Top Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Top Graph

Un RP... Une école... Du Graphisme!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sombres Coeurs [ Histoires à Deux ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Angel

Dark Angel


Nombre de messages : 416
Localisation : Sous une pluie de plumes d'anges noires ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Sombres Coeurs [ Histoires à Deux ] Empty
MessageSujet: Sombres Coeurs [ Histoires à Deux ]   Sombres Coeurs [ Histoires à Deux ] Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:42

Bon , je sais pas si Flo voulait tout de suite que je vous annonce qu'on fait une histoire à deux ^^' . Comme pour le cartoon , on invente l'histoire esemble et après c'est moi qui l'écris ... Comme elle , qui fait le cartoon ^^' Et après elle donne son avis comme moi qui donne mon avis sur le cartoon ....

Bon , y a pas vraiment de choses à ire sinon l'histoire ce ferait tout de suite deviné et même pas besoin de mettre le début .... On peut juste vous dire que cela se passe juste après les petits anges ...

Naaan , mais c'est même pas sûr qu'on l'écrit >.< . J'avais juste une folle envie de vous prévenir à l'avance x)


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://67-meli-melo-67.skyblog.com/
RedDream
Admin
RedDream


Nombre de messages : 565
Localisation : Où les larmes coulent ....
Date d'inscription : 20/06/2007

Sombres Coeurs [ Histoires à Deux ] Empty
MessageSujet: Re: Sombres Coeurs [ Histoires à Deux ]   Sombres Coeurs [ Histoires à Deux ] Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:51

flo d'accord zzzzzzzzz houla , faut que jme reveill ... zzzzzzzzz moi zzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-graph.1fr1.net
Dark Angel

Dark Angel


Nombre de messages : 416
Localisation : Sous une pluie de plumes d'anges noires ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Sombres Coeurs [ Histoires à Deux ] Empty
MessageSujet: Re: Sombres Coeurs [ Histoires à Deux ]   Sombres Coeurs [ Histoires à Deux ] Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:48

Dans une contrée lointaine , une jeune fille marchait dans la forêt . Elle s'appellait Vanessa . Elle avait les cheveux roses clairs et les yeux dorés comme le soleil . Mais elle n'avait pas toujours été comme ça . Autrefois , elle avait les cheveux et les yeux rouges comme le sang . Mais pour Vanessa , ce temps-là était révolu . Toutes les personnes qu'elle avait connu l'avaient lâchement abandonnée . Mais elle ne leurs en voulait pas . C'était normal , après tout . Vanessa était plutôt distante avec eux . Ils étaient ensemble dans une sorte de pensionnat et ils ont fini par partir et avaient une vie heureuse ... Enfin , tous sauf ... elle . Elle n'avait pas su prendre sa vie en main et avait fini par tout perdre , elle ne savait même pas où aller .

Vanessa sortit de la forêt et arriva au bord d'une grande falaise . Là , elle s'assit sur un gros rocher , comme elle avait l'habitude de faire . Elle croisa les bras et les posa sur ses genoux en penchant légèrement le dos , comme elle avait encore l'habitude de faire . Elle ferma les yeux et le doux vent vint lui caresser le visage et , par la même occasion , entraîner les rubans roses , que Vanessa avait attaché sur sa robe noire , dans une danse folle . C'est dans des moments comme celui-là qu'elle pouvait réfléchir en paix . Elle a souvent pensé à sauter du haut de cette falaise , mais quelque chose l'en empêchait ... Quelqu'un l'en empêchait ... La jeune fille releva brusquement la tête et rouvrit les yeux . Elle entendit des bruits de buissons dans la forêt qui était derrière elle . Elle se mit à battre lentement ses ailes noires comme un papillon sur une fleur . Les bruits de buissons se firent de plus en plus proche . Mais Vanessa n'avait pas peur . Elle n'avait plus peur . Elle en avait tellement l'habitude maintenant ! Soudain , deux mains vinrent se poser sur les yeux dorés de Vanessa , lui cachant la vue .

