| De retour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RedDream Admin
Nombre de messages : 565 Localisation : Où les larmes coulent .... Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: De retour Mer 4 Juil - 21:23 | |
| Flora essaya à nouveau d'apercevoir Lucas ... C'était le grand moment ...Toujours étant qu'elle était encore transformée en démon , elle avait peur ... Peur de s'avouer elle même ... mais si c'était comme ça qu'il l'aimait , elle le resterait ... Pour lui , et pour la maladie qui s'appelait "Amour" .. Celle qui blesse le plus ... | |
|
| |
Mariec
Nombre de messages : 560 Localisation : dans le sud de la france avec ma mélancolie et ma nostalgie Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: De retour Mer 4 Juil - 21:29 | |
| Puis Lucas entra et quelqu'un lui sauta au cou.
'argh mais qu'est-ce qu'çaaa !!! '
Il étouffait un peu. | |
|
| |
RedDream Admin
Nombre de messages : 565 Localisation : Où les larmes coulent .... Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: De retour Mer 4 Juil - 21:38 | |
| Flora pleurait ... Elle voulait ce faire comprendre ...
Flora: Lucas ... Regarde moi ! Ta phrase n'est pas possible ! Tu ne peut pas plus m'aimer comme ça ! Non , non !! Ce n'est pas possible ! 2coute , je suis horrible ! Lucas !!! | |
|
| |
Mariec
Nombre de messages : 560 Localisation : dans le sud de la france avec ma mélancolie et ma nostalgie Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: De retour Mer 4 Juil - 21:45 | |
| Lucas malgré la peur qu'il avait, ressentait encore de l'amour pour Flora.
Lucas : mais si même si tu devenais diabolique, je t'aimerais !
Sous le coup de la peur et de l'amour, ses ailes sortirent et ses cheveux devinrent verts.
Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 11:07, édité 1 fois | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: De retour Jeu 5 Juil - 10:46 | |
| [Va sur ange humain -_- .... : - Flora Lumo a écrit:
- -Non merci,je... je suis désolée...regarde ma forme maintenant,je suis horrible, je suis entièrement désolée...j'aurai jamais dû m'accrocher à toi aussi vite...mais maintenant ,je doit te laisser dormir , je ne veux pas t'ennuyer...je part! je suis vraiment désolée....
*je suis bête*
-Bon, je sais, je traîne dans les couloirs trop tard, ça sera combien de temps ? je veux dire, demain ? - Alexandras Chicoya a écrit:
- Lucas arriva a la rattrape et la prie dans es bras et il l'embrassa!
-Je t'aime de tout mon coeur ma chere Flora
*encore plus belle qu'avant* ] | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: De retour Jeu 5 Juil - 11:10 | |
| [ah ok j'avais pas vu déso :s]
| |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: De retour Jeu 5 Juil - 11:20 | |
| [ Merci !!! ]
Flora: Je voulais juste te demander ... Veux tu venir au bal avec moi ?
Elle leva les yeux au ciel ... Faire tout ce capharnaum pour ça ....
'J'suis bêttteuh !!!! ' | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: De retour Jeu 5 Juil - 11:31 | |
| Lucas : oui ce serait bien ^^
'Lucas : argh ça m'a échappé :s oh et puis zut je l'aime tellement...'
Le jeune homme avait au plus profond de soi hâte d'aller avec Flora au bal. | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: De retour Jeu 5 Juil - 12:37 | |
| Flora:Je ferais bien d'aller me coucher ! A demain Je t'aime !! 'Demain ,c'est le bal ... youpyou !!! ' Elle ala vers son dortoire et y dormi ^^ | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: De retour Jeu 5 Juil - 12:52 | |
| Pendant ce temps, Lucas était reparti dans sa chambre.
'ça va être trop superbe je sens ! ^^'
Et lui aussi s'endormit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour | |
| |
|
| |
| De retour | |
|