Nombre de messages : 565 Localisation : Où les larmes coulent .... Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: poeme pour ... ==" Lun 20 Aoû - 13:19
Il y a une chose que j'aimerais savoir ... Pourquoi je vit dans le noir ? Pourquoi j'aime la couleur du soir ? C'est cette chose que je voudrais savoir ...
Et puis une autre chose ... Qu'est-ce qu'une rose ? Quand est la pause ? C'est ce savoir qui alimenterais cette chose ...
J'aimerais retourner en arrière ... Voir ce que j'ai fait de bon sur cette terre Voir si je doit meriter que l'on me fasse la guerre Pour ça , je voudrais retourner en arrière ...
Mariec
Nombre de messages : 560 Localisation : dans le sud de la france avec ma mélancolie et ma nostalgie Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: poeme pour ... ==" Lun 20 Aoû - 14:47
il est beau ce poème...
RedDream Admin
Nombre de messages : 565 Localisation : Où les larmes coulent .... Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: poeme pour ... ==" Mer 22 Aoû - 13:02
Encore un de mes poemes minutes ^^"
Dark Angel
Nombre de messages : 416 Localisation : Sous une pluie de plumes d'anges noires ... Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: poeme pour ... ==" Ven 24 Aoû - 16:02
Ben en tout cas , ils sont superbes tes poèmes ... Par contre , des fois , triste mais ça fait parti de son charme =)