Top Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Top Graph

Un RP... Une école... Du Graphisme!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Si tu savait

Aller en bas 
AuteurMessage
RedDream
Admin
RedDream


Nombre de messages : 565
Localisation : Où les larmes coulent ....
Date d'inscription : 20/06/2007

Si tu savait Empty
MessageSujet: Si tu savait   Si tu savait Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:15

ceci pourrait choquer les âmes sensibles!attention! Razz

C'est mon histoire ... à moi , ange de la paix ... Moi , Florya. J'avais 19 ans quand je suis morte ... Commencont depuis le début: J'était dans cette cave . Il faisait froid. J'avais mon coeur déchiqueté par la solitude. Et chaque fois que je respirait , mon estomac se nouait. Fallait-il vivre , ou survivre ? Fallait il rire ou pleurer ? Fallait il ... mourir ? J'avais une drole de sensation dans la gorge . Comme si mon pallait avait reculé ... Tellement j'avais crié , appelé à l'aide ! Je ne savait pas sortir ... La seule nourriture que je recevait passait quand je dormait , sans aucune idée si cela était comestible , ni d'ou cela pouvait provenir... Je ne savait rien , rien de ce pourquoi j'était là ... Jusqu'au jour ou , enfin ... Une lumière apparu , la porte qui était à plusieurs 10 aines de metres s'ouvrait ... La limère ruisselait dans la piece , la joie m'avait apparu , mais je n'ai pu la saisir , car lhomme qui avait ouvert la porte m'a dit : Tu vas vivre pour moi!


Dernière édition par RedDream le Mer 26 Mar - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-graph.1fr1.net
RedDream
Admin
RedDream


Nombre de messages : 565
Localisation : Où les larmes coulent ....
Date d'inscription : 20/06/2007

Si tu savait Empty
MessageSujet: Re: Si tu savait   Si tu savait Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:22

Vivre pour moi , car j'ai besoin d'une vie , d'une jeunesse ... Pour tuer la souffrance qui est en une personne imortelle ! Ma premiere conversation commencat alors :
-Co .. comment puis-je la tuer ? elle est immortelle ! Comment tuer le temps , comment tuer la lumière ? Comm...
-Il suffit! Tu vas la tuer , car ton âme est pure! tu vas la tuer pour moi!
Cet homme m'inpréssionnait .. Il faut dire qu'il était plus ou moin à 15 metres plus haut!
-Pourquoi ? Comment la tuer , je n'ai pas armes ni capacitées au combat ! Comment , dites le moi! Pourquoi ? Repondez moi je vous en prie !
C'est à cet instant qu'il ferma la porte ... Je n'aurais pas du être si bavarde , si curieuse !
-Je vous en prie ! , Ai-je hurlé ...
Peine perdue , j'entendait a peine ses pas !
-Si tu savait , espoir qui coule en moi , comme tu es légé ! je vais te perdre , j'en suis certaine ! Adieu ! Adieu!
J'avais beau crier , acune chose ne se passait ... Je regardait alors les fissures grandir , au fil des jours ... Les fissures de cette sombre cave ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-graph.1fr1.net
RedDream
Admin
RedDream


Nombre de messages : 565
Localisation : Où les larmes coulent ....
Date d'inscription : 20/06/2007

Si tu savait Empty
MessageSujet: Re: Si tu savait   Si tu savait Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:31

