| Professeur x3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RedDream Admin
Nombre de messages : 565 Localisation : Où les larmes coulent .... Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Professeur x3 Jeu 9 Aoû - 16:20 | |
| Nom:Shyutsu Prénom:Eÿna Âge:19 Sexe:[Masculain] Profession:Professeur xD , attention , les élèves , le new prof est là !
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 16:49, édité 1 fois | |
|
| |
RedDream Admin
Nombre de messages : 565 Localisation : Où les larmes coulent .... Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Professeur x3 Jeu 9 Aoû - 16:49 | |
| Marie doit faire la description carractérielle , et tit ange s'occupe de tout ce qui touche le physique , oukay ? | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: Professeur x3 Jeu 9 Aoû - 17:00 | |
| Bon , je fait le point : On fait toute les trois le prof On a chaqun 3 cours (j'en rajoute un ) On a chaqun le droit au perso en hors cour à des moments précis !
Voilà ! les cour : Ecriture (White Darkness xD je doit faire se cour , je l'adore xD)-Musique-Chant-Sciences-Sport-Géo-Dessin-Japonais
Sélectionnez les trois cours qui vous font le plus envie ! Si il y a un cours ex-eco , on départageras le temps de chaqun ! | |
|
| |
Mariec
Nombre de messages : 560 Localisation : dans le sud de la france avec ma mélancolie et ma nostalgie Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Professeur x3 Jeu 9 Aoû - 17:04 | |
| Alors la description caractérielle : Il est très gentil et sérieux. Il lui arrive des fois de faire des bourdes ou de dire une blague en plein cours. Quand quelque chose de grave arive, il met tout en oeuvre pour arranger les choses. et comme cours, j'aimerait bien faire le chant, la musique et le dessin | |
|
| |
Dark Angel
Nombre de messages : 416 Localisation : Sous une pluie de plumes d'anges noires ... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Professeur x3 Jeu 9 Aoû - 17:05 | |
| Cours d'anglais , on peut ? ♥
Et voici l'image du prof x) https://2img.net/r/ihimizer/img486/2262/gars022tc8.jpg | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: Professeur x3 Jeu 9 Aoû - 17:09 | |
| Flo: Ecriture Sport Sciense
Marie: Dessin Chant Musique
Tit ange : Anglais -- --
Je modifie Japonais en anglais ! | |
|
| |
Dark Angel
Nombre de messages : 416 Localisation : Sous une pluie de plumes d'anges noires ... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Professeur x3 Jeu 9 Aoû - 17:12 | |
| Ah zut ,oublié la description .
Description : Il a les cheveux bleus foncés , presque noir . Il a u oeil jaune doré et cache son autre oeil pour une raison mystérieuse . On pourrait croire qu'il a les deux yeux jaunes dorés . | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: Professeur x3 Jeu 9 Aoû - 17:20 | |
| | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Professeur x3 Jeu 9 Aoû - 17:23 | |
| euh ... on peut pas faire histoire au lieu de Géographie ? En vrai , je pref Histoire que Geo mdr | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: Professeur x3 Jeu 9 Aoû - 17:27 | |
| okay , Histoire | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Professeur x3 Jeu 9 Aoû - 17:30 | |
| Et gym , comme on a dit sur MSN XD | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: Professeur x3 Jeu 9 Aoû - 17:33 | |
| oui ... la flemme de changer , je te met admin xD tu change pour moua ? | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Professeur x3 Jeu 9 Aoû - 17:33 | |
| Mdr, flemmarde x) Oukay , si tu veux x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Professeur x3 | |
| |
|
| |
| Professeur x3 | |
|