Mariec
Nombre de messages : 560 Localisation : dans le sud de la france avec ma mélancolie et ma nostalgie Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: ptiti poiiiids Jeu 9 Aoû - 22:14 | |
| Caliméro Bayrou, président !
(par contre je voterai pas pour Jean-Marie Lecoq XD) | |
|
RedDream Admin
Nombre de messages : 565 Localisation : Où les larmes coulent .... Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: ptiti poiiiids Jeu 9 Aoû - 22:16 | |
| .....f ..(é_à) < Vive la france libre ... injusteuh ! ..(|__|) ....|...| .../|\./|\ | |
|
Mariec
Nombre de messages : 560 Localisation : dans le sud de la france avec ma mélancolie et ma nostalgie Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: ptiti poiiiids Jeu 9 Aoû - 22:23 | |
| Caliméro Bayrou, président !
C.B., en force !!!! XD | |
|
RedDream Admin
Nombre de messages : 565 Localisation : Où les larmes coulent .... Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: ptiti poiiiids Jeu 9 Aoû - 22:26 | |
| Je vais faire une afficeh cartoon pour les défunt , pour mettre en bannière | |
|
Mariec
| Sujet: Re: ptiti poiiiids Jeu 9 Aoû - 22:28 | |
| ok...(je peux te dire là en relisant ce que je viens d'écrire, j'suis légèrement déprimé et j'ai uen légère nausée....j'crois que j'ai un peu trop abusé sur le gore et les larmes | |
|
RedDream Admin
| Sujet: Re: ptiti poiiiids Jeu 9 Aoû - 22:28 | |
| | |
|
Dark Angel
Nombre de messages : 416 Localisation : Sous une pluie de plumes d'anges noires ... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: ptiti poiiiids Jeu 9 Aoû - 22:30 | |
| Mdr mariec , j'aime bien quand même , un peu trop de détails mais ça , c'est pas grave . C'est triste quand même | |
|
Mariec
| Sujet: Re: ptiti poiiiids Jeu 9 Aoû - 22:32 | |
| je sais...mais en revanche ils vont revenir tôt ou tard et pas sous la forme de fantôme quils vont adopter | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptiti poiiiids | |
| |
|