Puis , j'enttendit une conversation:
Tu ne va pas l'élever pour me tuer !!
-Oh que si ! Je n'aurais le courage de le faire moi même , ma douce amie ! Tu m'as découragé ! Tu sais bien ce qu'elle a , tu sais bien de quoi elle vit !
De quoi je vivait ? de l'amour que je portait pour quelqu'un , que je ne connaissait pas , je venait de m'en rendre compte ... Cet homme ne me paraissait pas la bonne personne , je voulait en être sûre , cette personne n'était pas délicate , et faible . La clé de mon amour était faible , comme la rose qui souvre ... Mais au fond , qu'est-ce qu'une rose ? Qu'est ce qu'une vie ? Qu'est-ce l'amour ? Je ne le savait pas , mais je le devinait ... Je savait que j'était destinée à mourrir , je le savait , ça , car il m'avait dit que je vivrait pour lui , je mourrais donc pour lui! Donc , peut-être est-ce lui que j'amais ? Non , impossible! Et pourtant , le sentiment était si fort ! L'impression si choquante ... Je ne pûs résister à moi même ... Oui , je devait me l'avouer , je l'aimait , lui , que je n'avait vu que moin d'une minute , lui , personnage de l'ombre , dont la shilouette se dessine dans mon ame , la copie conforme de ma sinceritée ... Je l'aimait , j'en était sûre à présent , les trois choses dont j'était sure ! Je l'aimait , je vivrais pour lui , je mourrais pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-graph.1fr1.net
RedDream
Admin
RedDream


Nombre de messages : 565
Localisation : Où les larmes coulent ....
Date d'inscription : 20/06/2007

Si tu savait Empty
MessageSujet: Re: Si tu savait   Si tu savait Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:43

Cette sombre cave me glacait , je soufflait de la glace , je respirait de la brise qui venait par les minuscule trou qui avait été la source de ma vie pendant déja 15 ans ... Il y eu un jor , ou j'agrandit ce trou , juste asser pour laisser passer une sourit ... Je m'était fabriqué un coussin ... En grosse boule de poussière qui trainait par la , et je m'en matait quelques une des ces pelotes sur moi ... Quand il fesait le plus froid , cet instant qu'on apellait ... Hiver , je pense... Je ne savait pas , tout ce que je voulait savoir , c'était : pourquoi vivre ? Je trouvit la raison , plus tard ... Beaucoup plus tard ! J'avait prit un morceau de ciment écorché , qui venait du trou , et je gravait sur la pièrre qui m'enfermait : JE TAIME , JE VIVRAIS POUR TOI ET JE MOURR..
Jusqu'à cette dernire lettre , je fut tranquille mais l'homme noir revint .. Il fut surpris et s'exlamat :
Comment sait-tu écrire ? Qui aimes-tu ? je t'ai E-N-L-E-V-E-E que tu ne savait même presque pas respirer
-En... en ... enlevée ? enlev ...
Je m'évanouit , il sauta , puis vint me rejoindre , en prenant soin de laisser pendre une corde pour remonter ... Mais je fut plus rapide , au moment ou il me secoua , je me reveilla , et sauta sur la corde , puis ferma la porte ... La lumière m'éblouit et je me frotta les yeux ... Il y avait un miroir , je le regardait d'un air interloqué ... J'avait les vetements qui étaient ... ROSES ! je croyait qu'ils étaient noirs! Quand je fit des gestes , le reflet m'obéissait , alors je continuait ma fête jusqu'à ce que l'homme noir vienne et me repousse dans cette affreuse prison ... J'eu un choc ... Mon menton ,saignant , le coeur battant de plus en plus fort , je voyait pour la première fois ce qu'était du sang , la premiere fois avant que je ne veuille tuer pour voir du sang ... J'en fut dégoutée et pleura...

A EDITER ! trooop , j'adore inventer cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-graph.1fr1.net
RedDream
Admin
RedDream


Nombre de messages : 565
Localisation : Où les larmes coulent ....
Date d'inscription : 20/06/2007

Si tu savait Empty
MessageSujet: Re: Si tu savait   Si tu savait Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:34