- Devine qui sait ! dit une voix masculine que la jeune ange ne connaissait que trop bien .
- Coeur-Noir ... Laisse-moi tranquille , répondit sèchement Vanessa .
Le concerné retira ses mains des yeux de la jeune fille et recula d'un pas .
- Avant , tu riais quand je te fesait ça ... dit tristement Coeur-Noir .
- Avant , j'étais heureuse à l'époque où tu me fesais ça . C'est différent .
Vanessa , qui fesait toujours dos au jeune homme , retourna la tête et regarda Coeur-Noir qui avait la peau pâle , les yeux verts , les cheveux blancs , de grandes ailes noires et qui était vêtu d'une chemise noire et d'un pantalon gris .
- J'ai envie de mourir maintenant , dit-elle calmement .
Coeur-Noir souria . Il avait déjà la solution alors que le problème n'était pas encore là .
- Mais , tu te souviens , quand on était encore là-bas , tu as douté de mourir , j'étais dans le coma et ...
- NE PARLE PLUS DE CA , cria la jeune ange .
Revenir en haut Aller en bas
http://67-meli-melo-67.skyblog.com/
RedDream
Admin
RedDream


Nombre de messages : 565
Localisation : Où les larmes coulent ....
Date d'inscription : 20/06/2007

Sombres Coeurs [ Histoires à Deux ] Empty
MessageSujet: Re: Sombres Coeurs [ Histoires à Deux ]   Sombres Coeurs [ Histoires à Deux ] Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:53

calée ... tu vois , c'est la fin qui m'embobine , j'ose pas rep ... car même si j'inventais la suite , je la posterais pas ... car je n'ose pas faire une partie avec vaness , j'estime que l'on fasse chacun son perso !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-graph.1fr1.net
RedDream
Admin
RedDream


Nombre de messages : 565
Localisation : Où les larmes coulent ....
Date d'inscription : 20/06/2007

Sombres Coeurs [ Histoires à Deux ] Empty
MessageSujet: Re: Sombres Coeurs [ Histoires à Deux ]   Sombres Coeurs [ Histoires à Deux ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:03

-Vanessa ... pleura Coeur-Noir ... Tu ne sais pas ce qu'est vraiment la mort ...
-Parce que toi tu le sait ? Lui répondit son amie
-Je ne doit pas en dire plus , vu que tu m'a dit de me taire ...

Un silence reignit au alentours d'eux ... Les oiseaux se turent mais le vent voulait en entendre d'avantage , alors il souffla gentillement ... Vanessa fixa Coeur Noir d'un air négatif ... Attristé , il lui tournit le dos , et reprit :

-Je ne vois pas en quoi cela pourrait t'être utile vu que tu veux participer à la mort ... Je pense que c'est à toi de découvrir ... Mais ne fait pas la même erreur que moi , Vanessa , jamais !
-Quelle erreur ? Coeur Noir , ne part pas , j'ai besoin de savoir !
-N'essaye plus de revenir au paradis , une fois morte ... tu ne pourras que vivre très peu longtemps ...

Coeur Noir disparu dans la brume.Vanessa se leva , et parti voir son ami ... plus aucune trace de lui ... Elle désespéra ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-graph.1fr1.net
Dark Angel

Dark Angel


Nombre de messages : 416
Localisation : Sous une pluie de plumes d'anges noires ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Sombres Coeurs [ Histoires à Deux ] Empty
MessageSujet: Re: Sombres Coeurs [ Histoires à Deux ]   Sombres Coeurs [ Histoires à Deux ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:54

