| François Lumière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mariec
Nombre de messages : 560 Localisation : dans le sud de la france avec ma mélancolie et ma nostalgie Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: François Lumière Ven 6 Juil - 18:44 | |
| Nom:Lumière Prénom: François Âge:[12] Sexe:[Masculain] Logiciel: Comme Marie, Clark et Eve Description physique:Cheveux blonds, yeux verron. Transformé, l'un de ses yeux est mauve l'autre vert ^^ et il a des oreilles de chien. Description Caractérielle:gentil, intelligent, modeste, aideur et s'énerve rarement Couleur favorie: bleu Aliment favori: Endroit favori: les sentiers en pleine nature Portrait:[signature] | |
|
| |
Dark Angel
Nombre de messages : 416 Localisation : Sous une pluie de plumes d'anges noires ... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: François Lumière Ven 6 Juil - 18:46 | |
| Viiii Françoiiis xD Je disais justement à Flo qu'il manquait plus que lui loool
[ Naaan il aime le bleu aussi ? ♥ ] | |
|
| |
RedDream Admin
Nombre de messages : 565 Localisation : Où les larmes coulent .... Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: François Lumière Ven 6 Juil - 18:46 | |
| | |
|
| |
Mariec
Nombre de messages : 560 Localisation : dans le sud de la france avec ma mélancolie et ma nostalgie Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: François Lumière Ven 6 Juil - 18:47 | |
| (oui mais alors un bleu assez clair ^^) | |
|
| |
Dark Angel
Nombre de messages : 416 Localisation : Sous une pluie de plumes d'anges noires ... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: François Lumière Ven 6 Juil - 18:52 | |
| Viiii loool ^^ Si tu fais un topic avec lui , tu es sure que je vais y répondre avec Célina :p J'attends ce moment avec impatience xD | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: François Lumière Ven 6 Juil - 18:53 | |
| Bah justement ça tombe bien car ça va se passer dans sa chambre à lui les retrouvailles ^^ | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: François Lumière Ven 6 Juil - 18:55 | |
| Si tu veux loool ♥ Déjà mercredi avec flo dans le topic au dortoir 3 j'a cru devenir folle si elle répondait pas >< Enfin que je dis folle ... Je le suis déjà ! Juste un peu plus que d'habitude Voix mystérieuse : Vous vous trouvez en présence d'une folle dingue mais, heureusement , pas dangereuse ! xD | |
|
| |
RedDream Admin
Nombre de messages : 565 Localisation : Où les larmes coulent .... Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: François Lumière Ven 6 Juil - 18:58 | |
| xD ben j'ai pas réponduuu | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: François Lumière Ven 6 Juil - 19:13 | |
| Non c'est moi qui ai pas rep avec tout ça lol !
Et mariec , je viens de me rendre compte que Célina et François ont dans le même dortoires OO xD | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: François Lumière Ven 6 Juil - 19:14 | |
| bah au moins c'est plus fastoche de se retrouver XD | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: François Lumière Ven 6 Juil - 19:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: François Lumière | |
| |
|
| |
| François Lumière | |
|