| Est tombé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mariec
Nombre de messages : 560 Localisation : dans le sud de la france avec ma mélancolie et ma nostalgie Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Est tombé Lun 9 Juil - 18:02 | |
| Lucas gisait sur le sol, ne voulant pas ouvrir les yeux et attendant patiemment la Mort.
'j'ai trop fait de mal à Flora...je ne dois pas rester en vie pour continuer à la faire souffrir...'
Puis il ne sentit pas arriver quelqu'un. | |
|
| |
RedDream Admin
Nombre de messages : 565 Localisation : Où les larmes coulent .... Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Est tombé Lun 9 Juil - 18:06 | |
| Flora pleurait , pleurait de ses pupilles vides ... et se lamenta :
Flora: Lucas ... je t'aime , Lucas ne part pas ... Lucas ...
Elle sérait dans ses bras l'invisible qui était redevenue normal ... | |
|
| |
Mariec
Nombre de messages : 560 Localisation : dans le sud de la france avec ma mélancolie et ma nostalgie Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Est tombé Lun 9 Juil - 18:08 | |
| Lucas sentit que c'était Flora, l'ayant reconnu à sa voix.
Lucas : Flora....je ne suis qu'une ord***....
'je l'aime tellement et j'ai pourtant l'impression voire la certitude de l'avoir fait souffrir...'
Le jeune homme rouvrit légèrement les yeux. | |
|
| |
RedDream Admin
Nombre de messages : 565 Localisation : Où les larmes coulent .... Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Est tombé Lun 9 Juil - 18:16 | |
|
Flora: Non ... Je t'aime comme tu es Lucas ... donc tu n'es pas une ordure ...
Flora se répetait sans cesse ces mot dans sa tête :
'F: je t'aime ... je t'aime ... '
| |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Est tombé Lun 9 Juil - 20:27 | |
|
Puis ils s'embrassèrent. Lucas ressentit soudainement ses membres après le baiser et arriva à se relever avec l'aide de Flora.
'j'ai été vraiment débile...dire que ma vie n'aurait pas continué et que je l'aurai laissée là, tout seule et loin de moi...'
A présent, il s'en voulait à mort (lol^^) d'avoir tenté de mettre fin à ses jours.
| |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: Est tombé Lun 9 Juil - 21:06 | |
| Donc , ils mourraient tout les deux après que Lucas ai re-sauté , Flora se serait suicidée ... Euh non ! Re-wind , j'ai prit le mauvais scénario ... celui de mon film ! Re-wind je dit ! Zut... on peut pas ! Donc , Flora eut une idée et rien que d'y songer elle parrcourut la cervelle de moineau de Lucas [ XD top délire , j'ai pu m'amuser ici xD] | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Est tombé Lun 9 Juil - 21:06 | |
| [tu te serais pas trompée de balise ? ] | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: Est tombé Lun 9 Juil - 21:15 | |
| | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Est tombé Lun 9 Juil - 21:18 | |
| Lucas sentit Flora sonder les profonds recoins de sa ptite cervelle XD.
'Qu'a-t-elle à me regarder comme ça ? '
Il n'en n'avait aucune idée. | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: Est tombé Lun 9 Juil - 21:24 | |
| [bon .. je sais pas quoi rep , mais je rep pour que tit ange n'explose pas xD , j'éditerais xD ] | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Est tombé Lun 9 Juil - 21:25 | |
| [oki car là j'ai rien trouvé d'autre ^^''] | |
|
| |
Dark Angel
Nombre de messages : 416 Localisation : Sous une pluie de plumes d'anges noires ... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Est tombé Lun 9 Juil - 21:26 | |
| [ Raah , Flo tu vas me rendre folleuuuhhh >< x) ] | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: Est tombé Lun 9 Juil - 21:28 | |
| [ Salut grenouille xD ( msn bug ] | |
|
| |
Dark Angel
Nombre de messages : 416 Localisation : Sous une pluie de plumes d'anges noires ... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Est tombé Mar 10 Juil - 12:23 | |
| [ Nian j'ai vu vos messages secrets x) Flo : je me souviens plus en fait de la grenouille qui éclate dans Shrek 1 , juste de l'oiseau je me souviens x) ] | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Est tombé Mar 10 Juil - 12:24 | |
| [une grenouille ? Je croyais que c'était l'oiseau qui explosait XD ] | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Est tombé Mar 10 Juil - 12:25 | |
| [ Vii justement mais Flo a dit sur msn que c'est l'oiseau ET la grenouille mais je me souviens juste de l'oiseau ^^" ] | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Est tombé Mar 10 Juil - 12:26 | |
| [ah mais la grenouille qui se dégonfle ? oki j'avais pas saisi --' (j'ai vraiment une cervelle de moineau --') ] | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Est tombé Mar 10 Juil - 12:29 | |
| [ Nan tu pouvais pas savoir ^^ lol ! Et puis , je pref être l'oiseau , car je pourrais me transformer en humain et jauais des ailes mais alors je veux être un corbeau , pour avoir des ailes noires x) ] | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Est tombé Mar 10 Juil - 12:30 | |
| [si j'voulais être un oiseau, j'aimerai bien avoir des ailes irisées genre colombe ou marans froment] | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Est tombé Mar 10 Juil - 12:31 | |
| [ Ca veut dire quoi irisées ? x) * Se met un chapeau d'âne * Bonjour Ducobu , je me joins à toi ( pas sûre de l'ortho ) ] | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Est tombé Mar 10 Juil - 12:36 | |
| [irisé signifie un blanc nacré légèrement gris et à reflets colorés ] | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Est tombé Mar 10 Juil - 12:38 | |
| | |
|
| |
Ichigow Admin
| Sujet: Re: Est tombé Mar 10 Juil - 13:36 | |
| [ Ce sujet est de plus en plus fun, non ? ] | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Est tombé Mar 10 Juil - 13:43 | |
| [chais pas...déjà que ça part d'une tentative de suicide... ^^''' ] | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: Est tombé Mar 10 Juil - 14:35 | |
| Bon , on arrête le HJ ! J'ai été assé sympa de vous laissez papoter pandant que je dormais , hein ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est tombé | |
| |
|
| |
| Est tombé | |
|