| Angel's Story | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Angel
Nombre de messages : 416 Localisation : Sous une pluie de plumes d'anges noires ... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Angel's Story Ven 20 Juil - 12:21 | |
| Coucou tout le monde ! Comment ça va ? Moi très bien lol ^^ Bon , venons-en au vrai sujet mdr ! Comme Les Petits Anges me manque , j'ai voulu faire un skyblog sur les anges . Mais comme j'adore faire des histoires , et ben , ce sera un skyblog avec des histoires sur eux ! Sauf que ce ne sera pas Morgan , Xelor , Flora , Alkita et compagnie ! Non , ce sera Astral et toute la petite bande ! Et oui ! [ Sauf que bien sûr , ils seront plus grands ] Mais bon , je vous en parle pour vous demander la permission de les utiliser car c'est quand même VOS anges . L'accord d'un seul propriétaire me suffira . En vert , ceux qui ont été autorisés . En rouge , ceux qui ne le sont pas ou ne le sont pas encore . Astral - Céleste - Etoilée - Alex - Lunero - Papilliéla - Axel - Comète - Teneige - Greg - Mimi - Aquamarine - Diane - Delta [ Attente de l'accord de flo ] - Novie Bien sûr , quelques uns ne sont pas là et ne pourront pas donner la permission . Mais ce n'est pas grave car je pense que je ne vais pas tout le temps les utiliser et qu'il y en a qui le seront rarement . Si ils sont autorisés , je vous en remercie mais je vous demanderais encore de remplir ce formulaire que j'essayerais de respecter le plus souvent possible : Nom : Prénom : Âge principal : [ Attention , si par exemple Etoilée a 15 ans , Diane ne peux pas en avoir 16 car elle est née plus tard qu'Etoilée ! Voir Message d'acceuil pour plus d'informations si vous ne voulez pas vous tromper . ] Caractère principal : Aime [ 1 ou 2 choses suffiront ] : Déteste [ 1 ou 2 choses suffiront ] : Je vous remercie infiniment
Dernière édition par le Ven 20 Juil - 14:44, édité 2 fois | |
|
| |
Mariec
Nombre de messages : 560 Localisation : dans le sud de la france avec ma mélancolie et ma nostalgie Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Angel's Story Ven 20 Juil - 12:33 | |
| je te les accorde Nom : Lumière Prénom : Etoilée Âge principal : 16 Caractère principal : très gentille et assez courageuse parfois Aime [ 1 ou 2 choses suffiront ] : la magie Déteste [ 1 ou 2 choses suffiront ] : les méchants Nom : Gardiena Prénom : Comète Âge principal : 15ans Caractère principal : très vif Aime [ 1 ou 2 choses suffiront ] : le sport Déteste [ 1 ou 2 choses suffiront ] : les épinards Nom : Snowy Prénom : Teneige Âge principal : 15ans Caractère principal : très renfermée mais également très chaleureuse Aime [ 1 ou 2 choses suffiront ] : la nuit Déteste [ 1 ou 2 choses suffiront ] : elle-même Nom : Fighty Prénom : Novie Âge principal : 14ans Caractère principal : douce mais certaines fois n'hésite pas à faire des combats contre des affreux Aime [ 1 ou 2 choses suffiront ] : se battre et le feu Déteste [ 1 ou 2 choses suffiront ] : ceux qui font du mal à ses ami(e)s | |
|
| |
Dark Angel
Nombre de messages : 416 Localisation : Sous une pluie de plumes d'anges noires ... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Angel's Story Ven 20 Juil - 12:39 | |
| OK , même si ça avait déjà été fait parce que tu me l'as envoyé en mp , je les mets en vert lol ! [ Ton message est super grand grâce à ta signature =) ] EDIT : J'oubliais ... Comète n'a pas d'image sur LPA ! Tu pourrais m'en donner une ? Car j'ai pas envie d'en choisir une et après qu'elle ne te plaît pas ! Si vous avez aussi des enfants-anges qui n'ont pas d'images , s'il vous plaît , mettez au moins une description physique si vous n'avez pas d'image ! Merci beaucoup
Dernière édition par le Ven 20 Juil - 12:44, édité 1 fois | |
|
| |
Mariec
Nombre de messages : 560 Localisation : dans le sud de la france avec ma mélancolie et ma nostalgie Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Angel's Story Ven 20 Juil - 12:43 | |
| [oui je vais les mettre en galerie je crois ] mais sinon Aquamrine on la mets aussi ou on ne l'ajoute pas ? | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Angel's Story Ven 20 Juil - 12:48 | |
| Hein ? Ah zut , je l'ai zapé celle là , dire que j'avais fait un copier coller en plus ... lol
[ Dacodac , du moment que j'ai une image ou une description physique =) ] | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Angel's Story Ven 20 Juil - 12:49 | |
| je n'ai pas l'image mais il ressemble vachement à Naruto pour vous donner une idée ^^ sauf qu'il a les yeux légèrement dorés par rapport à Naruto ^^
Quant à Aquamarine, elle a des cheveux bleus et blonds et la couleur des yeux euh j'sais pas je dirais vert | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Angel's Story Ven 20 Juil - 13:16 | |
| Dac ^^ Je l'autorise alors ? si oui, faut que tu remplisses alors le petit questionnaire pour Aquamarine | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Angel's Story Ven 20 Juil - 13:34 | |
| Nom : Decay Prénom : Aquamarine Âge principal : 13ans Caractère principal : très discrète Aime [ 1 ou 2 choses suffiront ] : l'eau et ses parents Déteste [ 1 ou 2 choses suffiront ] : Sanguail | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Angel's Story Ven 20 Juil - 14:23 | |
| OK !
Bon , en fait , je crois qu'on pourra quand même faire pour que chacun puisse mettre à son ange l'âge qu'il veux sinon y en a qui sont pas contents x) lol
P.S: Sinon Re mdr | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Angel's Story Ven 20 Juil - 14:28 | |
| | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Angel's Story Ven 20 Juil - 14:46 | |
| De toute façon ,maintenant , on peut mettre l'âge qu'on veux , c'est mieux mdr ! Mine de rien , tu as mis qu'Aquamarine est plus petite que Novie lol ! Mais c'est pas grave vu que maintenant ça a plus d'importance | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Angel's Story Ven 20 Juil - 14:56 | |
| par conter t'étonnes pas s'il n'y a que 5enfants-anges que j'ai car comme laminche est partie, l'enfant de Xelen et Victoria n'est pas encore né... | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Angel's Story Ven 20 Juil - 15:02 | |
| C'est déjà bien ce que tu as mdr ! x) | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Angel's Story Ven 20 Juil - 15:29 | |
| en plus j'ai oublié le nom qu'aurait pu porter leur enfant j'suis vraiment une tête à claques ! >_<' | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Angel's Story Ven 20 Juil - 18:11 | |
| Rah c'est pas grave mdr ! Manquerais plus que ce soit Xelia x) Alors que cela s'écrit Célia lol mais ça fait un bon mélange : Xel [ En ] + [ Victor ] ia . Je suis sûre que c'est pas ça lol mais je propose ^^
Pour pas partir en HJ , j'ai trouvé une image dans mes dossier . C'est Aquamarine ?
https://2img.net/r/ihimizer/img69/4687/fille332zt4.jpg | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Angel's Story Ven 20 Juil - 18:12 | |
| pas forcé mais tu t'en rapproches beaucoup | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Angel's Story Ven 20 Juil - 18:18 | |
| Ah oui , les yeux sont normalement verts et là ils sont bleus snif lol | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Angel's Story Ven 20 Juil - 18:24 | |
| non au contraire tout baigne pour les yeux c'est juste qu'il manque quelques mèches blondes | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Angel's Story Ven 20 Juil - 18:29 | |
| Ah OK lol ! Donc si je dois prendre une image , je pourrais prendre celle la en disant qu'elle a quelques mèches blondes ? | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Angel's Story Ven 20 Juil - 19:35 | |
| oui ou alors en rajouter sur Paint ^^ (désolée j'étais allée aux courses :s -_-' ) | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Angel's Story Ven 20 Juil - 19:41 | |
| [ OKi pas grave ]
Je sais pas trop faire des mèches sur Paint lol . J'ai Paint mais c'est bof des fois de faire de simples traits ... Ca le fait pas x) | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Angel's Story Ven 20 Juil - 20:07 | |
| attends sinon je le fais Edit : la voilà : code : https://2img.net/r/ihimizer/img406/9238/aquamarineri6.jpg | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Angel's Story Ven 20 Juil - 20:23 | |
| C'est super ! Merci Tu fais quand même de belles choses avec Paint , toi J'aurais jamais réuss je pense , même avec Photofiltre lol | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Angel's Story Ven 20 Juil - 20:25 | |
| ben faut dire j'essaye de faire quelque chose qui y ressemble comme ces deux dernières images que j'ai faite à partie de l'image d'origine de Milly Image n°1 : Image n°2 : | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Angel's Story Ven 20 Juil - 20:29 | |
| C'est super , surtout l'image 2 , l'effet d'ombre que tu as fait aux jambes ! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angel's Story | |
| |
|
| |
| Angel's Story | |
|