Il coulait , le long de ma poitrine , doucement , tout était devenu rouge , et a partir de ce moment ... Je savait la 4 eme chose : Je devait TUER pour vivre ! Jusqu'à épuisement total , je devait tuer ! Pour lui , je devait vivre . Pour lui , je devait tuer . Pour lui , je devrais mourir ... Lui , je l'aimerais! Je voulais l'apeller , tout au long de ma solitude , quand ces pas m'approchaient , je voulait lui dire , que de ces quatres choses là , j'était sûre , je voulait lui demander si celà , il y croyait ... Mais il hurla en retour : TA GUEULE , SALE MIOCHE ! [ déz'o Smile ]
Je pleura , tellement fort qu'il s'en rendut compte , et je sais qu'il eu un long remord , de devoir me tuer l'espoir ... Je lui ai encore dit , à travers cette porte :
Je vous en supplie , répondez moi , à une seule question ...
Chaque jour, je le lui demendait , chaque jour , j'espérait qu'il me répondrais ... Mais non , aucun signe de vie ... J'ai un jour arrêté , et il est aparu , assis sur le rebort , là ou se tebait là porte , qui fut ouverte , il me dit , presque en murmurant :
Qu'est-ce qui te tracasse , Shyra ?
-M'aimez vous ? Est-ce que je doit vous aimer , vivre pour vous , tuer pour vous et mourir pour vous ? Pourquoi m'appelez vous Shyra , pourquoi doit-je tuer cette personne immortelle , comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-graph.1fr1.net
RedDream
Admin
RedDream


Nombre de messages : 565
Localisation : Où les larmes coulent ....
Date d'inscription : 20/06/2007

Si tu savait Empty
MessageSujet: Re: Si tu savait   Si tu savait Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:41

Il n'essaya que de répondre à ma question : m'aimez vous...
-Je t'aimerais en regardant ta silouette farouche , tuant du regard tout ce qui se perd près de toi , je ne t'aimerais que quand je serait prêt à aimer , l'ultime amour , ton âme et la mienne sont liées , j'en suis sûre , et puis , je vais répondre à une question que tu ne m'as point posée : Tu as 15 ans !
-Je suis déçue , je ne sait pas vous aimer correctement , je pense que n comme vous , je ne serait prête qu'a aimer plus tard ... Dites moi pourquoi je doit la tuer , s'il vous palit , juste cette question là , demain , car chaque chose en son temps! Chaque jour , vous me le promettez , vous me répondrez à une des questions que je vous pose ?
-Je te le promet , Shyra !
Et il closa la porte , qui fut fermée jusqu'au lendemain ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-graph.1fr1.net
RedDream
Admin
RedDream


Nombre de messages : 565
Localisation : Où les larmes coulent ....
Date d'inscription : 20/06/2007

Si tu savait Empty
MessageSujet: Re: Si tu savait   Si tu savait Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:10

Chaque seconde qui passaient étaient comme une prison , qui m'enfermait dans une bulle géante , m'enmenant vers la ville ... Je regardait , effrayée , mon environnement , jusqu'a ce que je chant du coq résonne , je me réveillit alors , enfin , de ce cauchemard , qui m'avait emprisonée ... J'attendit quelques 10 aines d'heures , et la porte s'ouvrit...
-Puis-je savoir comment la tuer ? J'aimerait que vous m'entrainiez ...
-Je vais t'apprendre , déja , comment tuer quelqu'un ! Viens , grimpe , donne moi la main !
Mon coeur rententi , je lui prit la main ... Quel instant sublime , je prenait la main de quelqu'un pour la première fois ! Je glissa , mais ... Il me rattrapi et dit alors :
Tu es aussi fragile qu'une rose , et pourtant tu va devenir quelqu'un de dûr !
-Merci Embarassed
L'entraînement ne fut pas dur , je l'ai plaqué à terre 9 fois sur 10 ! Je manie bien les armes à feu , je me suis entrainé sur un manequain en mousse ! Puis , j'ai essayé le maniement de l'épée , et j'ai dabbor planté mon épée au sol , quelques essais après , j'ai réussi , il ma sourit , m'a embrassé sur la joue , puis m'a redéposé dans la cave
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-graph.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Si tu savait Empty
MessageSujet: Re: Si tu savait   Si tu savait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu savait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Top Graph :: Papote :: Histoires des membres-
Sauter vers: