| Après le restaurant [PV le(la) premier(ère) qui poste] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mariec
Nombre de messages : 560 Localisation : dans le sud de la france avec ma mélancolie et ma nostalgie Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Après le restaurant [PV le(la) premier(ère) qui poste] Mer 4 Juil - 19:56 | |
| Marie se mit à errer comme un fantôme après le restaurant. 'pfff je suis toute déboussolée... ' La jeune adolescente était perdue. Mais quelqu'un l'avait entendue et s'approcha d'elle discrètement sans qu'elle s'en aperçoive. | |
|
| |
Dark Angel
Nombre de messages : 416 Localisation : Sous une pluie de plumes d'anges noires ... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Après le restaurant [PV le(la) premier(ère) qui poste] Mer 4 Juil - 20:40 | |
| Céleste se faufila discrètement derrière Marie . Même si elle ne la connaissait pas , elle fut triste de la voir aussi malheureuse ...
- Bonjour ! Est-ce que ça va ?
" Peut-être pourrais-je un peu l'aider ... En même temps , on fera connaissance ! " | |
|
| |
Mariec
Nombre de messages : 560 Localisation : dans le sud de la france avec ma mélancolie et ma nostalgie Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Après le restaurant [PV le(la) premier(ère) qui poste] Mer 4 Juil - 20:43 | |
| Marie : hein ? oh bonjour....
'soit pas si malpolie, Marie ! >w<'
Elle ne se sentait vraiment pas dans son assiette.
'je lui dis ou pas de ce qui se passe ? ' | |
|
| |
Dark Angel
Nombre de messages : 416 Localisation : Sous une pluie de plumes d'anges noires ... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Après le restaurant [PV le(la) premier(ère) qui poste] Ven 6 Juil - 18:43 | |
| Céleste vu qu'elle n'allait pas très bien . Elle aurait bien voulu l'aider mais avant de trouver une solution , il faut savoir le problème ! Et tant qu'elle ne le saurait pas ...
- Comment allez - vous ? Vous n'avez pas l'air bien ... Est-ce que je pourrais vous aidez ?
' Je ne suis pas discrète franchement ... ' | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Après le restaurant [PV le(la) premier(ère) qui poste] Ven 6 Juil - 18:46 | |
| Marie : je ne sais pas...Mon petit ami n'aime pas trop une de mes amies et m'a dit de choisir soit lui soit elle....et je tiens tellement à eux deux...
'je ne peux pas faire ce choix...'
Marie espérait que Céleste l'aiderait. | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Après le restaurant [PV le(la) premier(ère) qui poste] Ven 6 Juil - 18:50 | |
| Céleste : Beeen ... Est-ce que tu as déjà essayé de concilier les deux ? Tu sais , c'est plutôt délicat comme situation ... Il existe plusieurs solutions mais toutes aussi dangereuses les uns que les autres ... Enfin plus compliqué ! Comme par exemple , tu dis à ton petit ami que tu ne fréquentes plus ton amie ! Enfin , c'est mentir mais aussi plutôt dangereux si il te voit avec elle !
Voyant qu'elle parlait sans arrêt et pour des conneries , elle se sentit honteuse
Céleste : Enfin je suis pas experte en la matière ... En fait , je sais pas trop , quand je me mets a parler longtemps je dis souvent des bêtises ... | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Après le restaurant [PV le(la) premier(ère) qui poste] Ven 6 Juil - 18:52 | |
| Marie : Je vais tout de même essayer ton conseil merci quand même 'ça ne sera pas facile mais bon, c'est le risque à prendre...et le prix à payer..' Marie se releva et alla rejoindre Clark bien que soucieuse que le plan de fonctionne pas. | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Après le restaurant [PV le(la) premier(ère) qui poste] Ven 6 Juil - 18:59 | |
| Céleste : Attends ! Je suis pas sure que cela marche !Mais je te souhaite quand même bonne chance pour arriver à résoudre ton problème ^^"
' J'espère que ça va marcher >< ' | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Après le restaurant [PV le(la) premier(ère) qui poste] Ven 6 Juil - 19:00 | |
| Marie l'espérait tout aussi.
'j'espère que ça fonctionnera même si c'est jouer avec le feu..'
Elle s'arma alors de tout son courage pour aller voir son tendre amour qui n'aimait guère sa meilleure amie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après le restaurant [PV le(la) premier(ère) qui poste] | |
| |
|
| |
| Après le restaurant [PV le(la) premier(ère) qui poste] | |
|