| Greg vient , faché | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RedDream Admin
Nombre de messages : 565 Localisation : Où les larmes coulent .... Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Greg vient , faché Jeu 15 Nov - 19:30 | |
| Greg arriva , faché de ce que Celeste avait dit , et s'acheta une glace à la framboise ...
Greg: Je m'en fiche ...
Il partisur un banc ... Plus personne n'était là , la camionette du glacier plia bagages ... Greg finit sa glace , enfin presque ... Il la jetta par terre , écrit un "j" en l'étalant , puis un "e" et n'eut plus assez de glace pour finir ...
Greg: Je dois l'écrire , me libèrer de ce qui me hante ...
Il prit son couteau Suisse et libèra la lame la plus tranchante ... Il s'ouvrit la veine et écrivit avec le sang qui lui coulait sur le bras la fin du message :
Greg:Je t'aime ..
Il voulut se ratraper à une statues en verre , mais il y eut une trace de main , avec une goutte qui ne cessait de couler ... Il finit par s'éffondrer , le sang fesait un fleuve jusqu'a son message ... Et il ne faillit plus respierer ... il écrivit "Céleste" avec son doigt , puis fermit les yeux ... | |
|
| |
Dark Angel
Nombre de messages : 416 Localisation : Sous une pluie de plumes d'anges noires ... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Greg vient , faché Jeu 15 Nov - 20:34 | |
| Céleste avait suivi Greg , voulant savoir ce qu'il lui avait prit . Et quand elle trouva là , par terre , comme " inconscient " et avec du sang sur son bras , elle fut horrifiée . Mais au lieu de contempler l'horrible spectable , elle eut la " bonne " idée de prendre un tissu et l'enroula autour de sa blessure .
' Quel idiot ! Qu'est-ce qu'il lui ai passé par la tête ?! '
Elle voulut l'emmener à l'hosto , mais elle vut le message par terre , elle le lut et était assez étonnée du contenu du message formé de glace et de sang . | |
|
| |
RedDream Admin
Nombre de messages : 565 Localisation : Où les larmes coulent .... Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Greg vient , faché Jeu 15 Nov - 21:01 | |
| Greg:J ... Je ... Je ... T..T-t-t-t' ...
Greg eut le doigt de sa compagne de ce moment sur la bouche ... Et il cligna deux fois les yeux ... puis les ferma
Greg : ...aime ... | |
|
| |
Dark Angel
Nombre de messages : 416 Localisation : Sous une pluie de plumes d'anges noires ... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Greg vient , faché Jeu 15 Nov - 21:14 | |
| Céleste le regarda alors et sourit d'un sourire assez gênée .
Céleste : J'en déduis que tu vas bien alors ? Ou faut-il quand même que je t'emmène à l'hosto ?
Céleste croyait maintenant qu'il délirait , même si , quand elle demandait si il voulait qu'elle l'emmêne à l'hôpital , elle était sérieuse .
' Le moment n'est pas à ça ... Pis c'est si compliqué !!! ' | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: Greg vient , faché Mer 21 Nov - 17:30 | |
| [Meuuuurt , greg XD]
Il ne savais plus quoi faire ... son artère coupée , son sang se vidait ...
G: mmh?
Il fit non , puis oui de la tete ...
G:Sss-s-s ais p-p-p...as | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Greg vient , faché Mer 21 Nov - 17:36 | |
| [HJ : michante xD ]
Céleste le regarda un petit moment et prit alors sa décision .
' Pire qu'avant tiens ... '
Elle aida Greg à se lever et à marcher
Céleste : Allez hop , direction l'hôpital ! T'es grave toi >_<
Et Céleste l'emmena à l 'hosto
[ HJ : On dit que l'hosto était réparé , nan ? Si ouais , qui fait topiiic ? ] | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: Greg vient , faché Mer 21 Nov - 17:43 | |
| | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Greg vient , faché Mer 21 Nov - 17:48 | |
| [ HJ : Bah ouais ! Voir " Va avec Célina " xD ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Greg vient , faché | |
| |
|
| |
| Greg vient , faché | |
|