| <,^,v | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RedDream Admin
Nombre de messages : 565 Localisation : Où les larmes coulent .... Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: <,^,v Mer 14 Nov - 17:22 | |
| Le jeu du < , ^ et v consiste à dire , par exemple : ^ici , c'est personne < là , c'est une belle jeune fille v là , ce sera quelqu'un qui veut répondre.
Voilà , vous savez tout ! on commence
^personne <moua , moua et moua ! v Quelqu'un qui est connecté et qui aime les anges ^^ | |
|
| |
Dark Angel
Nombre de messages : 416 Localisation : Sous une pluie de plumes d'anges noires ... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: <,^,v Mer 14 Nov - 21:20 | |
| ^ Une fille tellement gentille < Euh ... Moi ? v Une jeune fille nostalgique mais avec un très grand coeur ♥
[ I don't understand everything ... ] | |
|
| |
Mariec
Nombre de messages : 560 Localisation : dans le sud de la france avec ma mélancolie et ma nostalgie Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: <,^,v Mer 14 Nov - 21:33 | |
| ^une soeur de coeur <euh...bon on va dire moi xD v adore les fées et ne mériterait pas la souffrance
[bon là j'essaye, c'est pas sûr à 100% que j'ai compris...^~^) | |
|
| |
RedDream Admin
Nombre de messages : 565 Localisation : Où les larmes coulent .... Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: <,^,v Mer 14 Nov - 21:49 | |
| Enfaite , c'es au premier qui réponds , il dit au précédent , a propos de son "v" : tu avais raison , ou ... Tu n'avais pas raison ^Plus qu'une soeur de coeur <la fan des féfées v Elle/il aime le nutella | |
|
| |
Mariec
Nombre de messages : 560 Localisation : dans le sud de la france avec ma mélancolie et ma nostalgie Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: <,^,v Mer 14 Nov - 21:52 | |
| ^ une grande amie < adore létasu et Zakuro v tu avais raison ^^ | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: <,^,v Mer 14 Nov - 21:56 | |
| C'est pas comme ça , mais enfaite , tu met , en ex : Tu avais raison le mien : ^TEXTE <TEXTE vTEXTE ^^ vouala. ______________ ^quelqu'un qui m'est cher <mouaaa vMa tite ange | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: <,^,v Mer 14 Nov - 22:11 | |
| ah oki ^^'
Donc je recommence :
Tu n'as raison que pour une chose:
^oui cela est vrai ^^ < je préfère les sirènes mais j'aime bien les fées quand même v avant j'aimais mais maintenant j'aime plus trop... | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: <,^,v Mer 14 Nov - 22:18 | |
| tu m'aimes puuu ?? T-T
^ma tite arielle < la pov fille ki va aller en immersion néérlandaise v ma tite arielle XD | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: <,^,v Mer 14 Nov - 22:26 | |
| si je t'aime encoooore ! ;_;
tu as raison :
^c'est le surnom que tu me donnes (vu que j'adore les sirènes et le monde aquatique^^) < toi ? ;.; v idem que pour la premièr phrase ^^ | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: <,^,v Jeu 15 Nov - 18:11 | |
| Jpense que t'as inverséle < et le v ^^
^ma ,grande tite soeur <quelqu'un qui aime le gatoooo (l) vma tite ange | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: <,^,v Jeu 15 Nov - 19:28 | |
| ^tu as raison < ça dépend lequel ^^' v tu as raison | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: <,^,v Jeu 15 Nov - 19:32 | |
| aaarh , t'as pas compriiiis ... pas rave ... donc :
le "^" c'est pour décrire la personne précédente le "<" c'est pour CE décrire le"v" c'est pour essayer de deviner qui posteraaa ^^
Aller Marie , 2 eme essai ! | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: <,^,v Jeu 15 Nov - 19:35 | |
| ok j'vais réessayer (si je me goure pas encore) :
^ma petite soeur de coeur < une adoratrice du monde sous-marin qui sait pas nager v une fille qui aimerait avoir des ailes ^^ | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: <,^,v Jeu 15 Nov - 19:43 | |
| Tas raisooon
^La fille qu'a pigé <L'adoratrice de son chaton v quelqu'un ^^ | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: <,^,v Jeu 15 Nov - 19:45 | |
| ^une fille fière de moi < une nouille qui a une mémoire de poisson rouge et une cervelle de moineau ^^' v euh...une fille aux cheveux mi-longs ? xD | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: <,^,v Jeu 15 Nov - 19:56 | |
| Jme suis coupééé les tifs ^^
^ma meilleure souesouer et la seule <la patatinouchetttttte vtoua , ma copine ^^ | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: <,^,v Jeu 15 Nov - 19:58 | |
| ^une fille en or =) < une ado très papillon en cours et qui risque de se faire engueuler par le prof de techno pour mauvaises notes ^^' v une fille bien mystérieuse | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: <,^,v Jeu 15 Nov - 20:02 | |
| ^ma copiiiiine <celle ki a la flemme de tout dire v ma titze marie | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: <,^,v Jeu 15 Nov - 20:06 | |
| ^ma p'tite fée marinette < une fille à lunettes qui adore l'aquarelle ^^ v une amie au grand coeur | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: <,^,v Jeu 15 Nov - 20:09 | |
| ^Ma ptite arielle XD Qui aime le nutella XD <Moua qui suis Marinette et qui a plus de mess que ma tite arielle vQuelqu'un qui aime les chats | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: <,^,v Jeu 15 Nov - 20:10 | |
| ^une personne qui a visé juste ^^ < à force de vcoir le sien de chat, trouve les chats de corpulence normale très maigres O_O v une tite fée qui garde courage et espoir ^^ | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: <,^,v Jeu 15 Nov - 20:13 | |
| ^Mon chaton , je parie kil é plus goulaf que toua < celle dont le chaton bizzaroide bouffe du tabac vMon amie que j'aaaaaime | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: <,^,v Jeu 15 Nov - 20:14 | |
| ^ ma tite fée adorable comme tout < celle qui a un chat qui bouffe de la pizza et qui une fois avait tué un lapin blanc aussi gros que lui mais qui n'en n'avait mangé que la patte ^^' v une gentille fille | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: <,^,v Jeu 15 Nov - 20:56 | |
| euuh , ça me tue , je fait une pose ! XD je lance un autre jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: <,^,v | |
| |
|
| |
| <,^,v | |
|