| Mes dessins | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
RedDream Admin
Nombre de messages : 565 Localisation : Où les larmes coulent .... Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Mes dessins Ven 16 Nov - 19:32 | |
| | |
|
| |
Mariec
Nombre de messages : 560 Localisation : dans le sud de la france avec ma mélancolie et ma nostalgie Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Mes dessins Ven 16 Nov - 19:33 | |
| pour le moment j'en scanne pas d'autre mais je prévoie lorsque j'aurai fini mes mewmews, de m'attaquer au sirènes façon mermaid Melody avec en vedette (roulement de tmabour inutiles)...Milly !! | |
|
| |
RedDream Admin
Nombre de messages : 565 Localisation : Où les larmes coulent .... Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Mes dessins Ven 16 Nov - 19:46 | |
| Haha ... T-T me sent pas bieeeen | |
|
| |
Mariec
Nombre de messages : 560 Localisation : dans le sud de la france avec ma mélancolie et ma nostalgie Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Mes dessins Ven 16 Nov - 19:51 | |
| qu'est-ce y a ma fée ? | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: Mes dessins Ven 16 Nov - 19:53 | |
| Ouuuf , rien , le coup dblouz du vendredi soir | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Mes dessins Ven 16 Nov - 19:54 | |
| c'est parce que tit ange sera pas là ? | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: Mes dessins Ven 16 Nov - 21:57 | |
| | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Mes dessins Jeu 22 Nov - 23:47 | |
| Voici mes nouveaux dessins ! (trois, toutes des sirènes cette fois-ci du style Mermaid melody)
Milly, voix de la perle vert-d'eau et princesse sirène du Nord de la Méditerranée
Sally, voix de la perle rouge et princesse sirène de la mer Rouge
Nelly, voix de la perle grise et princesse sirène de la Manche | |
|
| |
Dark Angel
Nombre de messages : 416 Localisation : Sous une pluie de plumes d'anges noires ... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Mes dessins Ven 23 Nov - 19:44 | |
| Super beau , bravo , j'suis épatée ! * clap clap clap * | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Mes dessins Ven 23 Nov - 19:46 | |
| de rien ^^ (je vais en dessiner d'autres..) EDIT du 24/11/07 à 13:06 : En attendant, voici ma dernière sirène (ou plutôt un ondin triton xD), j'ai nommé : Cloud ! (voix de la perle bleu nuit et prince triton du Sud de la méditerranée Re-édit du 2/12 à 19:39 : Nora, voix de la perle noire et princesse sirène de la Mer Noire Leila, voix de la perle lavande et princesse sirène de la Mer de Chine Patsy, voix de la perle pervenche et princesse sirène de la Mer du Japon Dorlia, voix de la perle d'or et princesse sirène de la Mer Baltique Nouvel édit ^^' : Bruno, voix de la perle marron et prince triton de la Mer d'Oman Vermo, voix de la perle vermeille et prince triton de la mer d'Irlande Draw, voix de la perle mauve et prince triton de la mer d'Amundsen dans quelques temps, Agrenos, Silverne et Lila | |
|
| |
Dark Angel
Nombre de messages : 416 Localisation : Sous une pluie de plumes d'anges noires ... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Mes dessins Jeu 3 Jan - 20:48 | |
| Vermo , frère caché de Bruno XD
Sérieux , ils se ressemblent troooop xD
Par contre , je me lasserais pas de voir la tête étonnée de Bruno quand il est humain xD | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: Mes dessins Jeu 3 Jan - 20:51 | |
| oh , brunoW ressemble vraiment trop a amon tonton et il a le m^me nom XD | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Mes dessins Jeu 3 Jan - 20:51 | |
| Mariec , ton pressentiment était juste ... XD | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Mes dessins Jeu 3 Jan - 20:52 | |
| ah bon ? ^^ ah ben j'ai encore fait un "coup de médium" comme je dis xD | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Mes dessins Jeu 3 Jan - 20:53 | |
| T'es trop forte mariec xD | |
|
| |
RedDream Admin
| Sujet: Re: Mes dessins Jeu 3 Jan - 21:00 | |
| ah quesque vous mijotez derrière mon dos vous nieuuh T-T
sinon la mancheuh c'est chez mouaaa | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Mes dessins Jeu 3 Jan - 21:06 | |
| Bon ok , on t'avoue tout xD
Mariec m'avait dit qu'elle avait un pressentiment que quelqu'un allait aimer Bruno ..
Et juste après que t'a mis ton mess , elle m'a dit aussi que ce quelqu'un , c'était twa xD | |
|
| |
Mariec
| Sujet: Re: Mes dessins Jeu 3 Jan - 21:36 | |
| sinon imageshack bugue, donc les dessins de Silverne, lila et Agrenos ne viendront que demain (il m'énerveeuuh à buguer ! >. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dessins | |
| |
|
| |
| Mes dessins | |
|