La jeune fille regarda partout . Elle avait beau scruter plusieurs fois le même endroit , il était vraiment introuvable ! Elle s'assit sur une racine d'arbre et soupira . Elle avait désormais trop de questions pour ... peu de temps .
Soudain , une rose noire passa juste devant Vanessa pour se planter dans un arbre , non loin de là . Elle vira au rouge , au bleu , au jaune , au blanc ... Bref , au multicolore , avant de repasser au noir . Vanessa avait déjà vu cette fleur . Juste avant son départ , LEURS départs... Elle connaissait son expéditeur . La jeune ange se leva , la prit dans sa main et la regarda . Elle n'aura plus cette réaction d'autre fois , elle a désormais trop besoin de savoir . Elle regarda dans la direction dans laquelle elle a été lancé , mais ne vit désormais que les feuilles du buissons qui bougeaient encore un peu . Il n'y avait personne , ce qu'elle redoutait le plus . Elle regarda toujours cette rose , qu'elle n'avait pas su regarder avant . Cette fois , elle trouva un message , dans ses pétales .
Revenir en haut Aller en bas
http://67-meli-melo-67.skyblog.com/
RedDream
Admin
RedDream


Nombre de messages : 565
Localisation : Où les larmes coulent ....
Date d'inscription : 20/06/2007

Sombres Coeurs [ Histoires à Deux ] Empty
MessageSujet: Re: Sombres Coeurs [ Histoires à Deux ]   Sombres Coeurs [ Histoires à Deux ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:03

"tu sais , Vanessa ... Je me suis tué , il y a peu longtemps , avant derevenir au paradis ... Mais , on m'a dit : Tu ne pourras que vivre 1 ou deux ans ... Deux ans ont passé ... Je retournerais donc dans le monde des mortels pour ma punition ... Adieu

Je t'aime .."

Coeur Noir était parti , Vanessa soupira ... Elle regarda les étoiles , qui avaient finit par apparaitrent ... Sa chevelure fut éclairée par la lune ... Le vent la fesait danser ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-graph.1fr1.net
Dark Angel

Dark Angel


Nombre de messages : 416
Localisation : Sous une pluie de plumes d'anges noires ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Sombres Coeurs [ Histoires à Deux ] Empty
MessageSujet: Re: Sombres Coeurs [ Histoires à Deux ]   Sombres Coeurs [ Histoires à Deux ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:17

Une larme coula sur sa joue , mais un sourire vint troubler cette eau qui coulait . Un sourire démoniaque était vraiment la description adapté .
* Je n'ai plus rien à faire ici ... Plus rien ! Il est parti ... Je peux donc moi aussi ... y aller ... Attends-moi ! pensa Vanessa *
Elle partit de la forêt et alla vers la ville la plus proche . Là-bas , elle vut une fenêtre ouverte , elle vola jusqu'à celle-ci et pénétrait vers une cuisine , en cherchant un couteau et ressortit par le même moyen . Elle retourna du haut de la falaise , là où elle avait passé le plus de moment avec lui . Elle prit le couteau bien en main et voulut se couper juste en dessous de la main gauche ... juste aux veines ...
* Si je veux aller dans le monde des humains , je dois mourir de façon humaine ! *
A présent , le sang coulait le long de son bras . Elle avait mal , mais elle s'en fichait . Ce qui comptait pour elle désormais , c'était de le rejoindre , c'était complètement de sa faute ... Elle enfonça le couteau encore plus profondément , de seconde en seconde . Elle sentit la vie quitter son corps . Soudain , elle s'effondra à terre , les yeux clos . Son sang coulait sur l'herbe , formant un coeur assez tordu . Baignant dans le sang , la rose noire qu'elle tenait dans sa main gauche .
Revenir en haut Aller en bas
http://67-meli-melo-67.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Sombres Coeurs [ Histoires à Deux ] Empty
MessageSujet: Re: Sombres Coeurs [ Histoires à Deux ]   Sombres Coeurs [ Histoires à Deux ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombres Coeurs [ Histoires à Deux ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toque [ pv les deux S ! [Shory , Shîîwa] xD ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Top Graph :: Papote :: Histoires des membres-
Sauter vers: