| Retrouvailles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mariec
Nombre de messages : 560 Localisation : dans le sud de la france avec ma mélancolie et ma nostalgie Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Retrouvailles Ven 6 Juil - 19:24 | |
| François arriva dans sa chambre.
'Ah si je pouvais....la retrouver ♪..*
Il chantait tristement cette phrase. Il entra et s'installa dans la chambre. Quand il eut fini, il entendit la porte s'ouvrir.
'eh mais qu'est-ce que ?? ' | |
|
| |
Dark Angel
Nombre de messages : 416 Localisation : Sous une pluie de plumes d'anges noires ... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Retrouvailles Ven 6 Juil - 19:27 | |
| Célina pensait elle aussi à François . Elle voulait sortir de la chambre , elle ouvrit donc la porte et qu'elle n'était pas sa surprise en voyant François ! Elle se jeta immédiatement sur son cou , l'étranglant à moitié ( nn ... les trois quarts xD )
Célina : Françoiiiis ! Je suis siii contente de te retrouver ! | |
|
| |
Mariec
Nombre de messages : 560 Localisation : dans le sud de la france avec ma mélancolie et ma nostalgie Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Retrouvailles Ven 6 Juil - 19:33 | |
| François : argh-argghh Célinaaaarrggjh !!!
Il se débattit un peu et se retrouvit à quatre pattes un peu essoufflé.
'c'est ce qui s'appelle un amour étouffant ! '
Il reprit une respiration normale. | |
|
| |
Dark Angel
Nombre de messages : 416 Localisation : Sous une pluie de plumes d'anges noires ... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Retrouvailles Ven 6 Juil - 19:42 | |
| Célina : Oups , désolée François ! Ca va ? ' Je suis nulle , on se retrouve à peine et je l'étouffe , joyeuse retrouvailles >< ' Célina se sentit vraiment honteuse , si ce ne serait pas son petit ami , elle se serait déjà sauvée ! [ Quoi que ... peut-être qu'elle n'aurait pas fait ça si ce n'était pas lui ... xD ] | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Retrouvailles Ven 6 Juil - 19:45 | |
| François : Oui koff ça ira koff bien 'elle va me prendre pour un soudard à force de faire "koff" !! ><'' ' Le jeune homme se sentit mieux. 'là c'est bon je crois que je peux reparler sans m'étouffer..' | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Retrouvailles Ven 6 Juil - 19:48 | |
| [ HJ : C'est quoi soudard ? xD ]
Célina : Tant mieux ... Ecoute je suis vraiment désolée ! Mais t comprends , cela fait tellement longtemps que l'on ne sait pas revu ! Imagine un peu ma joie quand je t'ai revu ...
' J'espère qu'il va me pardonner ... ' | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Retrouvailles Ven 6 Juil - 19:52 | |
| [un vieux soldat dans le jargon et qui généralement a une voix rauque et a quelques fois comme des étouffement de quelqu'un qui fume ^^] François : ça je le conçois, moi aussi je suis très heureux de te revoir 'ça faisait tout de même un bail que je ne pouvais plus la revoir elle, son minois* et sa gentillesse ' Le coeur de celui-ci faisait "boum" et il embrassa célina sur la bouche. [*minois = visage dans le terme familier ] | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Retrouvailles Ven 6 Juil - 20:04 | |
| [ HJ : ah d'accord x) ]
Célina était quand même toute rouge , pour ce qui venait de se passer et pour ce qui vient de se passer . Malgré cela , elle l'enlaça* mais en serrant moins fort que avant .
Célina : Tu sais François , tu m'as manqué depuis tout ce temps !
[ HJ : * = prendre dans ses bras x) Je sais que tu pouvais savoir mais je voulais être sure que tu sais x) ] | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Retrouvailles Ven 6 Juil - 20:09 | |
| [oui je le savais mais remarque pour ceux qui venaient lire ce sujet et qui ne sauraient pas, tu viens de leur rendre un service ] François : Toi aussi tu m'as tellement manqué...j'en venais à même plus à me décoller de mon lit et à manger quand j'étais encore chez moi x)... 'je sais c'est débile mais bon -_-'' ' Il se sentait un peu bête. | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Retrouvailles Ven 6 Juil - 20:16 | |
| Pour Fançois c'était peut-être débile mais pour Célina , elle ne comprenait pas tout ... Elle fronça les sourcils et lui dit :
Célina : Tu vas me trouver plutôt idiote mais je n'ai pas compris ce que tu viens de dire ...
' Bon voilà , c'était la connerie à pas dire et je l'ai dit >< Je suis pire qu'idiote mwa ! '
[ HJ : J'ai marqué ça parce que j'ai pas compris moi non plus x) J'espère que tu m'en voudrais pas x) ] | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Retrouvailles Ven 6 Juil - 20:20 | |
| [non faut dire quelques fois je baragouine* du n'importe-quoi ^^'' *baragouiner = bredouiller, dire ] François : eh bien que j'étais tellement rongé à l'idée de vouloir de revoir que j'en perdais l'envie de me lever, de faire des activités et de l'appétit 'aussi qu'est-ce que j'ai à baragouiner de la sorte ><'' ! ' Il se sentait encore plus bête. | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Retrouvailles Ven 6 Juil - 20:24 | |
| Célina : Ah , je comprends maintenant ... Mais qu'est-ce qui t'as donné l'envie de venir ici ?
' Purée , qu'est-ce qui m'a pris de lui poser une question pareille ? >< '
Si elle pouvait , elle se serait donner une gifle mais elle ne voudrait pas avoir l'air encore plus ridicule ... | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Retrouvailles Ven 6 Juil - 20:40 | |
| François : ben c'est mes parents....mon père voulait que je change d'établissement et ma mère a envoyé au directeur d'ici mon inscription ><''
'Ah la famille comme on dit...T_T'
François avait un peu de rage et l'envie de se taper la tête contre un mur en repensant à ses parents qui tentaient de le convaincre de venir ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvailles | |
| |
|
| |
| Retrouvailles | |
|