sud de la france avec ma mélancolie et ma nostalgie
Date d'inscription : 01/07/2007

Le mauvais pacte Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais pacte   Le mauvais pacte Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:04

Puis ils arrivèrent tous les deux.

'L : je suis vraiment heureux ! tous deux on pourra revivre comme avant ! '

Son coeur était en liesse et il était songeur et souriant.
Revenir en haut Aller en bas
RedDream
Admin
RedDream


Nombre de messages : 565
Localisation : Où les larmes coulent ....
Date d'inscription : 20/06/2007

Le mauvais pacte Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais pacte   Le mauvais pacte Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:07

Flora fit de plus en plus pâle ...

F:Toi ?!

elle regarda tristement Lucas

F: J'espère que tu as raison ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-graph.1fr1.net
Mariec

Mariec


Nombre de messages : 560
Localisation : dans le sud de la france avec ma mélancolie et ma nostalgie
Date d'inscription : 01/07/2007

Le mauvais pacte Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais pacte   Le mauvais pacte Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:09

Tous deux s'approchèrent et entrèrent dans le cercle.

Lucas : ne t'affole pas Flora, je suis là Wink et tout se passera bien, j'en suis certain..

Mais malgré l'état d'alerte de Flora, lucas ne se méfiait pas que c'était un piège.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel

Dark Angel


Nombre de messages : 416
Localisation : Sous une pluie de plumes d'anges noires ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Le mauvais pacte Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais pacte   Le mauvais pacte Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:16

Ghost avait fini le tracé . Elle se doutait que Flora allait la reconnaître et se méfier . Elle avait prévu ça . Mais pas que Lucas allait la rassurer . Elle était assez surprise , même si cela lui faciliter un peu la tâche .

G :Voyons Flora , j'ai changé depuis quelques jours! Tu n'as rien à craindre!

' Changée ... Oui , en plus démoniaque , on va dire . '

Elle souriait d'un air angélique pour avoir l'air plus convaincante . Elle attendait que Flora et Lucas soient entrés dans le cercle , pour commencer .
Revenir en haut Aller en bas
http://67-meli-melo-67.skyblog.com/
Mariec

Mariec


Nombre de messages : 560
Localisation : dans le sud de la france avec ma mélancolie et ma nostalgie
Date d'inscription : 01/07/2007

Le mauvais pacte Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais pacte   Le mauvais pacte Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:18

Lucas : Allez Flora, viens Wink

Il lui tendit sa main, sans être conscient qu'il allait les mener à un grave danger.

'L : je ne vois pas pourquoi elle est si hésitante..*

Il restait surpris qu'elle soit plongée dans le doute.
Revenir en haut Aller en bas
RedDream
Admin
RedDream


Nombre de messages : 565
Localisation : Où les larmes coulent ....
Date d'inscription : 20/06/2007

Le mauvais pacte Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais pacte   Le mauvais pacte Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:12

Flora s'avança jusqu'à lui et lui prit la main

-C(est bon ...

Elle ferma les yeux[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-graph.1fr1.net
Mariec

Mariec


Nombre de messages : 560
Localisation : dans le sud de la france avec ma mélancolie et ma nostalgie
Date d'inscription : 01/07/2007

Le mauvais pacte Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais pacte   Le mauvais pacte Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:14

Puis Lucas fermit les siens aussi. Il avait un sourire radieux sur lui.

'Lucas : c'est génial, on va redevenir humains et s'aimer à nouveau ^^ '

Il était bienheureux et impatient à le fois.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel

Dark Angel


Nombre de messages : 416
Localisation : Sous une pluie de plumes d'anges noires ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Le mauvais pacte Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais pacte   Le mauvais pacte Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:25

Et Ghost commença à réciter une formule ... incompréhensible . Au fur et à mesure qu'elle parlait , les traits qu'elle avait fait au sol commencèrent à briller de plus en plus . A un moment , on ne voyait plus Lucas et Flora , tellement que la lumière éblouissait . Le sort devait bien durer quelques minutes . A la fin , les lumières s'éteignirent petit à petit et les tracés au sol disparurent . Lucas et Flora avaient retrouvés leurs corps ... Mais mystérieusement , ils ne pouvaient pas bouger : d'étranges racines , avec quelques roses noires au bout , les retenaient . Ghost afficha un sourire vainqueur .

' J'ai attendu ce moment si longtemps , enfin il est arrivé ! '
Revenir en haut Aller en bas
http://67-meli-melo-67.skyblog.com/
Mariec

Mariec


Nombre de messages : 560
Localisation : dans le sud de la france avec ma mélancolie et ma nostalgie
Date d'inscription : 01/07/2007

Le mauvais pacte Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais pacte   Le mauvais pacte Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:28

Lucas : eh mais qu'est-ce qu'il y a ? Cynthia, que se passe-t-il ? arffarggg...

'Lucas : aïe ça fait mal et c'est étroitement serré...que se passe-t-il..'

Des larmes commençaient à scintiller dans les yeux de Lucas, tellement la douleur était grande.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel

Dark Angel


Nombre de messages : 416
Localisation : Sous une pluie de plumes d'anges noires ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Le mauvais pacte Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais pacte   Le mauvais pacte Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:46

Ghost rigola , mais essayant de faire le plus doucement possible , pour ne pas trop que les soupçons de Lucas ne deviennent plus grands ... Son plan serait plus compliqué sinon , même si il l'était déjà devenu . Elle lui répondit , avec un sourire assez " mauvais " :

Ghost : Mais voyons Lucas ... Tu savais que cela arriverait ...

Elle fit semblant de réfléchir avant de faire à nouveau semblant de s'étonner .

Ghost : Ah oui, que je suis bête ! J'avais oublié de te préciser qu'il y avait une suite, dans le pacte que nous avons passé ... Mais de toute façon , tu as tout de suite été d'accord avant que je ne te précise les détails ...
Revenir en haut Aller en bas
http://67-meli-melo-67.skyblog.com/
Mariec

Mariec


Nombre de messages : 560
Localisation : dans le sud de la france avec ma mélancolie et ma nostalgie
Date d'inscription : 01/07/2007

Le mauvais pacte Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais pacte   Le mauvais pacte Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:49

Lucas : QUOI ?????

Le jeune homme était horrifié et ahuri.

'L : oh non, dans quel pétrin je me suis fichu et y entraînant Flora avec moi Crying or Very sad '

Il était terrorisé, lui qui semblait hardi, téméraire et que l'on voyait peu souvent effrayé...
Revenir en haut Aller en bas
RedDream
Admin
RedDream


Nombre de messages : 565
Localisation : Où les larmes coulent ....
Date d'inscription : 20/06/2007

Le mauvais pacte Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais pacte   Le mauvais pacte Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:21

Flora tenti de se liberer ... Elle arracha un bout de racine et pris la main de Lucas .. Elle le regarda et pleura , en ne disant toujours rien ... Pas de volonté dans son regard ... ses yeux étaient gris clairs , aucune expression n'apparaissait sur son visage ... des flames commencèrent a aller dans ses yeux qui devenaients brillant a chaque fois que son regard risquait celui de gosth ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-graph.1fr1.net
Dark Angel

Dark Angel


Nombre de messages : 416
Localisation : Sous une pluie de plumes d'anges noires ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Le mauvais pacte Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais pacte   Le mauvais pacte Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:04

' C'est ça , Flora ... Laisse la colère t'envahir ... C'est un spectacle bien amusant . '

Ghost souria d'un air narquois .

G : Hé oui , Flora , c'est la vie ! Mais par contre , ton cher Lucas ne peut pas nier qu'il ne savait pas la suite ! Il le savait , et a dit " oui " naïvement , sans même " m'écouter " ... Après , il ne pourra pas dire que je ne l'avais pas prévenu !

Ghost ricana . Elle fesait allusion au geste qu'elle avait fait , dix jours plus tôt , avant de laisser Lucas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://67-meli-melo-67.skyblog.com/
Mariec

Mariec


Nombre de messages : 560
Localisation : dans le sud de la france avec ma mélancolie et ma nostalgie
Date d'inscription : 01/07/2007

Le mauvais pacte Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais pacte   Le mauvais pacte Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:19

Lucas était heurtée en voyant Flora comme cela.

L : Flora, je te jure, elle ne m'a rien dit de plus !

'L : je ne comprends plus rien du tout...'
Revenir en haut Aller en bas
RedDream
Admin
RedDream


Nombre de messages : 565
Localisation : Où les larmes coulent ....
Date d'inscription : 20/06/2007

Le mauvais pacte Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais pacte   Le mauvais pacte Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:20

Flora , voyant Lcas paniquer .. Essaya sans relaches de se détacher et arracha les racines qui étaient devant sa bouche avec ses dents ... Elle eut une larme sur la joue , une larme aussi bleue que l'océan et aussi claire que le ciel qui les entourai ... Ses lèvres étaient ensanglantées ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-graph.1fr1.net
Mariec

Mariec


Nombre de messages : 560
Localisation : dans le sud de la france avec ma mélancolie et ma nostalgie
Date d'inscription : 01/07/2007

Le mauvais pacte Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais pacte   Le mauvais pacte Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:23

Lucas : Flora !!!

Il essaya du mieux qu'il pouvait d'enlever les racines qui enserraient Flora au niveau du corps.

'L : il faut faire quelque chose ! '

Le jeune homme tenta encore d'ôter ces végétaux.
Revenir en haut Aller en bas
RedDream
Admin
RedDream


Nombre de messages : 565
Localisation : Où les larmes coulent ....
Date d'inscription : 20/06/2007

Le mauvais pacte Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais pacte   Le mauvais pacte Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:26

Lorsquelle fut presque liberée , un lueure rouge se dévellopi autour d'elle ... Son "démon" était revenu ...Elle arracha d'un coup toutes les racine et tombi par terre ... Puis elle fit apparaitre ses ailes noires aux cornes rouges sang ... Sa tête était ornée d'un bandeau noir et ses cheveux se colorèrent en gris . Sa robe , blanche , devint rouge et fut a moitiée arrachée ... elle se mit a quatre pattes puis commença a voler . Elle s'entoura de ses longues ailes puis les ouvrit et jetta des étincelles rouge partout autour de Ghost
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-graph.1fr1.net
Mariec

Mariec


Nombre de messages : 560
Localisation : dans le sud de la france avec ma mélancolie et ma nostalgie
Date d'inscription : 01/07/2007

Le mauvais pacte Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais pacte   Le mauvais pacte Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:28

Lucas tremblait et ses pupilles diminuèrent en voyant le "démon" de Flora ressurgir. Il ne disait mot, sa langue et son cerveau paralysé par la peur. Seul son coeur semblait fonctionner. Il battait à une vitesse effroyable.

L : F...Fl..Flora...

Le jeune homme parvint à échapper son nom mais ce fut avec un filt de voix dans lquel on ressentait sa peur.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel

Dark Angel


Nombre de messages : 416
Localisation : Sous une pluie de plumes d'anges noires ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Le mauvais pacte Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais pacte   Le mauvais pacte Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:37

Ghost fut à la fois étonnée et en colère .

' Comment ?! Les racines auraient dû être plus résistantes ! Tant pis , ce n'est pas ça qui va mettre mon plan à l'eau ! Quelque soit les circonstances , un pacte reste un pacte ! '

Quand les étincelles rouges voulurent attaquer Ghost , un fin bouclier noir apparut autour d'elle , durant l'attaque.

G : Tu es pitoyable , Flora . Tu pensais vraiment réussir ?! Tu es d'une naïveté étonnante . Tu as su te libérer de mes ronces , mais le pacte , lui , reste toujours là ! Tu ne peux rien faire contre lui !

Elle tendit le bras , vers la direction de Lucas . Celui-ci voleta et s'approcha de Ghost . Arrivée près d'elle , le corps de Lucas ne redescendit pas sur la terre ferme mais resta en l'air , à quelques centimètres du sol . Ghost caressa la joue de Lucas et fredonna une petite chanson , qui était en fait , un sortilège .... Elle voulait effacer n'importe quel trace d'amour que Lucas pouvait avoir pour Flora . La couleur des yeux de Ghost vira au noir .
Revenir en haut Aller en bas
http://67-meli-melo-67.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Le mauvais pacte Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais pacte   Le mauvais pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mauvais pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Top Graph :: Cour du pensionnat :: Parc-
Sauter vers: